Paris : agression à l'arme blanche, 7 personnes blessés dont 4 grièvement.

Oh ils ont interdit la culture du pavot ? Mais c'est des mecs biens ces talibans. Ils méritent emplement ton soutien.

Pourquoi tu t'excites je ne fais que rapporter un fait, ils l'ont interdit, point.
Si enoncer un fait est pour ton cerveau immature une forme de soutien j'en suis pas responsable.



Toutes les groupies des obèses biberonnés aux hormones de vaches folles se sont réveillés en même temps


La seule chose que les talibans ont fait et je que j'approuve à la rigueur cest d'avoir explosés les boudhas géants, c'était un jolie spectacle...boom plus de boudhas
 

toino

Bladinaute averti
Pourquoi tu t'excites je ne fais que rapporter un fait, ils l'ont interdit, point.
Si enoncer un fait est pour ton cerveau immature une forme de soutien j'en suis pas responsable.
Prends moi pour un *** si ça t'amuse. C'est réciproque.

La seule chose que les talibans ont fait et je que j'approuve à la rigueur cest d'avoir explosés les boudhas géants, c'était un jolie spectacle...boom plus de boudhas
Oui il faut détruire les idoles qui sont plus vieilles que l'Islam au nom de l'amour, de la tolérance et de la liberté de penser.
De toutes façons pour tuer qqun sans légitime défense il faut être un cinglé .....déjà !

Tu peux pas être normal dans ta tête , équilibre , et tuer comme ça ..... impossible !

Un déséquilibré a quelque chose qui biologiquement ne fonctionne pas. Il est malade. Des mecs qui ont une idéologie et s'organisent, type 13 novembre, savent consciemment ce qu'ils font. Ce qui ne les empêche pas d'êtres **** comme des manches et d'être nourris à la propagande niveau CP. Bien au contraire.
On est d'accord que quelqu'un d'équilibré, qui n'a pas de problème pour se loger, se nourrir ou vivre en société, ne va normalement pas poignarder aveuglément des gens en pleine rue. Même si certains mass shooters aux USA ont pourtant l'air d'avoir tout ça.
 
Prends moi pour un *** si ça t'amuse. C'est réciproque.


Oui il faut détruire les idoles qui sont plus vieilles que l'Islam au nom de l'amour, de la tolérance et de la liberté de penser.


Un déséquilibré a quelque chose qui biologiquement ne fonctionne pas. Il est malade. Des mecs qui ont une idéologie et s'organisent, type 13 novembre, savent consciemment ce qu'ils font. Ce qui ne les empêche pas d'êtres **** comme des manches et d'être nourris à la propagande niveau CP. Bien au contraire.
On est d'accord que quelqu'un d'équilibré, qui n'a pas de problème pour se loger, se nourrir ou vivre en société, ne va normalement pas poignarder aveuglément des gens en pleine rue. Même si certains mass shooters aux USA ont pourtant l'air d'avoir tout ça.

Tu crois que t'es une personne que j'estime pour me risquer à mentir pour toi ?

Si je soutenais les talibans je le dirai sans complexe et cest certainement pas un petit facho du web qui va influencer mes commentaires ici, te prend pas pour ce que tu 'es pas petit

Sors un peu de ton obession du religieux, la destruction des boudhas est une bonne chose car ils n'ont pas fini dans les musées des obèses assoifés de sang qui n'ont tellement rien à mettre dans leur musés merdik qu'ils volent le patrimoine des pays qu'ils détruisent.

Au moins ça qu'ils n'auront pas.
Et si les autres pouvaient en faire autant avant que les charognardq obèses ne leur tombent dessus ça serait une bonne chose. Toute façon qu est que connait un obèse bourré hormones des boudhas, des sumériens ou des babylonniens? Ils ne savent meme pas situer leur propre pays sur une carte.
 
Les Suédois, ils ont tué combien de personne en France ces dernières années ?
C'est pas faux, en même temps ni la Suède, ni la Norvège n'ont jamais été bombardés par la coalition. Ceci pouvant probablement expliquer cela. Ceci étant dit cela n'excuse en rien cet afghan qui n'est pas loin de mériter la peine de mort.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui il faut détruire les idoles qui sont plus vieilles que l'Islam au nom de l'amour, de la tolérance et de la liberté de penser.

L'islam était en Afghanistan depuis presque 1000 ans... pourquoi personne d'autre n'a songé à le faire pendant tout ce temps?

10 siècles sont une large preuve du contraire de ce que tu avances malgré ce qu'un groupe a fait et ce qu'une imbécile peut penser de cela. :cool:
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
L'islam était en Afghanistan depuis presque 1000 ans... pourquoi personne d'autre n'a songé à le faire pendant tout ce temps?

