Parfum pour homme

SpiceKhoubz

Coeur2louz

Mépris ou non, à l’approche de Noël, Scorpio devient toujours l’eau toilette numéro 1 sur Amazon et embaume de nombreux foyers. Au point que, chez certains ados, l’heure de la révolte a sonné. Sur les forums à la JeuxVideo.com chaque fin d’année, le fameux “Coffret Scorpio” revient comme une mauvaise blague illustré de l’affreux meme El Risitas. La toile s’agite : qui va encore y avoir le droit ? Le 20 décembre 2017, un internaute s’interrogeait face à la prolifération du nuisible sous les sapins : “Je pense qu’il y a un lobby des mamans sponsorisé par Scorpio”. Et bien finalement, vos mères ont du flair les kheys.



Je crois que j'atteins des sommets de procrastination 🤦‍♂️...help !
 
Non tu mix des trucs apparemment. @mehdi671 pourra nous en dire plus , moi j'ai pas les moyens 😅
"vous choisirez votre fragrance parmi les 17 chef d’œuvres"

🤷‍♂️

Ahah pareil je suis pas encore prêt psychologiquement à payer 450€
€ pour un parfum

Le Max que j’ai mis c’est 130€

Pour le copier coller de l’assemblage du parfum c’est vrai qu’ils ne précisent pas qu’on peut choisir plusieurs fragrance

Mon pote avait le choix de mixer les senteurs parmi une quinzaine

Sinon on peut quand même trouver des parfums uniques dans les marques de niche sans devoir créer soi-même
Faut regarder les collections privées des grandes marques de luxe ou confidentielles
 
En même temps parfumeur c'est un métier.
Se risquer à choisir des trucs sans connaître le résultat, pour ce que ça coûte, vaut mieux éviter...
Le choix se fait en boutique ils le font devant toi avec les senteurs que tu souhaites jus au obtention d’un résultat final sinon c clair jamais j’achèterai un parfum sans le sentir trop risqué ça 😅
 
Haut