Les parigots aiment leurs rats

c'est encore les bobos vegans ça
ils ont tellement rien à faire de leur vie qu'ils s'attaquent aux bouchers et maintenant ils défendent des rats
faudrait les empêcher d'hériter et les obliger à travailler
 

Yoel1

VIB
c'est encore les bobos vegans ça
ils ont tellement rien à faire de leur vie qu'ils s'attaquent aux bouchers et maintenant ils défendent des rats
faudrait les empêcher d'hériter et les obliger à travailler
Je ne suis pas végane ni même végétarien ...mais sans rats toutes les villes du monde seraient invivables ...c'est un éboueur gratos
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quelle condescendance ce titre :rolleyes:
Déjà réduire tous les parisiens "parigots" à cette association : lol

Puis en lisant les arguments apportés par cette association, je suis pas un expert, mais ça à l'air d'être plutôt sensé.

Tu as des contre arguments ?
 
@PureMinded, Parigots c est affectueux c est comme pour vous provincial ,je ne vois pas ce qui t as convaincus dans les arguments de cette assoc ils avouent que la leptosirose augmente en France mais pour eux c est certainement du au rechauffement climatique sans aucune preuve,

Le rat noir ou gris est porteur de maladies il ronge et detruit tout que ce soit des cables electrique plastique cloison murs ,ce qui est normal pour cette assoc integriste de protection animal

Paris animaux zoopolis
Il arrive ainsi que les rats soient à l’origine d’accidents graves, comme la collision de trains qui avait fait une quarantaine de blessés à Denguin près de Pau, en 2014. Des “rongeurs” avaient endommagé les gaines d’isolement des câbles électriques du système de signalisation, déréglant les feux ; ce qui avait provoqué l’accident. Ce sont pourtant des phénomènes strictement naturels, analogues aux inondations ou aux glissements de terrain. C’est aux êtres humains de protéger leurs installations et de prendre les mesures de sécurité qui s’imposent. Dératiser n’est pas la solution.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
c'est encore les bobos vegans ça
ils ont tellement rien à faire de leur vie qu'ils s'attaquent aux bouchers et maintenant ils défendent des rats
faudrait les empêcher d'hériter et les obliger à travailler
Quel est le rapport entre bobo et végétarien ? Des végétariens, il y en a toujours eu, de Platon à Darwin à McCartney.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Quelle condescendance ce titre :rolleyes:
Déjà réduire tous les parisiens "parigots" à cette association : lol

Puis en lisant les arguments apportés par cette association, je suis pas un expert, mais ça à l'air d'être plutôt sensé.

Tu as des contre arguments ?
J’ai tiqué sur le ton du titre aussi, mais comme je me suis souvenu que c’était lui qui avait ouvert le sujet « Genocide de rats », je me suis dit qu’il est plus probable que ce ne soit pas moqueur, même si je comprend que le titre semble dire le contraire.
 
A

AncienMembre

Non connecté
@PureMinded, Parigots c est affectueux c est comme pour vous provincial ,je ne vois pas ce qui t as convaincus dans les arguments de cette assoc ils avouent que la leptosirose augmente en France mais pour eux c est certainement du au rechauffement climatique sans aucune preuve,

Le rat noir ou gris est porteur de maladies il ronge et detruit tout que ce soit des cables electrique plastique cloison murs ,ce qui est normal pour cette assoc integriste de protection animal

Paris animaux zoopolis
Il arrive ainsi que les rats soient à l’origine d’accidents graves, comme la collision de trains qui avait fait une quarantaine de blessés à Denguin près de Pau, en 2014. Des “rongeurs” avaient endommagé les gaines d’isolement des câbles électriques du système de signalisation, déréglant les feux ; ce qui avait provoqué l’accident. Ce sont pourtant des phénomènes strictement naturels, analogues aux inondations ou aux glissements de terrain. C’est aux êtres humains de protéger leurs installations et de prendre les mesures de sécurité qui s’imposent. Dératiser n’est pas la solution.

C'est pas tant le terme "Parigots" qui me fait réagir, mais plutôt le tout. Que les "Parigots aiment leurs rats" ne me dit pas qu'il y a aucun sous entendu à travers cette formulation ;) Mais bref c'est juste un détail. Je suis même pas Parisien, je trouve juste ça un peu facile comme pique lol

Après pour les rats, encore une fois j'ai pas de quoi argumenter, je trouve juste que ce qui est dit grosso modo dans l'article ne me paraît pas non plus totalement débile. (Après je t'avoue Jai pas compris le rapport avec le réchauffement ... mais le reste ...)

En fait les rats n'existent autour de nous que parce qu'on leurs fourni de quoi exister et survivre. Je pense en effet qu'on peu prendre des précautions plus utiles que les exterminer directement. En réglant les problèmes à leurs source. Parce qu'ils reviendrons si on ne change rien à notre façon de faire.
 
Haut