10 siècles sont une large preuve du contraire de ce que tu avances malgré ce qu'un groupe a fait et ce qu'une imbécile peut penser de cela. :cool:

parce-que il a y mille ans les dynamites n'existé pas
 
A

AncienMembre

Non connecté
ça en fait quand même beaucoup des déséquilibrés, mine de rien...

Il y a justement énormément de déséquilibrés et des gens qui ont sombré à jamais dans leur côté obscur, quelle personne avec toute sa tête pensera à attaquer des inconnus qui ne lui ont rien fait?

Etre musulman ou chrétien ou athée (oui, les athées ont tué par dizaines de millions, Hitler était un petit joueur à côté d'eux mais quasiment personne n'en parle) n'est pas suffisant pour garantir la santé mentale d'une personne.
 
Il y a justement énormément de déséquilibrés et des gens qui ont sombré à jamais dans leur côté obscur, quelle personne avec toute sa tête pensera à attaquer des inconnus qui ne lui ont rien fait?

Etre musulman ou chrétien ou athée (oui, les athées ont tué par dizaines de millions, Hitler était un petit joueur à côté d'eux mais quasiment personne n'en parle) n'est pas suffisant pour garantir la santé mentale d'une personne.
Exactement,
car il s'agit d'idéologie. On tue au nom d'une idéologie, d'une vérité, après un lavage de cerveau. On attaque des personnes au hasard qui ne représentent que l'ennemi à abattre. Faire peur à l'ennemi est leur crédo. Il s'agit surtout de terrorisme dans nombre de cas.
 

BloodySunday

Bladinaute averti
Etre musulman ou chrétien ou athée (oui, les athées ont tué par dizaines de millions, Hitler était un petit joueur à côté d'eux mais quasiment personne n'en parle) n'est pas suffisant pour garantir la santé mentale d'une personne.
Heu, on a jamais tué au nom de l'athéisme et vous ne trouverez jamais de profession de foi athée ordonnant de tuer.
 
Heu, on a jamais tué au nom de l'athéisme et vous ne trouverez jamais de profession de foi athée ordonnant de tuer.

C’est vrai.
Mais pendant plus d’un Millénaire, dans le monde musulman, il y a eu des millions de chrétiens et de juifs qui ont pu cohabiter avec les musulmans.

C’est bien la preuve que l’islam n’est pas une religion intolérante intrinsèquement.

Ce sont les nouveaux courants au sein de l’islam qui posent problème. (salafisme, takfirisme...)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Heu, on a jamais tué au nom de l'athéisme et vous ne trouverez jamais de profession de foi athée ordonnant de tuer.

Bien sûr, les soviets faisaient des bisous au prêtres orthodoxes... :) Toutes les églises étaient ouvertes au grand public et les mosquées continuaient à recevoir des fidèles "oklm".

Circulez les amis, tout va bien quand les athées prennent le pouvoir, il n'y a rien à voir.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C’est vrai.
Mais pendant plus d’un Millénaire, dans le monde musulman, il y a eu des millions de chrétiens et de juifs qui ont pu cohabiter avec les musulmans.

C’est bien la preuve que l’islam n’est pas une religion intolérante intrinsèquement.

Ce sont les nouveaux courants au sein de l’islam qui posent problème. (salafisme, takfirisme...)

Oh que non mon cher, c'est faux. @Marbeldano a donné la synthèse: l'idéologie. Un athée est cool, un musulman pareil, idem pour le chrétien et le juif ainsi que le bouddhiste et Dieu sait quoi d'autre. Que l'un de ce beau monde se forge une idéologie, c'est foutu pour les autres qui sont (souvent) minoritaires.

Pour le reste, je suis d'accord avec toi. Ce n'était pas toujours la joie ni entre musulmans eux-mêmes ni avec les autres croyants des autres religions mais dans l'ensemble, c'était plutôt une réussite. :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Exactement,
car il s'agit d'idéologie. On tue au nom d'une idéologie, d'une vérité, après un lavage de cerveau. On attaque des personnes au hasard qui ne représentent que l'ennemi à abattre. Faire peur à l'ennemi est leur crédo. Il s'agit surtout de terrorisme dans nombre de cas.

Tu as donné le mot juste.

Les idéologies n'ont jamais rien donné de bon.
 

BloodySunday

Bladinaute averti
Bien sûr, les soviets faisaient des bisous au prêtres orthodoxes... :) Toutes les églises étaient ouvertes au grand public et les mosquées continuaient à recevoir des fidèles "oklm".

