Parfois j'en ai marre d'être musulman

Salam aleikoum j'suis un ptit jeune rebeu de 19 ans bientot in sha Allah et je commence à en avoir marre d'être bloquer pour tout, parfois j'en ai marre d'être musulman, j'aurais aimé faire comme les kuffr forniquer quand tu veux tout ça parceque quand je vois des jeunes de 25/30 ans toujours pas marié ça me stresse j'me dis que j'peut etre comme eux plus tard toujours entrain de se preservé jusqu'a 30 piges ça va etre dur surtout qu'a 30 ans tu deviens moins attirant perte de cheveux etc c'est que maintenant que j'peut aller serrer des femmes à droites à gauche donc j'sais pas quoi faire puisque j'ai une phrase en tête qui me dis "Si tu vas aller ken ta futur femme est aussi entrain de ken" et ca me dégoute donc je fais rien mais j'pense qu'un jour j'en aurais marre d'être toujours la à me preserver puis faut que j'fasse le nécéssaire si j'veux me marié déja une situation etc mais c'est en construction tout ça al hamdulilah, conseiller moi pour que j'reste dans le droit chemin in sha Allah.
 
C'est le diable qui essaye de te détourner... Si tu te preserves fais le pour Dieu et pour lui seul. La comparaison avec les autres qui "ken" ne devrait même pas entrer en ligne de compte...
Après nulle contrainte en religion donc faut pas se sentir obligé mais le faire avec le coeur
 
A

AncienMembre

Non connecté
Alaykoum salam

Il paraît que y a une tendance aujourd'hui à """""se marier religieusement"""" par commodité, sans passer par la mairie. On peut faire ses petites affaires et quand on est lassé, on arrête, sans s'embarrasser des formalités des procédures de divorce. Mon imam a pointé du doigt cette situation en exhortant ceux qui y sont à se marier civilement. Comme quoi une institution "profane" a un degré de solennité et d'engagement que le "hlel" n'a pas toujours...

Pour répondre à @Jajawawa, c'est difficile. La tentation des interdits, c'est le lot d'absolument tout le monde. Le forum regorge de messages de ce style, en rapport avec la sexualité hors mariage. Si les gens s'attendent à ce qu'on leur donne une bénédiction ou une caution religieuse pour se laisser aller à leurs passions, ils peuvent toujours attendre. C'est un problème à gérer seul et à assumer seul...

Tout ce qu'on pourra te dire, c'est d'être patient et de raffermir ta foi. Un cœur qui n'a de place que pour Allah facilite énormément les choses, y compris ce "problème", qui alors n'en est plus un. Mais le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est pas un travail facile, enfin pas pour tout le monde...
 

meli93

VIB
Si ta envie d'aller Ken va y personne t'en empêche, et pourquoi 30 ans pour te marier , tu te maries avant .

Je sais pas profiter c'est aller forniquer pour toi ? N'importe quoi.

Ta qu'à te marier dieu il a mis le mariage pour te préserver, et accomplir la moitié de ta religion,
 
Salam aleikoum j'suis un ptit jeune rebeu de 19 ans bientot in sha Allah et je commence à en avoir marre d'être bloquer pour tout, parfois j'en ai marre d'être musulman, j'aurais aimé faire comme les kuffr forniquer quand tu veux tout ça parceque quand je vois des jeunes de 25/30 ans toujours pas marié ça me stresse j'me dis que j'peut etre comme eux plus tard toujours entrain de se preservé jusqu'a 30 piges ça va etre dur surtout qu'a 30 ans tu deviens moins attirant perte de cheveux etc c'est que maintenant que j'peut aller serrer des femmes à droites à gauche donc j'sais pas quoi faire puisque j'ai une phrase en tête qui me dis "Si tu vas aller ken ta futur femme est aussi entrain de ken" et ca me dégoute donc je fais rien mais j'pense qu'un jour j'en aurais marre d'être toujours la à me preserver puis faut que j'fasse le nécéssaire si j'veux me marié déja une situation etc mais c'est en construction tout ça al hamdulilah, conseiller moi pour que j'reste dans le droit chemin in sha Allah.
salam
Le stress exagéré et continu est extrêmement dangereux, même pour la santé physique. Mais il est aussi extrêmement dommageable pour notre estime de soi : le stress entraîne des blocages, qui à leur tour produisent des échecs. Et à force de rater, on se sent nul.
 
