Paris : agression à l'arme blanche, 7 personnes blessés dont 4 grièvement.

ould khadija

fédalien
Contributeur
Sept personnes ont été blessées, dont quatre grièvement, dimanche soir à Paris, après avoir été agressées par un homme muni d'une arme blanche et d'une barre de fer, qui a été interpellé, a-t-on appris de sources concordantes.

"Rien ne permet à ce stade de retenir le caractère terroriste de ces agressions", selon une source proche de l'enquête, qui ajoutait que l'agresseur présumé était a priori de nationalité afghane.


https://www.h24info.ma/monde/agression-a-larme-blanche-a-paris-7-blesses-dont-4-grievement/
 
Le déracinement forcé peut rendre fou
Quand tu as vu tes compatriotes se faire déchiqueter par des obèses cruels et sauvages que sont les ricains je comprends tout à fait qu'on puisse péter des cables
 
Si breivick c est du terrorisme la difference c est la revendication
le terrorisme c est amener la terreur dans la population que ce soit au nom de la religion politique ou raciale
en tout cas les gens des qu ils entendent terrorisme ils pensent direct aux barbes noir un peu bazané
ou foulard direct rarement a breivick qui peut eux est un cas isolé
 
Le déracinement forcé peut rendre fou
Quand tu as vu tes compatriotes se faire déchiqueter par des obèses cruels et sauvages que sont les ricains je comprends tout à fait qu'on puisse péter des cables

Il a dû en voir plus se faire déchiqueter par des barbus. Et puis s’il est en France, c’est certainement pas pour fuir les GI...

Sinon, d’après les premiers éléments de l’enquête l’agresseur serait un toxicomane notoire. C’est la piste privilégiée à ce stade de l´enquête
 
Il a dû en voir plus se faire déchiqueter par des barbus. Et puis s’il est en France, c’est certainement pas pour fuir les GI...

Sinon, d’après les premiers éléments de l’enquête l’agresseur serait un toxicomane notoire. C’est la piste privilégiée à ce stade de l´enquête
Je crains que tes sages paroles ne suffisent pas à calmer leur délire de persécution éternelle
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Sept personnes ont été blessées, dont quatre grièvement, dimanche soir à Paris, après avoir été agressées par un homme muni d'une arme blanche et d'une barre de fer, qui a été interpellé, a-t-on appris de sources concordantes.

"Rien ne permet à ce stade de retenir le caractère terroriste de ces agressions", selon une source proche de l'enquête, qui ajoutait que l'agresseur présumé était a priori de nationalité afghane.


https://www.h24info.ma/monde/agression-a-larme-blanche-a-paris-7-blesses-dont-4-grievement/

Probablement juste un déséquilibré !!
Mais bon...la presse va s'ennuyer si c'est que ça! Et les politiques que dire!!!!
 
Il a dû en voir plus se faire déchiqueter par des barbus. Et puis s’il est en France, c’est certainement pas pour fuir les GI...

Sinon, d’après les premiers éléments de l’enquête l’agresseur serait un toxicomane notoire. C’est la piste privilégiée à ce stade de l´enquête

On reconnait souvent l'inculte à son manque de rigueur.

Des barbus y'en a des millions de part le monde en l'occurence ceux que tu nommes barbus ici sont des talibans, ceux là même qui ont interdit la culture du pavot et que les obèses outre atlantique ont réintroduit. Qui avait introduit bien avant les talibans pour dégager les soviets. Tu as oublié ce petit "détail" ?


Comme tu es un petit facho qui s'ignore tu ne te rends même plus compte de la sémantique raciste que tu emplois. Pour faire croire à tes anneries de "coexitance" fais au moins un petit effort de rigueur.

Les "GI" qu'il les appelle...telle une petite groupie qui par solidarité tribale se sent obligé de leur lustrer le fusil
 
A

AncienMembre

Non connecté
ça en fait quand même beaucoup des déséquilibrés, mine de rien...

Si tu savais ! Les hopitaux psychiatriques sont débordés .....ils relâchent les personnes malades , avec un traitement à prendre .....traitement qu ils ne prennent pas toujours d ou des crises de démence ....

Nos rues sont peuplées de fous , et c est pas drôle .
 

toino

Bladinaute averti
Euh le gars est afghan, 99/100 de chances qu'il soit musulman. Si on dit terroriste, vous allez dire ah comme par hasard un musulman, tout de suite c'est un terroriste. Si on dit déséquilibré, vous dites ah comme par hasard un déséquilibré, pourquoi ne pas dire terroriste. L'autre qui dit même plus besoin de préciser, les méchants médias ont fait l'amalgame. En fait il faudrait dire agent du mossad en mission pour le grand Israël, peut-être alors seriez vous satisfaits. Il n'y a pas de tarés chez les musulmans ? Par quel miracle ?
 
Si tu savais ! Les hopitaux psychiatriques sont débordés .....ils relâchent les personnes malades , avec un traitement à prendre .....traitement qu ils ne prennent pas toujours d ou des crises de démence ....

Nos rues sont peuplées de fous , et c est pas drôle .
C'est vrai,
ça ne date pas d'hier !
par contre les attaques aux couteaux sont un phénomène relativement récent et qui survient fréquemment avec le même profil.
 

toino

Bladinaute averti
On reconnait souvent l'inculte à son manque de rigueur.