Circulez les amis, tout va bien quand les athées prennent le pouvoir, il n'y a rien à voir.
C'est très bien. Vous n'avez donc trouvé aucune profession de foi athée ordonnant de tuer des croyants. Preuve supplémentaire : être athée sous les soviets ne vous protégeait en rien des foudres du régime.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est très bien. Vous n'avez donc trouvé aucune profession de foi athée ordonnant de tuer des croyants. Preuve supplémentaire : être athée sous les soviets ne vous protégeait en rien des foudres du régime.

C'est le cas pour tout régime totalitaire, y compris quand les dirigeants sont d'une religion précise. Si des athées ont assez de pouvoir et assez de haine pour les autres religions, ils passeront à l'acte comme tout autre groupe animé par une idéologie quelconque.

L'islam n'ordonne en aucun cas de tuer les autres croyants sauf dans deux cas précis mentionnés explicitement dans le coran:

- légitime défense: quand les autres attaquent car on est musulmans.

- rupture d'un traité de paix de manière unilatéral (on n'a pas le droit de le rompre donc devine qui l'a rompu). =>offense légitime, on ne va pas les attendre venir nous faire la peau.

Ah, les personnes concernées sont celles qui ont porté les armes contre nous, pas les autres.

On a notre équivalent de "tourner l'autre joue" quand il s'agit de pression psychologique tant que la personne ne passe pas à l'acte (persécution physique) ni coupe nos moyens de vie (persécution économique). Si ça devient "trop intense" pour les individus (on n'est pas encore à une guerre totale contre nous tous, c'est des cas de persécution ici et là) , l'ordre coranique est de quitter les lieux car "la Terre de Dieu est vaste".

Donc non, on n'a pas le droit de tuer parce qu'on se sent "persécuté", ça ne marche pas comme ça dans l'islam.
 

toino

Bladinaute averti
L'islam était en Afghanistan depuis presque 1000 ans... pourquoi personne d'autre n'a songé à le faire pendant tout ce temps?

10 siècles sont une large preuve du contraire de ce que tu avances malgré ce qu'un groupe a fait et ce qu'une imbécile peut penser de cela. :cool:

Je parle de l'idéologie de shlopo. Les gens qui ont un cerveau qui fonctionne sont conscients de l'importance de leur patrimoine. Même si les égyptiens modernes se foutent de l’Égypte ancienne, ils ne vivent que de ça. En Arabie Saoudite, ils ont quasiment détruit l’intégralité des premiers sites islamiques. Ils ne respectent même pas leur religion. C'est l'Islam Disneyland là-bas.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
oui, les athées ont tué par dizaines de millions, Hitler était un petit joueur à côté d'eux mais quasiment personne n'en parle
Euuuh. Puis-je me permettre de ne pas être d'accord?
Peux-tu, s'il te plaît, nous citer ceux qui ont tué par "dizaines de millions" au nom de l'athéisme?
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Oui, bien sûr, tu peux! :p
Les soviets sont un illustre exemple. :cool:
Les soviets avaient et ont toujours eu des églises (clandestines pendant le règne des bolcheviques. réapparues à l'aire de Gorbatchev). L'état interdisait les cultes mais les populations restaient ancrées dans leurs croyances.
Les soviets ne tuaient pas au nom de l'athéisme. Ils ne menaient pas de guerres pour imposer l'athéisme mais (comme tout envahisseur) pour s'accaparer les richesses des pays envahis.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les soviets avaient et ont toujours eu des églises (clandestines pendant le règne des bolcheviques. réapparues à l'aire de Gorbatchev). L'état interdisait les cultes mais les populations restaient ancrées dans leurs croyances.
Les soviets ne tuaient pas au nom de l'athéisme. Ils ne menaient pas de guerres pour imposer l'athéisme mais (comme tout envahisseur) pour s'accaparer les richesses des pays envahis.

Allons allons, comme si tous les afghans étaient des tueurs. Je ne parlais pas du peuple soviet , je parlais de leur dirigeants qui ont massacré les prêtre orthodoxes et même ceux qu'on doutait de leur "résistance" à leurs décisions contre les religions.

Interdire les cultes est fait au nom de quoi? Pourquoi un croyant va interdire les cultes y compris le sien?
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Mes respects miss mais ton message disait ceci : "oui, les athées ont tué par dizaines de millions,"
Je suis athée mes "dirigeants" sont musulmans, chrétiens, juifs et autres. Encore une fois, les dirigeants tout athées qu'ils se prétendaient, n'ont pas tué au nom de l'athéisme mais par avidité.
 
A

AncienMembre

Non connecté
parce-que il a y mille ans les dynamites n'existé pas

Il y a mille ans, il y avait les catapultes. On pouvait détruire des forts et des murailles avec, tu penses que deux statues sauront leur résister?

Il y avait également les canons il y a deux siècles.

Autre chose? :cool:
 
Haut