Paris : un dîner-débat avec Tariq Ramadan annulé

La tenue d'un dîner-débat sur le thème "Les Musulmans auront-ils pris le contrôle de l'Europe en 2040 ?" à l'hôtel Régina, près du Louvre à Paris, le 11 février prochain, a été annulée en raison de la polémique née autour du nom de l'un des co-conférenciers, Tariq Ramadan. Celui-ci est mis en examen pour viol.
"On m'a demandé d'annuler cet événement, ce que je regrette amèrement”, a confié à Capital, Elisa Kitson, fondatrice du think-tank anglo-saxon The KitSon, un cercle de réflexion qui a l'habitude de convier (...)

- Monde / France, Paris, Tariq Ramadan, Facebook, Montpellier, Islam

Paris : un dîner-débat avec Tariq Ramadan annulé
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
c'est qu'une baudruche ce mec ... tu te fais des illusions sur son compte ...
je sais qu'il a eu un comportement en total inadéquation avec ses paroles, mais il est sacrément bon en rhétorique, capable d'aligner plusieurs mecs contre lui dans un débat, non il est quand même brillant, on ne peut pas lui enlever.
 
je sais qu'il a eu un comportement en total inadéquation avec ses paroles, mais il est sacrément bon en rhétorique, capable d'aligner plusieurs mecs contre lui dans un débat, non il est quand même brillant, on ne peut pas lui enlever.
ben moi je le prend lui, ses amis et ses adversaires...je vais lui apprendre la rhétorique à ses dépends ...
 
je sais qu'il a eu un comportement en total inadéquation avec ses paroles, mais il est sacrément bon en rhétorique, capable d'aligner plusieurs mecs contre lui dans un débat, non il est quand même brillant, on ne peut pas lui enlever.
c'est vrai que ça ne fait pas humble du tout, mais ce mec ne s'est pas seulement foutu de la gueule des femmes musulmanes , mais de celle des hommes musulmans aussi ...
et il est tellement prévisible ...
 
Haut