Parfums

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Salam alaicom ma potoe
mais non on ne partage pas son mari, juste le temps passé avec lui.
ou men ba3d tchthi kif irja3 lik :p
je ne pense pas que ce soit pire que d'etre marié au plus serieux des routiers à l'international .
ma tqolich rani ndéfanedé flé polygame, ghirr hbite nqorssek wahed chwiya

A3likoum salam khouya ;)
==> Lorsque j'ai lu "potoe" avec un "e", je me suis dit qu'il manquait un petit quelque chose et que, de ce fait : tu aurais pu carrément m'appeler "potatoes" :claque: :p

Tu sais que t'es un véritable petit déglingo ? Mdrrrrr
Èna à s7èybi, je ne partagerais ni sa personne et ni son temps avec d'autres 3iyèlètes :fou:.
Les seules femmes qui pourront être en sa compagnie sont : sa maman et ses sœurs :mignon:.
==> Mais à part ça, promis que je ne suis pas jalouse, hein :p.
De ce fait, ila mcha té bghra y douwèz l'wa9t avec d'autres femmes : ça n'est pas la peine que y rja3 liya mdrrrrrr.

Bah si à mon petit Hessia, selon moi, c'est pire que de ne pas voir son époux à cause de son activité professionnelle.
Le routier est absent pour nourrir sa famille alors que celui qui a d'autres épouses l'est pour s'occuper de son autre famille. Ceci implique pas mal de chose : partage de sentiments, etc...

Je tiens à préciser que je ne remets pas en cause le fait que certains hommes puissent être polygame car dès lors qu'ils le sont : c'est que les femmes concernées sont d'accord. Walakine èna, si jamais rajli l'gua fiya défaut (Allah y 7fad), je ne supporterai pas de le voir avec une autre que moi et de devoir endosser le rôle de co-épouse :eek:.
Du coup, il pourra se trafègue avec une autre mais pas sous mes yeux ni sous couvert de vivre dans une autre maison.
De ce fait, je lui redonnerai sa liberté et par la même occasion : je reprendrai la mienne :cool:.

T'inquiètes mon poto, vous avez le droit d'en avoir 4 mdrrrr donc wakha tu les défends : mèn 7a9èk :p.

PS : Mé 9rasstinish gheir koun 8èni ==> nananananèreuuuuuuuuuu lol.
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
ewa lalla batata bssahtek, ma tferqich rajlek ma3a chi wahda oukhra mèn 7a9èk
walakin khassek tkouni chwiya hakima, psychologue
ra rajel kima el mrra, heta houwa 3ando la crrise dialou dièl la quarantaine
ki heb ichouf cho kayn men warra taqa
machi raho lqa fik difout lol walakin ci la criise diel l'adoulescence li terja3
ana dorka nem comme les nem .. nem chi nconcocti chi haja man nkoul, khater mazal ma kelt dijouni dièli :)
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
ewa lalla batata bssahtek, ma tferqich rajlek ma3a chi wahda oukhra mèn 7a9èk
walakin khassek tkouni chwiya hakima, psychologue
ra rajel kima el mrra, heta houwa 3ando la crrise dialou dièl la quarantaine
ki heb ichouf cho kayn men warra taqa
machi raho lqa fik difout lol walakin ci la criise diel l'adoulescence li terja3
ana dorka nem comme les nem .. nem chi nconcocti chi haja man nkoul, khater mazal ma kelt dijouni dièli

Tu recommences à ne plus me citer 3èwd tèni :claque:
Ila mé cititinish (et dire que c'est de la dèrija made in zmigriyine :p), comment veux tu que je rapplique ? :fou: Lol

Allah y htek sa7a à l'fritta mdrrrrr
==> :confused: Méziène, rajè3tini ptèyta bi l'ma3koul yèk ? :eek: :p

Plus sérieusement lol, fiya nèfss à mon petit Hessia.
Ce qui veut dire que ila mcha té fakèr y tzouwèj bi mra okhra : je ne le verrai plus de la même manière et si je ne le vois plus avec des yeux d'amour mais + de déception : notre couple ne fera plus long feu malheureusement.
Je peux pardonner pas mal de chose mais pas la trahison et ce, même s'il ne part pas jusqu'au bout des choses ;).

