Le pari de l'amour

Avec un grand A bien entendu,

Vous êtes arriver à la gare , vous deux, vous et votre supposé(e) Grand Amour, mais comme dans toute Grande histoire d'Amour , il y a un homme , habillé en noir bien entendu, qui aime autant que vous cette femme , vous fait la chasse à l'homme , vous êtes arriver à monter dans le train, un revolver vous cible, vous êtes capturer, dans un Pari, le Pari de l'amour.

Il vous propose le suivant:
a) Vous tuez votre Grand Amour par une balle dans le cœur.
b) Vous mourez les deux par une balle dans la tête.
c) Vous avez un seul choix, une seule décision, et si vous décidez les deux de tuer votre Grand Amour, vous mourez les deux.

Quelle est votre choix?

Si vous choisissez le silence, vous mourrez de toute façon.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB

Hey, coucou toi ;)
A titre d'information, je n'ai même pas reçu une alerte de ta part comme quoi tu m'avais cité :eek:
Mais bon, l'essentiel c'est que je suis là maintenant :p

Èna, je tenterai de connaitre les raisons qui poussent cette personne à vouloir me séparer de celui que j'aime.
Est-ce son ex femme qui tient toujours à lui et qui n'a pas fait le deuil de la séparation, sa femme actuelle : ce qui supposerait qui me l'a mis à l'envers car je n'étais pas au courant, etc... Toujours est-il que si les raisons apportées restent flou et seront injustifiées, ce sera à la vie, à la mort :D. Je tiens tout de même à préciser que s'il fallait faire un choix : je ferai en sorte de sauver celui que j'aime et ce, au détriment de ma propre vie :cool:.

Mais sinon, une autre option s'offre à moi lol
==> Me réveiller car ne prenant JAMAIS les transports en commun : cela ne pourrait être qu'un cauchemar :p
 
Hey, coucou toi ;)
A titre d'information, je n'ai même pas reçu une alerte de ta part comme quoi tu m'avais cité :eek:
Mais bon, l'essentiel c'est que je suis là maintenant :p

Èna, je tenterai de connaitre les raisons qui poussent cette personne à vouloir me séparer de celui que j'aime.
Est-ce son ex femme qui tient toujours à lui et qui n'a pas fait le deuil de la séparation, sa femme actuelle : ce qui supposerait qui me l'a mis à l'envers car je n'étais pas au courant, etc... Toujours est-il que si les raisons apportées restent flou et seront injustifiées, ce sera à la vie, à la mort :D. Je tiens tout de même à préciser que s'il fallait faire un choix : je ferai en sorte de sauver celui que j'aime et ce, au détriment de ma propre vie :cool:.

Mais sinon, une autre option s'offre à moi lol
==> Me réveiller car ne prenant JAMAIS les transports en commun : cela ne pourrait être qu'un cauchemar :p
mais sur place tu est obligé de faire un choix, donc le tiens serais lequel?
 
Sur place, mon choix serait de claquer celui ou celle qui me braque :D
Wèsh à sa7bi, si quelqu'un me dit : "saute de la falaise", tu crois que je vais sauter ? :p
Le revolver est juste un symbole; le symbole de la mort, n'est ce pas?

on a le droit à une seule réponse dans ce poste, un seul choix, tu peut appeler un joker si tu veux :D
 
non les deux vont choisir, et annoncer leurs choix , le mafieux lance une pièce, le pile pour l'homme le face pour la femme, ils ont le choix de laisser le choix à l'autre.

ps: toujours sur la défensive.
Hein? o_O je pose une simple question
Faut vous détendre les gars

Pour moi c'est à la femme de choisir qui elle veut, où l'homme s'il est dans cette situation, c'est pas aux 2 gladiateurs du dimanche de combattre pour gagner le coeur de l'élue ze3ma
 
Hein? o_O je pose une simple question
Faut vous détendre les gars

Pour moi c'est à la femme de choisir qui elle veut, où l'homme s'il est dans cette situation, c'est pas aux 2 gladiateurs du dimanche de combattre pour gagner le coeur de l'élue ze3ma
sur place tu dois prendre une décision, on aimerais savoir la tienne.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Avec un grand A bien entendu,

Vous êtes arriver à la gare , vous deux, vous et votre supposé(e) Grand Amour, mais comme dans toute Grande histoire d'Amour , il y a un homme , habillé en noir bien entendu, qui aime autant que vous cette femme , vous fait la chasse à l'homme , vous êtes arriver à monter dans le train, un revolver vous cible, vous êtes capturer, dans un Pari, le Pari de l'amour.

