Parents, vérifiez les cartables de vos enfants !

Celui de mon fils n'avait rien de malsain alors tant que c'est de la lecture anodine, je ne dis rien

Mes grandes...et ma petite, ont souvent eu ce quotidien, je ne suis jamais intervenue....j'en ai déjà feuilletés et rien de particulier des sujets divers et variés...mais à mon avis, le Principal d'unétablissement ( ou même les maitresses ) devrait vérifier leur contenu avant d'en faire la distribution !
 
Mes grandes...et ma petite, ont souvent eu ce quotidien, je ne suis jamais intervenue....j'en ai déjà feuilletés et rien de particulier des sujets divers et variés...mais à mon avis, le Principal d'unétablissement ( ou même les maitresses ) devrait vérifier leur contenu avant d'en faire la distribution !

C'est aux instits ou profs de faire ça, la direction est trop occupée :D
 
Je pense que bcp de profs ont baissé les bras. Avant ce métier était une vocation. De plus en plus les étudiants optent pr cette branche car elle offre la sécurité du métier et les vacances scolaires.

Il y a eu un trop grand laissé-aller ! et j'ai pu le constater depuis 17 ans...( depuis que ma grande a fait sa première rentrée ).....et les profs en paient les pots cassés aujourd'hui !
 
Haut