Ces parigos

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Pour les horaires pas trop d' accord avec vous.. Après l' adolescence Je me suis toujours imposé un couvre feu... Je préfère les gens du matin que ceux de la nuit... Hors juillet août...
Je ne parle pas de sortir faire la fête , mais ne serait ce que faire ses courses ..
En reg parisienne tu rentres à 23 heures normal…
 

tizniti

Soyons sérieux .
Certaines personnes sont très attachées à leur maison, leur jardin, leur ville, leur département, leur pays.
Et tu l'as constaté en fréquentant les sites de rencontre.
Les sites de rencontres sont une mine inépuisable de renseignement.

J'ai constaté çà lorsque j'étais inscrit sur un site de rencontre, des femmes attachées avec une chaîne invisible mais bien réelle incapables de bouger.
Ces chaînes invisibles sont souvent des freins pour aller plus loin dans une rencontre même si il y'a affinités.
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Ismahane1200 je suis d' accord avec toi mais la province doit avoir un plus par exemple la montagne, la mer, le soleil, la frontière allemande , Suisse etc... Pour vivre en province à Orléans, Compiègne, Reims, Normandie, je trouve que on est perdant... Après la région parisienne en cité "chaude" c' est pourri.. Ça demande un grand effort pour en sortir, et s' en sortir avec des enfants scolarisés..
Eh oui effectivement ma ville à un plus
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il y a beaucoup quartiers en province oû ça squatte en mode famille avec les enfants qui jouent à proximité .. Jusqu’à tard le soir en été ..
Oui la ou je suis par exemple.
Mais , si tu t’éloigne y’a plus rien .
En plein été pleine chaleur, tu ne peux pas aller faire un “ tour” pour te promener dans les alentours..
Il faut prendre la voiture et trouver un lieu touristique oui dans ce cas là
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Oui la ou je suis par exemple.
Mais , si tu t’éloigne y’a plus rien .
En plein été pleine chaleur, tu ne peux pas aller faire un “ tour” pour te promener dans les alentours..
Il faut prendre la voiture et trouver un lieu touristique oui dans ce cas là
Oui, comme partout... voir beaucoup monde mais pas tous les jours....Ce que j' aime en province c' est justement le calme... Le top est d' avoir un grand jardin. 😍😍
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui, comme partout... voir beaucoup monde mais pas tous les jours....Ce que j' aime en province c' est justement le calme... Le top est d' avoir un grand jardin. 😍😍
Carrément oui ….
J’ai plus cette envie de me balader dans des endroits blindés de monde .
Centres commerciaux blindés de monde et gigantesque …
Si je pourrais je n’irai qu’a Lidl … en 30 min cest fait lol
Les 4 temps/ quartz etc ça me manque pas
 
Haut