A 19 ans, ta seule ambition c'est ça ? Quand tu connaitra la réalité de la vie et celle du monde du travail notamment, tu comprendra...
Je fréquente une soeur mais elle ne pense pas à l'avenir du moins elle fait pas preuve de lucidité, elle me dit qu'elle voudrais 6 enfants je lui dit que c'est impossible à en prendre soin en 2017 en France avec 2 salaire de smicards etc...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si ta envie d'aller Ken va y personne t'en empêche, et pourquoi 30 ans pour te marier , tu te maries avant .

Je sais pas profiter c'est aller forniquer pour toi ? N'importe quoi.

Ta qu'à te marier dieu il a mis le mariage pour te préserver, et accomplir la moitié de ta religion,

Je vous trouve bien durs avec lui. Biensûr personne ne l'empêche de quoi que ce soit. S'il fait un blocage, c'est que quelque chose au fond de lui le lui représente comme un mal. Et il lutte contre ça. Il a besoin d'en parler, d'où sa démarche ici. Dans une société qui sature d'images et de messages incitant au sexe, je dirais que c'est presque doublement normal à cet âge d'avoir cette préoccupation, d'autant plus quand notre entourage s'embarrasse pas de telles considérations (hormones + contexte).

Sa démarche me semble sincère. La preuve, il n'est pas dans le délire des mecs qui font les 400 coups et qui se permettent de rechercher une fille chaste pour le mariage - les champions de l'honnêteté intellectuelle et religieuse.
 

meli93

VIB
Je vous trouve bien durs avec lui. Biensûr personne ne l'empêche de quoi que ce soit. S'il fait un blocage, c'est que quelque chose au fond de lui le lui représente comme un mal. Et il lutte contre ça. Il a besoin d'en parler, d'où sa démarche ici. Dans une société qui sature d'images et de messages incitant au sexe, je dirais que c'est presque doublement normal à cet âge d'avoir cette préoccupation, d'autant plus quand notre entourage s'embarrasse pas de telles considérations (hormones + contexte).

Sa démarche me semble sincère. La preuve, il n'est pas dans le délire des mecs qui font les 400 coups et qui se permettent de rechercher une fille chaste pour le mariage - les champions de l'honnêteté intellectuelle et religieuse.

Oui ta raison , mais j'ai dit ça ... euh je ne saurais t'expliquer pourquoi j'ai dit ça . Surtout à cette heure j'ai plus toute ma tête :D

Een tt cas je respecte c'est bien ilbse tiens et comme tu dit il ne s'est pas contenté , malgré ses démons de faire les 400 coups , il a pas opté pour la facilité, c'est quil est coriace .
 
Si ta envie d'aller Ken va y personne t'en empêche, et pourquoi 30 ans pour te marier , tu te maries avant .

Je sais pas profiter c'est aller forniquer pour toi ? N'importe quoi.

Ta qu'à te marier dieu il a mis le mariage pour te préserver, et accomplir la moitié de ta religion,

Viens on s'marie j'profite de toi
 
Salam aleikoum j'suis un ptit jeune rebeu de 19 ans bientot in sha Allah et je commence à en avoir marre d'être bloquer pour tout, parfois j'en ai marre d'être musulman, j'aurais aimé faire comme les kuffr forniquer quand tu veux tout ça parceque quand je vois des jeunes de 25/30 ans toujours pas marié ça me stresse j'me dis que j'peut etre comme eux plus tard toujours entrain de se preservé jusqu'a 30 piges ça va etre dur surtout qu'a 30 ans tu deviens moins attirant perte de cheveux etc c'est que maintenant que j'peut aller serrer des femmes à droites à gauche donc j'sais pas quoi faire puisque j'ai une phrase en tête qui me dis "Si tu vas aller ken ta futur femme est aussi entrain de ken" et ca me dégoute donc je fais rien mais j'pense qu'un jour j'en aurais marre d'être toujours la à me preserver puis faut que j'fasse le nécéssaire si j'veux me marié déja une situation etc mais c'est en construction tout ça al hamdulilah, conseiller moi pour que j'reste dans le droit chemin in sha Allah.

