Pargny-sur-saulx, la ville qui a voté le plus pour lepen

Pargny-sur-Saulx est une ville de moins de 2000 habitants, en gros t'as plus d'habitant dans une cité que dans cet endroit de la Marne ou tu n'iras jamais de ta vie et ou personne n'ira jamais de sa vie.
Ce gros village avec zéro immigrés a voté massivement pour Lepen, cela confirme parfaitement la théorie de l'abrutissement médiatique à travers entre autre la propagande islamophobes qui dresse les français et diabolise les musulmans. En gros ces gens n'ont jamais vu de musulmans et pourtant ils les détestent .
Paris, Marseille et Lyon sont des régions ou le RN a fait beaucoup moins fort que dans la Marne et pourtant c'est la ou les musulmans sont les plus nombreux et tout le monde sait que les musulmans vont très rarement au vote. En gros la ou il y a de l'intelligence, ou les gens regardent le moins de télé et ou vivent de nombreux musulmans le vote RN existe, y est bien présent mais est relativement bas par apport aux trous perdus ou il n y a pas un seul étranger.
 
si j'étais Français , j'aurais pas besoin de voir un immigré comme toi, chez moi pour voter Marine Le Pen ..
moi rien qu'à te lire, je vote Hitler ....:D

Vivement que la France se débarrasse d'inutiles qui la squattent en criant à la haine et la violence contre ses fils
 
si j'étais Français , j'aurais pas besoin de voir un immigré comme toi, chez moi pour voter Marine Le Pen ..
moi rien qu'à te lire, je vote Hitler ....:D

Vivement que la France se débarrasse d'inutiles qui la squattent en criant à la haine et la violence contre ses fils
Les nationalistes se ressemblent tous, ils sont tous animé de la meme et stupide idéologie haineuse.
Mort au nationalisme!
 
Mort aux internationalistes et mondialistes qui s'invitent dans les pays des autres ....:D
Ah enfin une bonne intervention avec laquelle je suis tout à fait d'accord, bravo makhzanist, mais saches que ces idéologies que tu detestes à juste titre ont la meme origine que ton ignoble nationalisme, le matérialisme européen!
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Tout à fait d'accord et j'ajouterais au modernisme qui est son père ainsi que celui des autres idéologies mortifères dont le libéralisme, l'impérialisme, le nazisme et le communisme.
Tu pense pas que les marocains ou les algériens sont aussi nationalistes ?
 
Tu pense pas que les marocains ou les algériens sont aussi nationalistes ?
C'est une question absurde digne des raisonnements les plus limité comme ceux produit par des mentalités racistes, on ne peut jamais dire LES en se référant à un groupe de personne partageant la meme origine.
Certains marocains et certains algériens sont effectivement comme un peu partout dans le monde empoisonné par l'idéologie nationaliste, qui je le rappelle fut inventé en Europe du 19ieme.
 
Haut