Quel parfum d'intérieur ?

meli93

VIB
tu peux me donner la marque que tu achètes ? et ça sent quoi?

Ca sent le musc tt simplement :D

La marque je sais pas c'est écrit en arabe dessus et je sais pas lire l'arabe, et en spray j'en achète plus l'odeur ne tiens pas bien longtemps, et sur la bougie il n'y a pas de marque c'est simplement emballer dans un papier , donc en faite je sais pas .

Normalement dans les petites boutiques musulmanes il y en a partout , tu en as jamais trouvé ?
 

meli93

VIB
tu peux me donner la marque que tu achètes ? et ça sent quoi?

Ca sent le musc tt simplement :D

La marque je sais pas c'est écrit en arabe dessus et je sais pas lire l'arabe, et en spray j'en achète plus l'odeur ne tiens pas bien longtemps, et sur la bougie il n'y a pas de marque c'est simplement emballer dans un papier , donc en faite je sais pas .

Normalement dans les petites boutiques musulmanes il y en a partout , tu en as jamais trouvé ?
 
Perso à part le diffuseur d'HE je ne vois pas
Ça sent bon tout en purifiant l'air
Ça me suffit
dommage que ce soit interdit à la femme enceinte et pour l'enfant de moins de 3 ans ! sinon j'aime beaucoup les huiles essentielles, et pour le musc ou l'encens ça n'a rien à voir avec l'odeur qu'on a l'habitude de sentir, j'ai été surprise de voir que ça pouvait sentir très bon
 
Ca sent le musc tt simplement :D

La marque je sais pas c'est écrit en arabe dessus et je sais pas lire l'arabe, et en spray j'en achète plus l'odeur ne tiens pas bien longtemps, et sur la bougie il n'y a pas de marque c'est simplement emballer dans un papier , donc en faite je sais pas .

Normalement dans les petites boutiques musulmanes il y en a partout , tu en as jamais trouvé ?

j'irai faire un tour dans une librairie musulmane qui en vendent
 
A

AncienMembre

Non connecté
dommage que ce soit interdit à la femme enceinte et pour l'enfant de moins de 3 ans ! sinon j'aime beaucoup les huiles essentielles, et pour le musc ou l'encens ça n'a rien à voir avec l'odeur qu'on a l'habitude de sentir, j'ai été surprise de voir que ça pouvait sentir très bon

Tu es sure que c'est interdit ? Je sais qu'en application locale oui, mais en diffuseur vapeur je ne pense pas.
 
A

AncienMembre

Non connecté
oui pareil ça me va bien le diffuseur , mais j'aime tellement l'ambre et le musc !!
et en HE je ne pense pas que ça existe hélas

Les petite bouteilles qui sont vendues sont faites d'huiles non ? Si oui tu peux très bien en mettre dans ton diffuseur. Par contre il vaut mieux investir dans un vrai diffuseur vapeur électrique. Les brule parfum avec chauffe plat c'est pas top au niveau pollution de l'air intérieur.
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Huile'de lavande=très apaisante dans le foyer surtout dans la chambre des enfants (prépare le sommeil )
Huile de cèdre, citrus, saugen=purifie l'atmosphère.
Et pleins d'autres;)
 
Haut