Paris : les femmes chassées des rues dans le quartier

mimiines

dum spiro spero
Ppppf mais c'est quoi ce délire ? Ils se sont cru ou ces espèces de sous hommes, dans un monde ou l'homme est au café et la femme chez elle en train de faire la bouffe ? Mentalité à deux balles.....Ici on est en France et les femmes sont libres de s'habiller comme elles le veulent et de sortir ou elles le veulent !
 
Voila quand on ferme les yeux pendant des années pour ne pas froisser certaines communautés ou on en arrive.
Certains quartiers sont devenus vraiment n'importe quoi avec des centaines de debiles a la mentalité d'arrièrés.
Comme d'habitude le maire dira qu'il n'a rien vu et on va attendre que les gens manifestent pour faire semblant de bouger...au secours.
 
On peut toujours agir pour faire disparaître cette mentalité


Tu parles !!
on les laisse faire...

Un exemple : à Barbès, les vendeurs de cigarettes à la sauvette sont tranquilles !! les cars de CRS sont là juste à coté et on les laisse faire.

Ya genre deux - trois descentes qui se font mais ils reviennent toujours...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu parles !!
on les laisse faire...

Un exemple : à Barbès, les vendeurs de cigarettes à la sauvette sont tranquilles !! les cars de CRS sont là juste à coté et on les laisse faire.

Ya genre deux - trois descentes qui se font mais ils reviennent toujours...

Tellement triste. mais je sais qu'à Paris c'est abusé ...
 
Tu parles !!
on les laisse faire...

Un exemple : à Barbès, les vendeurs de cigarettes à la sauvette sont tranquilles !! les cars de CRS sont là juste à coté et on les laisse faire.

Ya genre deux - trois descentes qui se font mais ils reviennent toujours...
Parce qu'ils savent que ca va créer dès émeutes c'est ca le problème.
Certains élus achètent la paix sociale et un jour le retour du boomerang sera rude.
 
On peut toujours agir pour faire disparaître cette mentalité

Mais il y a pas des formations à destination des réfugiés et des immigrés du style "Il faut respecter la femme, en Occident la femme peut se vêtir comme elle veut, il y a une égalité des droits, etc" à moins que ce soit en Allemagne que j'ai vu ça :/
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais il y a pas des formations à destination des réfugiés et des immigrés du style "Il faut respecter la femme, en Occident la femme peut se vêtir comme elle veut, il y a une égalité des droits, etc" à moins que ce soit en Allemagne que j'ai vu ça :/

Ces gens forcent l'Occident à se sentir concerné par des problèmes d'Australopithèque ... c'est obligé que les autorités soient démunies ... les pauvres.... l'Europe me fait de la peine. Dur retour de la réalité dans leurs tronches.... Croire qu'on pouvait mettre tous les hommes sur le même pied d'égalité lol.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Staline est pragmatique, alors ils les auraient peut-être mis en première ligne dans son armée !

On parle pas de Russes mais d'étrangers qui auraient ramper pour venir en URSS pour s'y comporter comme des chiens galeux. On sait comment Staline se comportait avec les étrangers.
 
Ces gens forcent l'Occident à se sentir concerner par des problèmes d'Australopithèque ... forcément que les autorités sont démunies ... les pauvres.... l'Europe me fait de la peine. Dur retour de la réalité dans leurs tronches.... Croire qu'on pouvait mettre tous les hommes sur le même pied d'égalité lol.

Non, mais si c'est l'Allemagne, je crois que c'était eux et pour les réfugiés, à partir du moment où le pays s'engage à accueillir des réfugiés, ça me semble pas illogique qu'il donne des formations pour expliquer les différences culturelles et ce qui se fait ou pas chez eux.

Après, est-ce que c'est efficace ? Mystère.

Mais dans le cas présent, ce n'est pas forcément les "mêmes populations", là c'est des hommes seuls et c'est sans doute des immigrés plutôt et ils agissent par l'effet de groupe.

Après faut peut-être tabler dans la répression aussi. Mais harcèlement de rue n'est pas puni pénalement en France enfin en tant que tel, c'est le harcèlement sexuel qui est sanctionné (en Tunisie le harcèlement de rue est puni), et condamner pour "donner l'exemple". Et surtout agir, que les autorité fasse un truc.

Mais bon, c'est surtout les moeurs qu'il faut changer, le fait que les femmes soient pas un bout de viande quoi.
 
On parle pas de Russes mais d'étrangers qui auraient ramper pour venir en URSS pour s'y comporter comme des chiens galeux. On sait comment Staline se comportait avec les étrangers.

Des soviétiques oh !!!!! Je suis communiste ! Soviétiques pas Russes. lol.
Justement première ligne dans l'armée alors qu'on était en pleine guerre :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non, mais si c'est l'Allemagne, je crois que c'était eux et pour les réfugiés, à partir du moment où le pays s'engage à accueillir des réfugiés, ça me semble pas illogique qu'il donne des formations pour expliquer les différences culturelles et ce qui se fait ou pas chez eux.

Après, est-ce que c'est efficace ? Mystère.

