Les parigots aiment leurs rats

c'est encore les bobos vegans ça
ils ont tellement rien à faire de leur vie qu'ils s'attaquent aux bouchers et maintenant ils défendent des rats
faudrait les empêcher d'hériter et les obliger à travailler
 

Yoel1

VIB
c'est encore les bobos vegans ça
ils ont tellement rien à faire de leur vie qu'ils s'attaquent aux bouchers et maintenant ils défendent des rats
faudrait les empêcher d'hériter et les obliger à travailler
Je ne suis pas végane ni même végétarien ...mais sans rats toutes les villes du monde seraient invivables ...c'est un éboueur gratos
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quelle condescendance ce titre :rolleyes:
Déjà réduire tous les parisiens "parigots" à cette association : lol

Puis en lisant les arguments apportés par cette association, je suis pas un expert, mais ça à l'air d'être plutôt sensé.

Tu as des contre arguments ?
 
@PureMinded, Parigots c est affectueux c est comme pour vous provincial ,je ne vois pas ce qui t as convaincus dans les arguments de cette assoc ils avouent que la leptosirose augmente en France mais pour eux c est certainement du au rechauffement climatique sans aucune preuve,

Le rat noir ou gris est porteur de maladies il ronge et detruit tout que ce soit des cables electrique plastique cloison murs ,ce qui est normal pour cette assoc integriste de protection animal

Paris animaux zoopolis
Il arrive ainsi que les rats soient à l’origine d’accidents graves, comme la collision de trains qui avait fait une quarantaine de blessés à Denguin près de Pau, en 2014. Des “rongeurs” avaient endommagé les gaines d’isolement des câbles électriques du système de signalisation, déréglant les feux ; ce qui avait provoqué l’accident. Ce sont pourtant des phénomènes strictement naturels, analogues aux inondations ou aux glissements de terrain. C’est aux êtres humains de protéger leurs installations et de prendre les mesures de sécurité qui s’imposent. Dératiser n’est pas la solution.
 

Hibou57

Comme-même (tm)