Parfum oriental

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Faut voir sur amazon. On y trouve de tout
Moi perso j'en connais pas.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Salam, Bonjour,

Connaissez vous un bon parfum oriental "musc" ou autre ?

Merci

Salut !

Pour hommes il ya le Armani oud royal, man in black de bulgari et aussi un autre chez rituals qui sent très très bon et qui est unisexe.

Sinon, il y'a une boutique sur les champs Élysées il me semble ( je me souviens plus de lendroit) ca sappelle arabisant oud et ils ont des parfums orientaux sui sentent vraiment très très bon et qui sont vraiment abordables ( dans mes souvenirs )
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Maison Sybarite : parfums pour femmes et hommes. Première marque de parfum au monde à base d'eau.

Il en existe 5 : Je t'invite à regarder sur internet !

Celui que j'ai reçu est " Opulent Wood" ( Les notes de tête sont Noix de muscade, Safran et Poivre noir; les notes de coeur sont Prune séchée, Fleur d'oranger et Ylang-ylang; les notes de fond sont Cèdre, Bois de santal et Cuir.)
 

Pièces jointes

  • MAISON SYBARITE.jpg
    MAISON SYBARITE.jpg
    93.4 KB · Affichages: 6

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Maison Sybarite : parfums pour femmes et hommes. Première marque de parfum au monde à base d'eau.

Il en existe 5 : Je t'invite à regarder sur internet !

Celui que j'ai reçu est " Opulent Wood" ( Les notes de tête sont Noix de muscade, Safran et Poivre noir; les notes de coeur sont Prune séchée, Fleur d'oranger et Ylang-ylang; les notes de fond sont Cèdre, Bois de santal et Cuir.)
Je connaissais pas ça à lair intéressant comme concept
 
Haut