Èchmèn psychologue à s7èybi :eek:
Ila mcha té dèr liya la crise dièl l'adolescence à la quarantaine : n'sséftou transféré :D

Imagine que mé y koun khassou té chi 7èja m3èya car el hamdoulilah je fais mon devoir d'épouse mais que monsieur souhaite voir ailleurs. Si c'est le cas, né ssni8a li8 en mode lé tèbè3 lé métbou3 bèsh y mchi y chouf ailleurs bi l'9anoun et qui sait : peut être que té èna gha né l9a sidou li ghèdi y t8ala fiya et li ghèdi y 3tèni 9èyma car il saura avec qui t'7èzèm :p (bah quoi, j'ai le droit de me jeter des fleurs quand même lol).
Blague à part lol, je peux pardonner pas mal de chose mais pas ça donc le simple fait d'y penser en me mettant au jus : ce sera une méchiya bla raj3a car une fois qu'on me déçois, qui + est si de base : je n'ai rien fait pour mériter ça ==> c'est l'ma ou chétaba mdrrrrrrrrr.

Iwa sir koul lik chi 7èja li gha t'3amèr lik krichtèk bèsh té chbè3 méziène ou t'koun mértè7 m3a rassètèk :cool:.
Ila kènèt 3èndèk chi pâtisserie en dessert : fakèr khouitèk et dowé9ni :p.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
@marokaine2frans
aywa tbarkellah aliki, andek l'inspiration, ana bash nkteb wahed text aussi long, man kemlou hetta kan jou3
Allah y bèrèk fik à wliyèd 3èmi ;)

J'avoue être une véritable pipelette lorsque je suis inspirée :claque: :D
Mais que je te rassure, je me permets de déconner gheir m3a les personnes avec lesquelles je m'entends bien :cool:

Quant à toi, concernant le fait que tu es + en mode "sport" :p
==> Garde toujours en tête que : mieux vaut la qualité à la quantité :cool:
 

mioulo

VIB
Salam Mioulo,
Je ne veux pas paraître indiscrète ( mais pour le coup je le suis ). Pardon, tu n es pas obligé de me répondre. Tu as dit dans une autre discussion que tu as 2 épouse. Habites-tu en Europe ? Et comment ça s'est passé concrètement pour tes mariages. Tu habites avec tes 2 épouses ? Je suis curieuse et c'est la première fois que je discute ( virtuellement ) avec un homme polygame.

tu travailles pour la police ou tu es intéressé pour être une co-épouse ? :D
je vis en europe, j'ai une femme en europe et une à l'etranger
 

mioulo

VIB
Salam Mioulo,
Je ne veux pas paraître indiscrète ( mais pour le coup je le suis ). Pardon, tu n es pas obligé de me répondre. Tu as dit dans une autre discussion que tu as 2 épouse. Habites-tu en Europe ? Et comment ça s'est passé concrètement pour tes mariages. Tu habites avec tes 2 épouses ? Je suis curieuse et c'est la première fois que je discute ( virtuellement ) avec un homme polygame.

tu travailles pour la police ou tu es intéressé pour être une co-épouse ? :D
je vis en europe, j'ai une femme en europe et une à l'etranger
 

mioulo

VIB
Coucou mon petit mioulo,

Merci pour le compliment : wallah que ça me va droit au cœur
Ça me fait énormément plaisir de savoir que je peux dégager ce genre de ressenti et ce, en étant moi même

En me disant ça, 9abérti liya l'charaf à wliyèd 3èmi lol.
Tu sais, quoi que je puisse avoir, je le partage de bon cœur avec les gens qui m'entourent et ce, même si ce sont des béraniyines. En revanche, la seule chose que je ne pourrai pas partager : c'est rajli. Du coup, je ne vais pas pouvoir devenir mratèk mais bon, garde moi la place au chaud si jamais un jour je changeais d'avis :p.
coucou marokaine la plus belle et la plus adorable de bladi :love:
ne doute jamais de qui tu es, je le dis en toute sincérité tu es une femme en or, celui qui va faire sa vie avec toi aura beaucoup de chance
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
tu travailles pour la police ou tu es intéressé pour être une co-épouse ? :D
je vis en europe, j'ai une femme en europe et une à l'etranger
Salam,
Non je suis une personne trop curieuse, c'est un défaut. Pas du tout dans la police. Merci de répondre, c'est très gentil. Et pour être la troisième, je suis déjà mariée! ( pas très intéressante pour toi pour le coup), trop chou.
Encore une question...est-ce qu'il te semble que tes épouses sont jalouses? Comment la première a accepté ton 2e mariage ? Tu n'es pas obligé de répondre .Encore une fois ça me regarde pas mais je te jure jamais connu de polygame de ma vie !
Excellente soirée
 

