Les parents

Pipounet

Sober
VIB
ben moi je trouve ça normal d'ailleurs ça devrait meme etre l'inverse , on devrait empecher les garçon de trop sortir comme ça les filles elle serait tranquille lol

C'est a vous de vous protéger des loups aussi ...

Moi je trouve ça normal qu'on fasse plus gaffe aux femmes, mais vous etes des filles, forcément vous etes pas d'accord ...

Avec toutes les aggressions que y'a franchement ...
 
C'est a vous de vous protéger des loups aussi ...

Moi je trouve ça normal qu'on fasse plus gaffe aux femmes, mais vous etes des filles, forcément vous etes pas d'accord ...

Avec toutes les aggressions que y'a franchement ...
tu te trompe je suis une d'accord que la femme est plus vulnerable que l'homme mais ça n'empeche qu'il faut eduquer les garçons!!!
moi je suis pour l'egalité dans ce domaine fille ou garçon tu sortira le jour de ton mariage lol
 
C'est a vous de vous protéger des loups aussi ...

Moi je trouve ça normal qu'on fasse plus gaffe aux femmes, mais vous etes des filles, forcément vous etes pas d'accord ...

Avec toutes les aggressions que y'a franchement ...

Bein justement les agressions peuvent être commises par les jeunes garçons qu'on laisse sortir à n'importe quelle heure de la nuit...
 

Naveen

VIB
C'est vrai o_O?

Moi pas du tout. Je n'ai jamais eu une interdiction de sortie ou quoi... Mais bon, faut dire que j'exagérais pas. Je ne suis pas celui qui va rentrer à 4.00 puant la cigarette et l'alcool.

J'ai toujours été un garçon sage, ce qui a entretenu la confiance avec mes parents ;)

Pareil

J'avais le droit de sortir et je n'étais jamais loin, et toujours à la maison assez tôt. Pour ça je remercie mes parents.
 

dawn06

jour après jour
VIB
C'est a vous de vous protéger des loups aussi ...

Moi je trouve ça normal qu'on fasse plus gaffe aux femmes, mais vous etes des filles, forcément vous etes pas d'accord ...

Avec toutes les aggressions que y'a franchement ...

Ben pour mon pere

c'est mm pas les agressions qu'il craignait le plus

Mais qu'on devienne des galeriens,qu'on prenne un mauvais chemin

Du coup vous voulez sortir Ok

On va tous au lac, au jardin, un tour en foret

Et nous on été degouté quand on voyait les autres faire des batailles d'eau

Jouer

Puis une fois qu'il estime qu'on été assez mature pour s'assurer de nos choix

Il nous a donné sa totale confiance, et les sorties nous été donc autorisée
 

Pipounet

Sober
VIB
tu te trompe je suis une d'accord que la femme est plus vulnerable que l'homme mais ça n'empeche qu'il faut eduquer les garçons!!!
moi je suis pour l'egalité dans ce domaine fille ou garçon tu sortira le jour de ton mariage lol
Bein justement les agressions peuvent être commises par les jeunes garçons qu'on laisse sortir à n'importe quelle heure de la nuit...

Serieu la chui en train de manger, donc restez là , je m'occupe de vous après :langue:
 
Ben pour mon pere

c'est mm pas les agressions qu'il craignait le plus

Mais qu'on devienne des galeriens,qu'on prenne un mauvais chemin

Du coup vous voulez sortir Ok

On va tous au lac, au jardin, un tour en foret

Et nous on été degouté quand on voyait les autres faire des batailles d'eau

Jouer

Puis une fois qu'il estime qu'on été assez mature pour s'assurer de nos choix

Il nous a donné sa totale confiance, et les sorties nous été donc autorisée
ben c'est bien machallah franchement ton pere il a tout compris!!!moi si je voulais prendre l'air ben .....j'ouvrais la fenetre mmddrr
 

dawn06

jour après jour
VIB
C'est vrai o_O?

Moi pas du tout. Je n'ai jamais eu une interdiction de sortie ou quoi... Mais bon, faut dire que j'exagérais pas. Je ne suis pas celui qui va rentrer à 4.00 puant la cigarette et l'alcool.

J'ai toujours été un garçon sage, ce qui a entretenu la confiance avec mes parents ;)


Oui et cela meme en pleine journée

Nous aussi on ete sage

Mais les sorties c'est venu à la majorité que se soit pour moi ou mon frere

Fille ou garcon, ca l'atteignait pas

On ete soumis au meme regime
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
moi une fois j'ai dis à mon père "papa, il y a une copine qui aimerait que j'aille en boîte de nuit avec elle"....je savais pertinemment qu'il allait refusé mais ce jour j'ai eu sheitan qui m'a dit de lui demander et il me répond "pas de problème ma fille invite là, enfermez vous dans ta chambre et mettez la musique "
ça m'a énervée
 
moi une fois j'ai dis à mon père "papa, il y a une copine qui aimerait que j'aille en boîte de nuit avec elle"....je savais pertinemment qu'il allait refusé mais ce jour j'ai eu sheitan qui m'a dit de lui demander et il me répond "pas de problème ma fille invite là, enfermez vous dans ta chambre et mettez la musique "
ça m'a énervée
ben te plains pas il y aurait des pere qui aurait envoyé leur filles au bled direct mmddrr
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
ben te plains pas il y aurait des pere qui aurait envoyé leur filles au bled direct mmddrr


mais attends je ne sais pas ce qui m'avait pris parcequ'à l'époque je peux te dire que mon père n'était pas du tout commode..
Mais il sait que je désobéissait jamais peut être que je lui ai sorti ça naivement et il ne m'a rien fait :D
 

dawn06

jour après jour
VIB
moi une fois j'ai dis à mon père "papa, il y a une copine qui aimerait que j'aille en boîte de nuit avec elle"....je savais pertinemment qu'il allait refusé mais ce jour j'ai eu sheitan qui m'a dit de lui demander et il me répond "pas de problème ma fille invite là, enfermez vous dans ta chambre et mettez la musique "
ça m'a énervée

Je dis ca a mon pere y m'envoie sa babouche direct dans la tete

On a un contrat tacite

Quand je sors c'est toujours chez une copine

et y a pas de garcon

:D
 
mais attends je ne sais pas ce qui m'avait pris parcequ'à l'époque je peux te dire que mon père n'était pas du tout commode..
Mais il sait que je désobéissait jamais peut être que je lui ai sorti ça naivement et il ne m'a rien fait :D
ben franchement il a bien reagis ta eu de la chance avec de l'humour en plus c'est royal!!mdr
 
tu te trompe je suis une d'accord que la femme est plus vulnerable que l'homme mais ça n'empeche qu'il faut eduquer les garçons!!!
moi je suis pour l'egalité dans ce domaine fille ou garçon tu sortira le jour de ton mariage lol

bein le problem c'est que les garçon veulent pas se marier et si ils pouvaient resté aussi longtemps qu'ils le souhaite ils le feraient ^_^

je rappel que Tangui est un garçon :D
 
Haut