Paris : Un Algérien agresse et humilie son compatriote non-jeûneur (Vidéo)

On ne devrait pas relayer ce genre de vidéo...
Son comportement est ignoble.

Tout à fait!

Mais, notre posteur est un raciste. Ils cherchent toutes les bêtises sur la toile pour enfoncer les Algériens.

Dans sa bêtise, le posteur ne se rend même pas compte qu'il se tire une balle dans le pied tout seul...

Bien oui, les racistes qu'il nourrit en diffusant ces vidéos ne voient en lui aussi qu'un *** (Marocains, Algériens, pas de différence)!

Voilà où l'idiotie mène!
 
Une vidéo circule de façon virale sur les réseaux sociaux, montrant un jeune Algérien en train d’agresser son compatriote à Paris pour avoir mangé en plein ramadan. Cette vidéo de 28 secondes montre superbement le degré d’intolérance chez certains Algériens, particulièrement en ce qui concerne le jeûne du ramadan.
« Je vais vous écraser même ici à Paris », lançait l’agresseur
L’agresseur qui a donné plusieurs gifles à sa victime, a lancé plusieurs insultes. « Je vais vous écraser même ici à Paris… Tu es indigne, tu es indigne !! » s’écriait l’agresseur. Rien n’a filtré cependant sur l’identité des deux personnes. Selon des commentaires sur les réseaux sociaux, ils seraient deux sans-papiers résidant dans la capitale française.

A la fin de la vidéo, l’agresseur, en continuant à distribuer des gifles, n’a pas manqué de faire tomber sa victime par terre en usant d’un croche-pied. Tout en poursuivant ses insultes et autres vociférations. Le confinement a, semble-t-il, donné des ailes aux intolérants qui profitent de l’absence de la police pour commettre leurs forfaits.

Sur les réseaux sociaux, la vidéo provoqué la colère des internautes qui ont dénoncé le comportement « brutal » et « injustifié » de cet Algérien. Ils ont également appelé à ouvrir une enquête pour identifier l’auteur de cette agression et procéder à son arrestation.
Observalgerie
Ces gens doivent être expulsés en Afganistan. Leurs place n'est pas dans un pays civilisé et catholique.
 
Une vidéo circule de façon virale sur les réseaux sociaux, montrant un jeune Algérien en train d’agresser son compatriote à Paris pour avoir mangé en plein ramadan. Cette vidéo de 28 secondes montre superbement le degré d’intolérance chez certains Algériens, particulièrement en ce qui concerne le jeûne du ramadan.
« Je vais vous écraser même ici à Paris », lançait l’agresseur
L’agresseur qui a donné plusieurs gifles à sa victime, a lancé plusieurs insultes. « Je vais vous écraser même ici à Paris… Tu es indigne, tu es indigne !! » s’écriait l’agresseur. Rien n’a filtré cependant sur l’identité des deux personnes. Selon des commentaires sur les réseaux sociaux, ils seraient deux sans-papiers résidant dans la capitale française.

A la fin de la vidéo, l’agresseur, en continuant à distribuer des gifles, n’a pas manqué de faire tomber sa victime par terre en usant d’un croche-pied. Tout en poursuivant ses insultes et autres vociférations. Le confinement a, semble-t-il, donné des ailes aux intolérants qui profitent de l’absence de la police pour commettre leurs forfaits.

Sur les réseaux sociaux, la vidéo provoqué la colère des internautes qui ont dénoncé le comportement « brutal » et « injustifié » de cet Algérien. Ils ont également appelé à ouvrir une enquête pour identifier l’auteur de cette agression et procéder à son arrestation.
Observalgerie
Cest sur que condamné un compatriote qui a fait une faute en le frappant est digne dun bon musulman !!!

Sérieux ... voici pourquoi certains musulmans s'écartent des traditions... quand ca devient une obligation et non un choix...

La pression sociale des quartiers de la famille cet ecoeurant dans une religion qui prône la tolérance !

Mon mari a fait ramadan je respecte il le fait pas je respecte aussi la religion est une pratique personnelle et non dicter par des incultes
 
Je sais pas si tu es serieux ou tu plaisantes?
Pour toi la scène est normale? Tu en as déjà vu de pareille? Tu ferais la même chose?
Pour bcp faire justice soit même dans un pays non musulman est normal... imposé son art de vivre est normal...

