Paris by night

Bonjournoooooooo

je cherche un endroit sympa sur Paris pour sortir en couple"tranquillement" sans qu'il y est trop de pouffiasses et de relous...je parle d'un endroit où il y a de la musique(pas de boite de nuit),ni resto.
merci a vous
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Bonjournoooooooo

je cherche un endroit sympa sur Paris pour sortir en couple"tranquillement" sans qu'il y est trop de pouffiasses et de relous...je parle d'un endroit où il y a de la musique(pas de boite de nuit),ni resto.
merci a vous

Un club de Jazz,je pense que tu seras tranquille.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonjournoooooooo

je cherche un endroit sympa sur Paris pour sortir en couple"tranquillement" sans qu'il y est trop de pouffiasses et de relous...je parle d'un endroit où il y a de la musique(pas de boite de nuit),ni resto.
merci a vous

C'est comme si tu demandais Paris sans les parisiens ... C'est pô possible ! :D
 
B

bollywoodstory

Non connecté
" sans qu'il y est trop de pouffiasses et de relous...


Tu as peur d'une pouffiasses te pic ton cher et tendre

Un club de Jazz,je pense que tu seras tranquille.

je serai sur paris prochainement si tu as de bonnes adresse je suis preneuse ludy


Tu as 20 ans?

Je parle uniquement aux Bladi qui paient leurs connexions internet!

et toi au faite elle a quel age ta sauce blanche ??
 

Sauceblanche

Saucement bon!
Tu as peur d'une pouffiasses te pic ton cher et tendre



je serai sur paris prochainement si tu as de bonnes adresse je suis preneuse ludy




et toi au faite elle a quel age ta sauce blanche ??


Mon Age?....plus vieux que toi!

Tu seras sur Paris?

On peut se voir sur gare du nord, niveau 0, près du relais? (facile à trouver, il y a une bande de renois qui traine à coté!)
 
Bonjournoooooooo

je cherche un endroit sympa sur Paris pour sortir en couple"tranquillement" sans qu'il y est trop de pouffiasses et de relous...je parle d'un endroit où il y a de la musique(pas de boite de nuit),ni resto.
merci a vous

Pour eviter, je cite, les pouffiasses et les relous, suffit d'eviter les endroits qui se reclament du verre de thé, du hallal, et de l'orientalisme.
A paris, y'a un peu beaucoup le choix pour ca ...
 
B

bollywoodstory

Non connecté
Mon Age?....plus vieux que toi!

Tu seras sur Paris?

On peut se voir sur gare du nord, niveau 0, près du relais? (facile à trouver, il y a une bande de renois qui traine à coté!)


hein gare du nord ??? renois niveau 0 non non non çà va pas etre possible désolée je sens la tournante la
 
S

Soomy

Non connecté
Bonjournoooooooo

je cherche un endroit sympa sur Paris pour sortir en couple"tranquillement" sans qu'il y est trop de pouffiasses et de relous...je parle d'un endroit où il y a de la musique(pas de boite de nuit),ni resto.
merci a vous
j'ai rien compris.....

tu veux de la musique,
mais pas une boîte ni un resto
donc on va dire un pub, ou un café...
pas de pouffiasse là le choix va se restreindre vite fait...
des relous...si t'es accompagné, je vois pas ce que ca fait qu'il y ait des relous ou pas

je ne saurais pas répondre...
 
Le DZ, un lieu incontournable pour vos repas d’affaire dans le Triangle d’Or

Vous aimez le mélange des cultures. Et surtout dans votre assiette…Que vous soyez dans le 8ème, le 16ème, 17ème ou alors à la Défense, plus la peine de chercher un restaurant qui allie gastronomie français et Halal. La solution à vos exigences a un nom : Le DZ.

Discret, sobre et facile d’accès, c’est l’endroit idéal pour bien manger et négocier vos contrats en toute tranquillité. Invitez vos clients, ils seront ravis de profiter d’une prestation de qualité avec des mets Halal garantis.

Profitez de l’emplacement exceptionnel, situé à deux pas de l’Etoile, des Champs Elysées et de la Défense, c’est le cadre idéal pour vos repas d’affaire. Ouvert 6j/7 midi et soir, “Le DZ” propose un menu à 30 euros. Une carte adaptée à vos envies, les plats sont à partir de 18 euros et les cocktails de fruits frais remplacent la carte des vins.

Le DZ, c’est « la table de gastronomie à la française et HALAL » dans un cadre à la décoration épurée et intimiste, avec un service efficace.

http://www.viadeo.com/iframe/?ifram...021s4gakd7zgq6v&type=mininews&action=mininews
 
S

Soomy

Non connecté
Le DZ, un lieu incontournable pour vos repas d’affaire dans le Triangle d’Or

Vous aimez le mélange des cultures. Et surtout dans votre assiette…Que vous soyez dans le 8ème, le 16ème, 17ème ou alors à la Défense, plus la peine de chercher un restaurant qui allie gastronomie français et Halal. La solution à vos exigences a un nom : Le DZ.
Le DZ, c’est « la table de gastronomie à la française et HALAL » dans un cadre à la décoration épurée et intimiste, avec un service efficace.

ils sont sérieux avec ce nom??? :eek:
ca me rapelle le nom d'un kebab pas loin de chez moi "le Grec Algérien"...
Ils se sont pas foulés les mecs....chauvins algériens, bonjour...
 

3robi78

compte désactivé
Bonjournoooooooo

je cherche un endroit sympa sur Paris pour sortir en couple"tranquillement" sans qu'il y est trop de pouffiasses et de relous...je parle d'un endroit où il y a de la musique(pas de boite de nuit),ni resto.
merci a vous

pas de music , pas de pouffiasse , pas de relous , pas de boff ...

nti khassek colombo bash yl9alek had lblaca .
 

Pièces jointes

  • columbo1.jpg
    columbo1.jpg
    28.2 KB · Affichages: 22
Haut