mioulo

VIB
Salam,
Non je suis une personne trop curieuse, c'est un défaut. Pas du tout dans la police. Merci de répondre, c'est très gentil. Et pour être la troisième, je suis déjà mariée! ( pas très intéressante pour toi pour le coup), trop chou.
Encore une question...est-ce qu'il te semble que tes épouses sont jalouses? Comment la première a accepté ton 2e mariage ? Tu n'es pas obligé de répondre .Encore une fois ça me regarde pas mais je te jure jamais connu de polygame de ma vie !
Excellente soirée

Non elles ne sont pas jalouses, peut-être parce qu'elles ne se voient pas beaucoup, mais je n'ai jamais eu d'appels d'une ou l'autre me faisant une crise, je suis très transparent
J'avais avertis ma première épouse que je voulais une seconde femme, elle a accepté avant notre mariage
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Non elles ne sont pas jalouses, peut-être parce qu'elles ne se voient pas beaucoup, mais je n'ai jamais eu d'appels d'une ou l'autre me faisant une crise, je suis très transparent
J'avais avertis ma première épouse que je voulais une seconde femme, elle a accepté avant notre mariage
Salam, c'est déjà positif qu'elles étaient au courant dès le départ, pour te dire vrai, c'est une pratique qui m'étonne de l'extérieur ( qui m'est étrangère ).
En fait, pourquoi ce choix, as tu beaucoup de connaissances qui ont fait ce choix ? Avez-vous des enfants ?
Pardon maintenant j'arrête les questions promis.
 

mioulo

VIB
Salam, c'est déjà positif qu'elles étaient au courant dès le départ, pour te dire vrai, c'est une pratique qui m'étonne de l'extérieur ( qui m'est étrangère ).
En fait, pourquoi ce choix, as tu beaucoup de connaissances qui ont fait ce choix ? Avez-vous des enfants ?
Pardon maintenant j'arrête les questions promis.
3aleikoum salam
pour le choix c'est personnel, ensuite je connais peu de polygame comme moi et oui il y a des enfants ;)
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
coucou marokaine la plus belle et la plus adorable de bladi
ne doute jamais de qui tu es, je le dis en toute sincérité tu es une femme en or, celui qui va faire sa vie avec toi aura beaucoup de chance

Hey, a3lik coucou salam mon très cher petit mioulo ==> l'zine l'kèlimète li ki dôkhlou wâsst l'9liyèb :mignon:
Comment vas-tu mon poto : koulchi lèbèss ?

BarakAllah ou fik ya s7èybi : wallah que tu n'as pas idée à quel point je suis gênée par tes douces paroles :timide:.
Tu m'as donné une énorme importance en ayant pris le soin de me qualifier comme telle : qu'Allah t'en donne tout autant (du prestige) en te comptant parmi les meilleurs et les plus méritants ==> amine ya rabi l'3èlèmine :cool:.

In sha Allah, le jour où momo 3winèti pointera sa petite pomme :p : j'espère de tout cœur ne pas te décevoir.
En effet, j'aspire à ce qu'il puisse en dire tout autant à mon égard (je ne parle pas du physique mais du fait de pouvoir le rendre heureux à mes côtés in sha Allah) comme tu as eu l'amabilité de le faire.

Enfin bref lol, je te remercie du + profond de mon cœur pour ces jolies mots qui font plaisir à lire.
==> Lé 8la y khatèk 3liya : kabèrti biya, Allah y kabèr bik in sha Allah :cool:.
 
Salam

Juste pour avoir une idée,

1 - Combien sincèrement êtes vous prêt(e)s à mettre dans un flacon de parfum ?
2 - Qu'utilisez vous en général pour vous mème, eau de toilette, eau de parfum, déodorants ..
3 - Et pour l'offrir, vous iriez vers quel produit et jusqu'à quel prix iriez vous ?