Ou va t'on enfin jespere que le Mr a porté plainte car en france il est possible de le faire !
 
On ne devrait pas relayer ce genre de vidéo...

Si, justement.....pour bien souligner que les donneurs de leçon se pensant meilleurs musulmans agissent comme même les chiens ne le feraient pas.
Violence physique, violence verbale, insultes,...ces gens donnent une terrible image de l'islam, ou de ce qu'ils croient être l'islam.
On en a quelques phénomènes ici même...
 
oui bof, un algérien, c'est vraiment débile de préciser la nationalité de ce "fou de dieu", il en existe partout des gens comme ce taré, je les appelle les "fous de dieu", pendant le service national, il y en avait un parmi nous, mdrr au lever du drapeau, il refusait de se tenir droit et en silence, le pauvre a passé service national en prison
 
@iskiouioui ben oui
Pour moi il a mérité sa correction
Après ici les gens sont différents

En même temps si tu t occupes de tous les musulmans de la planète qui jeune pas et qui mange dans les pays occidentaux, quand est ce que tu va t occuper de ta famille et de tes proches ???

Sinon si vous étiez moins tolérants il y aurait pas des églises évangélique qui pousserait à Paris comme à bagnolet ou la majorité des conversion sont des kabyles, moi je dis simplement que chaque individu est responsable de lui d abord, va au Canada , au états Unis tu verra beaucoup de tes compatriotes qui jeune pas.
 
Si, justement.....pour bien souligner que les donneurs de leçon se pensant meilleurs musulmans agissent comme même les chiens ne le feraient pas.
Violence physique, violence verbale, insultes,...ces gens donnent une terrible image de l'islam, ou de ce qu'ils croient être l'islam.
On en a quelques phénomènes ici même...
Si l'agresseur a bien fait le ramadan... je pense qu'il n'est pas validé rien que pour sa violence.

C'est malheureux de faire du tord à toute une communauté.
 
Si tu trouves ça normal et mimi, Faudrait sérieusement que t'ailles voir un psy, pour syndrome post-traumatique ou syndrome de stockholm, au choix !

va voir ce que font les cartels mexicain !

la c est autre chose ont te coupe membre après membre vivant

c est une vidéo 2-3 gifles c est rien
 
En même temps si tu t occupes de tous les musulmans de la planète qui jeune pas et qui mange dans les pays occidentaux, quand est ce que tu va t occuper de ta famille et de tes proches ???

Sinon si vous étiez moins tolérants il y aurait pas des églises évangélique qui pousserait à Paris comme à bagnolet ou la majorité des conversion sont des kabyles, moi je dis simplement que chaque individu est responsable de lui d abord, va au Canada , au états Unis tu verra beaucoup de tes compatriotes qui jeune pas.

perso tu manges tu manges pas le ramadan cela met égale
Car j ai conscience des lois républicaines et j ai pas envie d aller en prison surtout pour ça

C est le seul truc qui fais que je dirais rien maintenant je pourrais toujours penser que tu es une vielle merd incapable de tenir le mois sacré

enfin après beaucoup ne sont pas musulman donc voilà
 
Franchement si cette vidéo vous choque
Je demande comment et où vous vivez

au bled les mecs se battent avec des sabres et la sa chiale pour 2-3 gifles
 
Je vais pas aller me prendre la tête et gifler quelqu’un parce qu’il n’a pas fait le ramadan.
C’est entre lui et Allah, l’autre a juste cassé son ramadan ...


Non mais je crois que certains n ont pas compris que le type est tout simplement à côté de la plaque et qu il n a tout simplement qu à s'occuper de ses fesses. En plus filmer ça.
Creusez.....
 
Je vais pas aller me prendre la tête et gifler quelqu’un parce qu’il n’a pas fait le ramadan.
C’est entre lui et Allah, l’autre a juste cassé son ramadan ...

le mec vient du bled
Au bled c est une mentalité différente
Enplus sa se voit que c est des délinquants entre eux Qui se connaissent
Tu veux quoi d autres
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
le mec vient du bled
Au bled c est une mentalité différente
Enplus sa se voit que c est des délinquants entre eux Qui se connaissent
Tu veux quoi d autres
Et c’est une raison de mal se comporter ?

