Parfum lidl

qui de vous a déjà essayé les parfums de Lidl? est ce que vous pouvez me dire comment s'appelle le parfum qui a la même odeur que coco chanel?

merci.
 
A

AncienMembre

Non connecté
au marché il y au un stand qui vend des imitations de grands parfums à 5 pour 10 euros...

je n'ai pas essayé ... je n'aime pas trop les parfums en fait l'odeur est trop forte.
 
qui de vous a déjà essayé les parfums de Lidl? est ce que vous pouvez me dire comment s'appelle le parfum qui a la même odeur que coco chanel?

merci.
le musc à 1€50 sont très bien comme parfum

ceux de lidl, je n ai pas eu le temps de sentir
quand je me deplace labas, j y vais specialement pour l alimentation
 
justement quand on y va c'est pour l'alimentation at par hasard j'ai entendu une personne dire qu'elle veut acheter un parfum imitation réussie de coco chanel à Lidl j'ai dit pourquoi se priver.ceux du marché l'odeur disparait juste après le pst.
 
justement quand on y va c'est pour l'alimentation at par hasard j'ai entendu une personne dire qu'elle veut acheter un parfum imitation réussie de coco chanel à Lidl j'ai dit pourquoi se priver.ceux du marché l'odeur disparait juste après le pst.
les parfums à 1€50 sont très bien
j ai des parfums de marque, mais c est different

les moins cheres sentent tres bons !
 
achète ca au marché de nuit au maroc pour 20 DH :D
Ils sentent vraiment bon ces parfums, que je me demande comment ils sont fait.

L'année dernière j'avais ramené une petite bouteille "Dior", ben tout le monde à reconnu l'odeur au taff avec des "tu sens trop bon" mdr. Après cette année je m y suis pas risqué connaissant pas le composition. :D

Par contre à Rabat c'est entre 50 ET 70dh.
 
Haut