Des barbus y'en a des millions de part le monde en l'occurence ceux que tu nommes barbus ici sont des talibans, ceux là même qui ont interdit la culture du pavot et que les obèses outre atlantique ont réintroduit.

Oh ils ont interdit la culture du pavot ? Mais c'est des mecs biens ces talibans. Ils méritent emplement ton soutien.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est vrai,
ça ne date pas d'hier !
par contre les attaques aux couteaux sont un phénomène relativement récent et qui survient fréquemment avec le même profil.

C est surtout ceux la qu on retient ....si tu épluchés les faits divers , t en as plein des fous qui passent a l'attaque avec n importe quoi ....y compris des couteaux .....recherche si tu as le temps et tu verras ....
 
C est surtout ceux la qu on retient ....si tu épluchés les faits divers , t en as plein des fous qui passent a l'attaque avec n importe quoi ....y compris des couteaux .....recherche si tu as le temps et tu verras ....
Je vois surtout la peine que se donne les médias de ne pas généraliser, ne pas condamner, pour éviter de froisser qui que ce soit... Surtout pas d'amalgames.
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
J avais lu un article ou justement ils parlaient de ces déséquilibrés et un psychiatre disait que ce terme est souvent employé dans les médias mais que la psychiatrie donc les professionnels descendait rarement un cas de schizophrénie donc c est juste un terme fourre tout politique.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je vois surtout la peine que se donne les médias de ne pas généraliser, ne pas condamner, pour éviter de froisser qui que ce soit... Surtout pas d'amalgames.

Attends mais qd t as des gars toxicomanes , fous , reconnus comme tels , qui tuent , tu vas dire c est à cause de leur origine ou a cause de leur état mental ?

Je te dis crimes au couteau , c est quotidien en France ....que ça soit sur des inconnus ou ds la famille ....et venant de tout milieu ....ddernièrement ds mon coin c est une infirmière qui a poignardé et égorgé sa fille .....un prénom bien francais .....la faute a quoi ? Son origine ou son état mental ?

Les personnes malades peuvent peter les plombs a tout moment .....afghan ou pas .....la particularité des migrants c est que leur vécu parfois difficile peut les faire chuter encore plus vite ds la maladie mentale .....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Euh le gars est afghan, 99/100 de chances qu'il soit musulman. Si on dit terroriste, vous allez dire ah comme par hasard un musulman, tout de suite c'est un terroriste. Si on dit déséquilibré, vous dites ah comme par hasard un déséquilibré, pourquoi ne pas dire terroriste. L'autre qui dit même plus besoin de préciser, les méchants médias ont fait l'amalgame. En fait il faudrait dire agent du mossad en mission pour le grand Israël, peut-être alors seriez vous satisfaits. Il n'y a pas de tarés chez les musulmans ? Par quel miracle ?

De toutes façons pour tuer qqun sans légitime défense il faut être un cinglé .....déjà !

Tu peux pas être normal dans ta tête , équilibre , et tuer comme ça ..... impossible !
 
On reconnait souvent l'inculte à son manque de rigueur.

Des barbus y'en a des millions de part le monde en l'occurence ceux que tu nommes barbus ici sont des talibans, ceux là même qui ont interdit la culture du pavot et que les obèses outre atlantique ont réintroduit. Qui avait introduit bien avant les talibans pour dégager les soviets. Tu as oublié ce petit "détail" ?


Comme tu es un petit facho qui s'ignore tu ne te rends même plus compte de la sémantique raciste que tu emplois. Pour faire croire à tes anneries de "coexitance" fais au moins un petit effort de rigueur.

Les "GI" qu'il les appelle...telle une petite groupie qui par solidarité tribale se sent obligé de leur lustrer le fusil

Bla bla bla...

Vu les immondices que tu emploies à propos des personnes de couleur noires, je ne crois pas que le sobriquet « barbus » t’ait choquée. Si toi aussi tu es barbue, je m’en excuse...

Tu as raison, ce sont des gens bien ces Talibans. L’Afghanistan, c’etait le paradis quand ils étaient au pouvoir ;)
Malheureusement, les terroristes US sont arrivés, et ont transformé ce paradis en véritable enfer...
 

BloodySunday

Bladinaute averti
Tu as raison, ce sont des gens bien ces Talibans. L’Afghanistan, c’etait le paradis quand ils étaient au pouvoir ;)
Malheureusement, les terroristes US sont arrivés, et ont transformé ce paradis en véritable enfer...
En plus, elle a vraiment l'air de croire que les talibans allaient vraiment s'assoir sur des millions de dollars de revenus avec le pavot.

Les paysans sont obligés de cultiver du pavot sous la surveillance des talibans.

C'est, bien entendu, de notoriété public et il suffit de taper quelques mots clés sur internet et de croiser quelques sites aux origines diverses pour s'en rendre compte par soi même.
 
Bla bla bla...

Vu les immondices que tu emploies à propos des personnes de couleur noires, je ne crois pas que le sobriquet « barbus » t’ait choquée. Si toi aussi tu es barbue, je m’en excuse...

Tu as raison, ce sont des gens bien ces Talibans. L’Afghanistan, c’etait le paradis quand ils étaient au pouvoir ;)
Malheureusement, les terroristes US sont arrivés, et ont transformé ce paradis en véritable enfer...



Essuis toi le coin de la bouche il t'en reste un peu groupie de "GI'Z"
 
Haut