l islam ne t a pas dit de te préserver et de ne rien faire , arrête de dire n importe quoi .
tout ce que tu as retenu de la religion c est de ne pas forniquer et c est touto_O
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Salam aleikoum j'suis un ptit jeune rebeu de 19 ans bientot in sha Allah et je commence à en avoir marre d'être bloquer pour tout, parfois j'en ai marre d'être musulman, j'aurais aimé faire comme les kuffr forniquer quand tu veux tout ça parceque quand je vois des jeunes de 25/30 ans toujours pas marié ça me stresse j'me dis que j'peut etre comme eux plus tard toujours entrain de se preservé jusqu'a 30 piges ça va etre dur surtout qu'a 30 ans tu deviens moins attirant perte de cheveux etc c'est que maintenant que j'peut aller serrer des femmes à droites à gauche donc j'sais pas quoi faire puisque j'ai une phrase en tête qui me dis "Si tu vas aller ken ta futur femme est aussi entrain de ken" et ca me dégoute donc je fais rien mais j'pense qu'un jour j'en aurais marre d'être toujours la à me preserver puis faut que j'fasse le nécéssaire si j'veux me marié déja une situation etc mais c'est en construction tout ça al hamdulilah, conseiller moi pour que j'reste dans le droit chemin in sha Allah.

Quand l'envie prend le dessus et quand la foie ne résonne plus il est normal de se poser se genre de question alors vie ta vie sans regret et surtout assume par la suite
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quand l'envie prend le dessus et quand la foie ne résonne plus il est normal de se poser se genre de question alors vie ta vie sans regret et surtout assume par la suite

Euh et après? C'est clair que t'auras tout le loisir de l'éternité et du feu regretter d'avoir ''vécu ta vie sans regret''...
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Euh et après? C'est clair que t'auras tout le loisir de l'éternité et du feu regretter d'avoir ''vécu ta vie sans regret''...

c'est théorique l'enfer le feu et encore si cela et vrai par compte l'envie elle est pressant et bien réelle :D
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
La vie d'ici bas et la vie éternelle. Tu n'y crois peut-être ps, mais le posteur est musulman donc y croit. Donc non, il ne peut pas profiter et vivre "sans regrets" dans ce sens là.

voilà moi se que je trouve hallucinant retient toi esquinte ta santé pour l'ultime récompense tu pense sérieusement qu'une fois morte tu auras le droit de faire tout se que tu t'es interdit sur terre? pense tu que nous aurons le corps que nous avons et nous pourrons l'utiliser à notre guise? voilà ou cela devient absurde de dire qu'il faut croire ou mieux il faut aussi penser comprendre cogiter quand tu as envie de faire pipi escuse moi de rentré dans ton intimité tu te pose se genre de question je me retiens pour la vie éternelle en esperant de ne pas tomber sur des toilette turc :eek:

Se n'est pas une invitation à la débauche mais ça ne suffit plus de donner se genre de prétexte
 

Iman07

VIB
voilà moi se que je trouve hallucinant retient toi esquinte ta santé pour l'ultime récompense tu pense sérieusement qu'une fois morte tu auras le droit de faire tout se que tu t'es interdit sur terre? pense tu que nous aurons le corps que nous avons et nous pourrons l'utiliser à notre guise? voilà ou cela devient absurde de dire qu'il faut croire ou mieux il faut aussi penser comprendre cogiter quand tu as envie de faire pipi escuse moi de rentré dans ton intimité tu te pose se genre de question je me retiens pour la vie éternelle en esperant de ne pas tomber sur des toilette turc :eek:

Se n'est pas une invitation à la débauche mais ça ne suffit plus de donner se genre de prétexte

L'abstinence c'est s'esquinter la santé ? :claque:
 
Haut