Il vous propose le suivant:
a) Vous tuez votre Grand Amour par une balle dans le cœur.
b) Vous mourez les deux par une balle dans la tête.
c) Vous avez un seul choix, une seule décision, et si vous décidez les deux de tuer votre Grand Amour, vous mourez les deux.

Quelle est votre choix?

Si vous choisissez le silence, vous mourrez de toute façon.
tes questions n'ont aucun sens
et puis il n'y a qu'un seul revolver donc....
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Le revolver est juste un symbole; le symbole de la mort, n'est ce pas?

on a le droit à une seule réponse dans ce poste, un seul choix, tu peut appeler un joker si tu veux

C'est ça :cool:
Wallèyni, avant de répondre : faut quand même resituer le contexte car là, tu parles d'une tierce personne mais au final : pourquoi elle est là ? Parce que si ça n'est qu'un symbole dans le sens où l'élu de notre cœur risque de rendre l'âme et que c'est l'ange de la mort qui vient pour le récupérer ==> je te dirai que 8èda 8ouwa 9adar Allah car on ne peut pas se battre contre 3marna. Je m'efforcerai donc de l'accompagner jusqu'au bout pour que sa fin puisse se faire en douceur :(.

Dans le jeu "qui veut gagner des millions", le joker n'a pas forcément la réponse à la question donc tu peux imaginer ce que ça risque de donner alors qu'il n'y a aucun gain à la clé :D. J'ai le droit de t'appeler ou pas ? :p
 
C'est ça :cool:
Wallèyni, avant de répondre : faut quand même resituer le contexte car là, tu parles d'une tierce personne mais au final : pourquoi elle est là ? Parce que si ça n'est qu'un symbole dans le sens où l'élu de notre cœur risque de rendre l'âme et que c'est l'ange de la mort qui vient pour le récupérer ==> je te dirai que 8èda 8ouwa 9adar Allah car on ne peut pas se battre contre 3marna. Je m'efforcerai donc de l'accompagner jusqu'au bout pour que sa fin puisse se faire en douceur :(.

Dans le jeu "qui veut gagner des millions", le joker n'a pas forcément la réponse à la question donc tu peux imaginer ce que ça risque de donner alors qu'il n'y a aucun gain à la clé :D. J'ai le droit de t'appeler ou pas ? :p

Supposant que J'ai déjà été dans cette situation , donc j'ai choisi de mourir pour elle, mais elle , je ne sais pas si elle à choisi la mort pour moi?

PS: on peut appeler les morts?


PS: le contexte est le suivant, l'homme armé est un ennemi qui a déclaré la guerre a cet homme, il aime cette femme, autant qu'il aime cette femme, autant qu'il hait cet homme , il est prêt à lui prendre la vie, pour qu'elle ne reste pas avec lui, et pourquoi pas, il se dis qu'elle vas plutôt choisir la vie que son Amour, pire, il est sur que si elle choisie la vie, elle seras à lui.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
que veux tu comprendre?

c'est simple quand même, un choix, un seul, tuer son Amour, mourir pour son Amour, ou faire le pari de mourir avec son Amour ou se faire tuer par son Amour.
la romanesque : mourrir ts les 2
la romantique: quil meurt pour moi
l'amoureuse : qu'il me tue
la pragmatique : je le tue
la realiste : je me tue
la vicieuse : je plombe le gas qui m'a demandé de choisir
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Supposant que J'ai déjà été dans cette situation , donc j'ai choisi de mourir pour elle, mais elle , je ne sais pas si elle à choisi la mort pour moi?

PS: on peut appeler les morts?

Lorsque tu as fait ton choix, quelle a été sa réaction ?
Je me permets de te questionner là-dessus car en principe, lorsqu'on aime quelqu'un et que l'amour est bien évidemment réciproque : les 2 voudront mourir pour l'autre ;).
De ce fait, logiquement, tu sais si oui ou non elle t'a vendu au diable.

Je tiens juste à t'informer qu'on est pas dans la série Ghost Whisperer, hein :D.
A la rigueur, tu peux appeler les fantôme mais encore faut-il qu'ils soient en vie :p.
 
Lorsque tu as fait ton choix, quelle a été sa réaction ?
Je me permets de te questionner là-dessus car en principe, lorsqu'on aime quelqu'un et que l'amour est bien évidemment réciproque : les 2 voudront mourir pour l'autre ;).
De ce fait, logiquement, tu sais si oui ou non elle t'a vendu au diable.

Je tiens juste à t'informer qu'on est pas dans la série Ghost Whisperer, hein :D.
A la rigueur, tu peux appeler les fantôme mais encore faut-il qu'ils soient en vie :p.
j'ai éditer avec un détail de la situation.

Il y a pas pire que les fantômes d'une personne qui nous hantent toute une vie.
 
Dernière édition:
Haut