Merci pour les réponses :)

Une centaine d’euros max par parfum.

Je n’achète que des eaux de parfum, le seul eau de toilette que j´ai c’est le trésor de Lancôme ( je l´aime pas en eau de parfum).

En général j’offre les mêmes parfums que
J’aime pour moi et que j’aimerai recevoir.
 

mioulo

VIB
Hey, a3lik coucou salam mon très cher petit mioulo ==> l'zine l'kèlimète li ki dôkhlou wâsst l'9liyèb
Comment vas-tu mon poto : koulchi lèbèss ?

BarakAllah ou fik ya s7èybi : wallah que tu n'as pas idée à quel point je suis gênée par tes douces paroles.
Tu m'as donné une énorme importance en ayant pris le soin de me qualifier comme telle : qu'Allah t'en donne tout autant (du prestige) en te comptant parmi les meilleurs et les plus méritants ==> amine ya rabi l'3èlèmine

In sha Allah, le jour où momo 3winèti pointera sa petite pomme :p : j'espère de tout cœur ne pas te décevoir.
En effet, j'aspire à ce qu'il puisse en dire tout autant à mon égard (je ne parle pas du physique mais du fait de pouvoir le rendre heureux à mes côtés in sha Allah) comme tu as eu l'amabilité de le faire.

Enfin bref lol, je te remercie du + profond de mon cœur pour ces jolies mots qui font plaisir à lire.
==> Lé 8la y khatèk 3liya : kabèrti biya, Allah y kabèr bik in sha Allah :cool:.

salam marokaine :love:
Amine a khti
koulchi labass al hamdoulilah wa anti ?

tu n'as pas à me remercier, remercies tes parents d'avoir fait de toi une aussi belle personne qu'Allah swt puisse te faire rencontrer le bonheur que tu mérites :cool:
Allah y khalik
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
salam marokaine
Amine a khti
koulchi labass al hamdoulilah wa anti ?

tu n'as pas à me remercier, remercies tes parents d'avoir fait de toi une aussi belle personne qu'Allah swt puisse te faire rencontrer le bonheur que tu mérites :cool:
Allah y khalik

A3likoum salam mon adorable petit 3arbi :love:.
Iwa el hamdoulilah, je suis heureuse d'apprendre que rak 3la kheir ou bi kheir : in sha Allah que ça continue.
Quant à moi, je vais très bien grâce à sidi rabi : merci de t'en soucier mon poto :cool:.

Amine ya rabi l'3èlèmine ya wliyèd 3èmi : merci beaucoup pour ta jolie dou3a.
Wallah que ça me fait chaud au cœur de te lire car en + d'être bienveillant avec moi, j'apprécie énormément ta douceur :mignon:. Tbarkellah ma sha Allah tu es un rajel ou noss (ça, tout le monde le savait) mais en même temps, tu sais t'exprimer avec délicatesse lorsque la situation l'exige ==> et ça, c'est une qualité très appréciable.
[Khalini mèn ceux li mé ki 8èzou té tarcha et qu'en + de ça : m'kémlin8a bi l'khssèr l'8adra :fou:.]
==> Ntèya t'es un homme complet tbarkellah ma sha Allah :cool:.

L'mouhim, je ne peux que te remercier de nouveau quant au fait de m'avoir accorder du "crédit" (rassures-toi, dans cette situation : il ne s'agit absolument pas de riba, hein :p) ; sans oublier le compliment fait à mes parents.
Je suis très "sensible" à la gentillesse d'autrui et le simple fait de m'avoir octroyé un peu de temps ainsi que quelques interventions sur ce topic pour me dire ce que tu pensais de moi : sache que tes écrits ont raisonné fi l'9liyèb dièli. D'ailleurs, même l'kbouida dièlti mé khaliti8èch indifférente. C'est pour cette raison que wallèbéda n'remercièk à l'zine l'kèlimète (là, bi dâbt, j'aurai voulu mettre un petit smiley timide wallèyni je ne peux pas lol).
Quoi qu'il en soit, sache que rani râdiya 3lik à wlidi lol.

Bon aller, je te laisse tranquille car sinon mé gha t'ssèlish m3èya :claque:.
==> J'ai toujours quelque chose à dire :p.
 
Haut