Il faut arrêter de lui trouver des excuses surtout qu’au bled l’islam est quand même la religion d’état et qu’à à la télé, tu peux avoir des discours qui parlent du comportement des musulmans. Ils devraient techniquement être même mieux éduqués religieusement que nous.

qu’ils se connaissent ou pas, il n’a pas à faire ça, il a juste casser son ramadan inutilement.
 
Non mais je crois que certains n ont pas compris que le type est tout simplement à côté de la plaque et qu il n a tout simplement qu à s'occuper de ses fesses. En plus filmer ça.
Creusez.....
Le message est claire
Il filme ce faire humilier
Genre ta peur d un être humain mais ta pas peur de Dieu
Et vont l envoyer aux gens de son quartier pour ternir sa réputation

mentalité des délinquants d Oran
 
Et c’est une raison de mal se comporter ?

Il faut arrêter de lui trouver des excuses surtout qu’au bled l’islam est quand même la religion d’état et qu’à à la télé, tu peux avoir des discours qui parlent du comportement des musulmans. Ils devraient techniquement être même mieux éduqués religieusement que nous.

qu’ils se connaissent ou pas, il n’a pas à faire ça, il a juste casser son ramadan inutilement.

Dans la ville qui est Oran il y a une mentalité qu on appelle RAJLA
Engros montrer que tu es un homme

bref tu viens pas de là-bas tu peux pas comprendre
Entout cas sache que là-bas a 80% les gens qui vont regarder la vidéo vont dire que le mec qui l a tape à bien fait

Oran c est un mixte des quartiers Nord et de la propagande révolutionnaire du FLN

ou l armée française feraient tout pour éloigner la population de islam

donc s éloigné de l islam chez nous inconsciemment c est collaboré

il est vue comme un harki
Bref
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Dans la ville qui est Oran il y a une mentalité qu on appelle RAJLA
Engros montrer que tu es un homme

bref tu viens pas de là-bas tu peux pas comprendre
Entout cas sache que là-bas a 80% les gens qui vont regarder la vidéo vont dire que le mec qui l a tape à bien fait

Oran c est un mixte des quartiers Nord et de la propagande révolutionnaire du FLN

ou l armée française feraient tout pour éloigner la population de islam

donc s éloigné de l islam chez nous inconsciemment c est collaboré
Bref
Dans l’histoire ce n’est qu’un idiot qui frappe un gars et un autre qui film, rien de plus.
 
Dans l’histoire ce n’est qu’un idiot qui frappe un gars et un autre qui film, rien de plus.

non c est une question de mentalité
L idiot croit faire bien

car il a été éduqué ainsi
Moi même c est en voyant vos réactions que je me dis ah ouaiS

sinon entre oranais on aurait dit il mérite ce lache

tout est question de mentalité
N oublie pas qu on a été élevé par des maquisards
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
non c est une question de mentalité
L idiot croit faire bien

car il a été éduqué ainsi
Moi même c est en voyant vos réactions que je me dis ah ouaiS

sinon entre oranais on aurait dit il mérite ce lache

tout est question de mentalité
N oublie pas qu on a été élevé par des maquisards
Rien à voir avec la mentalité, ce sont des idiots c’est tout.

le mec avec un comportement comme ça qui fait la morale sur la religion à rien compris à la religion.

Au final il fait plus de mal à l’Islam et la communauté que le gars qui ne fait pas le ramadan
 
Rien à voir avec la mentalité, ce sont des idiots c’est tout.

le mec avec un comportement comme ça qui fait la morale sur la religion à rien compris à la religion.

Au final il fait plus de mal à l’Islam et la communauté que le gars qui ne fait pas le ramadan


frérot toi te la mentalité européenne
Ta fais des études
Tu travail ingénieur
Tu te préoccupe de ton image
Bref c est pas le cas de tout le monde
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
frérot toi te la mentalité européenne
Ta fais des études
Tu travail ingénieur
Tu te préoccupe de ton image
Bref c est pas le cas de tout le monde
Rien à voir avec ma mentalité ou autre.
Il n’y a rien qui justifie ça.

Désolé mais on est musulman et on doit dénoncer ce genre de comportement qui fait du mal à la communauté car au final ça sera utilisé contre nous.

Techniquement en tant que musulman tu devrais aussi en faire autant mais bon j’ai l’impression que pour certains l’islam c’est juste ce qu’il se passe dans la culotte de la maghrébine ici ...
 
Dernière édition:
Haut