Parfums pour femme parfums pour hommes

hommes et femmes on mange la meme nourriture ; il ny a pas de nourritures pour femmes ey nourritures pour hommes
Ce que utilise lhomme la femme lutilise c est tout a fait normal.Pour les vetement je comprends on a pas la meme physique la meme forme .... on a des vetements différents
Mais cette semaine je recois un echantillons d un parfum (nouvelle frangrance) et dans lechantillon c est bien préciser
Parfum pour femme et echantillon parfum pour homme
Comme je suis curieux je sente celui des homme puis celui des femmes une net difference .Celui des hommes est fort intense et celui des femmes tendre leger
Je ne demande pourquoi parfum de femme et parfum des hommes est ce qu on est different dans la conception des oeudeurs
Si un homme met le parfum dune femme ou vis vesa comment il ou elle sera perçu
Pourquoi cette ségrégation dans l'odorat
Avez vous des explications pour ce mythe ?
 
On a été eleve comne ça ; si un garcons met le parfum de sa grande soeurs il va entendre toute la journee la ou on sentira son oeudeur le mot (homosexuelle ) je ne voulais pas le dire en arabe cest trop fort
Mais on se demandais jamais pourquoi on les traitait comme ca ..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Hmmm… avant, on portait les mêmes parfums "basiques": musc, bois de sandal,hydrolat de rose, d'oranger,etc.

Même l'eau de cologne "classique" était mise par les deux sans distinction… je me souviens que la même eau était mise par moi et mon frère (ou des cousins, oncles,etc), personne ne disait que c'est pour hommes ou pour femmes.

Je pense que c'est récent avec les parfums complexes (composés de plusieurs éléments), il y a une nette différence entre le parfum d'un homme et le parfum d'une femme.

edit: une autre question est relevée comme le maquillage et les accessoires… il y a plusieurs siècles (jusqu'à récemment dans certaines cultures), ce n'était pas "bizarre" de voir un homme mettre du khôl , coiffer ses cheveux, les orner, mettre des colliers (perles, pierres précieuses) ou des accessoires sur son turban… quand je vois des anciens colliers, c'est limite impossible de savoir si c'est pour hommes ou pour femmes.
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
hommes et femmes on mange la meme nourriture ; il ny a pas de nourritures pour femmes ey nourritures pour hommes
Ce que utilise lhomme la femme lutilise c est tout a fait normal.Pour les vetement je comprends on a pas la meme physique la meme forme .... on a des vetements différents
Mais cette semaine je recois un echantillons d un parfum (nouvelle frangrance) et dans lechantillon c est bien préciser
Parfum pour femme et echantillon parfum pour homme
Comme je suis curieux je sente celui des homme puis celui des femmes une net difference .Celui des hommes est fort intense et celui des femmes tendre leger
Je ne demande pourquoi parfum de femme et parfum des hommes est ce qu on est different dans la conception des oeudeurs
Si un homme met le parfum dune femme ou vis vesa comment il ou elle sera perçu
Pourquoi cette ségrégation dans l'odorat
Avez vous des explications pour ce mythe ?
peux tu m envoyer ton échantillon homme pour que je le teste et ainsi ma réponse sera olfactive :D
 
Dernière édition:

youssoufou

La bienveillante
VIB
salam
dans les pays du golf les parfums n ont pas de sexe puisque hommes et femmes portent les mêmes !!!
moi il m arrive parfois de porter un parfum d homme plus particulièrement au musc j adore cette odeur très virile certes mais cela m empêche pas de me parfumer avec et cela n a rien avoir avec ma personnalité au contraire . Après ce qu' il faut savoir c est que parfois un même parfum ne sera pas porté de la même manière tout dépendra de sa propre peau !!!
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
hommes et femmes on mange la meme nourriture ; il ny a pas de nourritures pour femmes ey nourritures pour hommes
Ce que utilise lhomme la femme lutilise c est tout a fait normal.Pour les vetement je comprends on a pas la meme physique la meme forme .... on a des vetements différents
Mais cette semaine je recois un echantillons d un parfum (nouvelle frangrance) et dans lechantillon c est bien préciser
Parfum pour femme et echantillon parfum pour homme
Comme je suis curieux je sente celui des homme puis celui des femmes une net difference .Celui des hommes est fort intense et celui des femmes tendre leger
Je ne demande pourquoi parfum de femme et parfum des hommes est ce qu on est different dans la conception des oeudeurs
Si un homme met le parfum dune femme ou vis vesa comment il ou elle sera perçu
Pourquoi cette ségrégation dans l'odorat
Avez vous des explications pour ce mythe ?
parfois le parfum dans certaines circonstances est un aphrodisiaque même si quand deux personnes se rapprochent physiquement tout artifice devient inutile puisque le parfum de l amour est identique quand les amoureux sont en osmose :D
 
salam
dans les pays du golf les parfums n ont pas de sexe puisque hommes et femmes portent les mêmes !!!
moi il m arrive parfois de porter un parfum d homme plus particulièrement au musc j adore cette odeur très virile certes mais cela m empêche pas de me parfumer avec et cela n a rien avoir avec ma personnalité au contraire . Après ce qu' il faut savoir c est que parfois un même parfum ne sera pas porté de la même manière tout dépendra de sa propre peau !!!
Le musc ce nest pas un.parfum su sens de lindustrie chimique cest une 3itr
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
moi ca m enerve surtout les filles allumeuses, elles touchent ces seins et son corps, et te regarde b nes 3ayn
tu a envie de lui dire, bah dishabille toi ga3 o men be3d
Mdr
Dis moi tu prends quelle ligne :D
moi l autre jour je t assure j étais assise près d un maghrébin il sentait trop bon J ai pas osé lui demander le nom du parfum de peur qu' il pense que je l allume maintenant les nanas qui allument c est clair qu' elles attirent les mecs moi je mange pas de ce pain la et quand je suis dans un wagon d hommes je descends et j attends le suivant !!!
 

ilaliui

Bladinaute averti
hommes et femmes on mange la meme nourriture ; il ny a pas de nourritures pour femmes ey nourritures pour hommes
Ce que utilise lhomme la femme lutilise c est tout a fait normal.Pour les vetement je comprends on a pas la meme physique la meme forme .... on a des vetements différents
Mais cette semaine je recois un echantillons d un parfum (nouvelle frangrance) et dans lechantillon c est bien préciser
Parfum pour femme et echantillon parfum pour homme
Comme je suis curieux je sente celui des homme puis celui des femmes une net difference .Celui des hommes est fort intense et celui des femmes tendre leger
Je ne demande pourquoi parfum de femme et parfum des hommes est ce qu on est different dans la conception des oeudeurs
Si un homme met le parfum dune femme ou vis vesa comment il ou elle sera perçu
Pourquoi cette ségrégation dans l'odorat
Avez vous des explications pour ce mythe ?

bonne question
le parfumeur alberto morillas qui a créé des parfums comme ck one, tommy, pi de givenchy et aqua di gio y a repondu.
En somme il explique que les parfums féminins sont plus léger car les femmes ont tendance à se parfumer plusieurs fois dans la journée tandis qu'un homme, étant moins coquet, ne se parfume qu'une fois par jour. Voilà pourquoi les eau de toilettes masculine sont plus intense.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne veux pas faire de la pub gratuite pour cette frangrance mais elle la marque modeste versace pour homme dylane blue
Et versace bright crystal pour femme jai trop aime javais limpression dans un avion entrain de voler dans les aires

Idem il y a un parfum qu'un collègue mettait, "night" de Kenzo pour mecs lol et j'avais vraiment envie de me l'acheter pour moi-même, mon frère et à toute la planète si je pouvais hahahaha tellement j'ai kiffé ! :D
 
Mechante toi mm
Idem il y a un parfum qu'un collègue mettait, "night" de Kenzo pour mecs lol et j'avais vraiment envie de me l'acheter pour moi-même, mon frère et à toute la planète si je pouvais hahahaha tellement j'ai kiffé ! :D
Cest ca lobjet de la discussion si tu la mets on va dire tu es trop masculine car cest un parfum pour homme
Et si un homme mets le parfum de la femme on dit mbanet
 
Haut