Mais dans le cas présent, ce n'est pas forcément les "mêmes populations", là c'est des hommes seuls et c'est sans doute des immigrés plutôt et ils agissent par l'effet de groupe.

Après faut peut-être tabler dans la répression aussi. Mais harcèlement de rue n'est pas puni pénalement en France enfin en tant que tel, c'est le harcèlement sexuel qui est sanctionné (en Tunisie le harcèlement de rue est puni), et condamner pour "donner l'exemple". Et surtout agir, que les autorité fasse un truc.

Mais bon, c'est surtout les moeurs qu'il faut changer, le fait que les femmes soient pas un bout de viande quoi.

Tout à fait, les moeurs qui 'il faut faire évoluer.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Des soviétiques oh !!!!! Je suis communiste ! Soviétiques pas Russes. lol.
Justement première ligne dans l'armée alors qu'on était en pleine guerre :p

Staline n'était pas Russe en plus ... il était goergien comme .... Erdogan lol.

Et tu étais plutôt Bolcheviks ou Mancheviks ? :p
 
Ppppf mais c'est quoi ce délire ? Ils se sont cru ou ces espèces de sous hommes, dans un monde ou l'homme est au café et la femme chez elle en train de faire la bouffe ? Mentalité à deux balles.....Ici on est en France et les femmes sont libres de s'habiller comme elles le veulent et de sortir ou elles le veulent !

Les mecs qui sont toujours en grappes, c'est des frustrés, ou plus tendancieux.
Y'a un truc que j'ai jamais compris c'est ceux qui s'agglutinent juste à la bouche de métro. Ils comptent les gens. Le summum du désœuvrement.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Non, mais si c'est l'Allemagne, je crois que c'était eux et pour les réfugiés, à partir du moment où le pays s'engage à accueillir des réfugiés, ça me semble pas illogique qu'il donne des formations pour expliquer les différences culturelles et ce qui se fait ou pas chez eux.

Après, est-ce que c'est efficace ? Mystère.

Mais dans le cas présent, ce n'est pas forcément les "mêmes populations", là c'est des hommes seuls et c'est sans doute des immigrés plutôt et ils agissent par l'effet de groupe.

Après faut peut-être tabler dans la répression aussi. Mais harcèlement de rue n'est pas puni pénalement en France enfin en tant que tel, c'est le harcèlement sexuel qui est sanctionné (en Tunisie le harcèlement de rue est puni), et condamner pour "donner l'exemple". Et surtout agir, que les autorité fasse un truc.

Mais bon, c'est surtout les moeurs qu'il faut changer, le fait que les femmes soient pas un bout de viande quoi.
Si, le harcèlement de rue est puni par une loi de l’UE, mais je ne sais plus laquelle (je essayer de la retrouver s’il faut). La loi avait d’ailleurs été mal accueillie, parce que les féministes l’avaient quasiment présenté comme un loi permettant de faire condamner un homme qui propose un café à une femme. Ceci dit, une loi de l’UE doit aussi être retranscrite dans les lois nationales.

Après, la loi est peut‑être peu appliquée, parce qu’il y a (en dehors du cas de ce sujet) très peu de harcèlement de rue. Quand je repense un papier féministe paru dans Le Monde qui parlait des rues de mon centre ville comme invivables pour les femmes tellement il y a des harcèlement, je ne sais pas s’il faut rire ou pleurer … il y a une différence entre la réalité et les fantasmes en général.

Pour le cas de cette rue à Paris, que je ne connais pas (je suis de l’est de la france), je me demande par curiosité si c’est vraiment plus sûr pour les hommes aussi. D’après la description, je me doute que ça ne doit pas être sûr pour eux non‑plus. Parce que d’expérience, je sais que les immigrants qui trainent dans les rues et posent problèmes (pas tous, il y a des SDF apparemment Irakiens dans ma ville, et ils ne posent aucun problème), menacent aussi les hommes, sans parler des homos ou supposés l’être. C’est pour ça d’ailleurs que je n’ai pas réagit avant à ce sujet, parce que je me demande si l’information n’est pas biaisée de manière idéologique, comme c’est systématiquement le cas quand il s’agit de femmes.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Ce quartier s est détériorer depuis l arrivée massive de migrant de différent pays..
Plus les trafiques que les immigrants apparemment, même s’il y a un lien entre les deux. Ils en ont apparemment fait un territoire pour leurs affaires. Si c’était des immigrants qui ne trafiquent, on en parlerait pas.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Des sauvageons , le probleme cest qui si tu t'arretes pour renvoyer bouler un de ces mecs , tu finis pas ta journee ,
Le mieux est l'ignorance ,regarder droit devant soit , et tracer
 
Si, le harcèlement de rue est puni par une loi de l’UE, mais je ne sais plus laquelle (je essayer de la retrouver s’il faut). La loi avait d’ailleurs été mal accueillie, parce que les féministes l’avaient quasiment présenté comme un loi permettant de faire condamner un homme qui propose un café à une femme. Ceci dit, une loi de l’UE doit aussi être retranscrite dans les lois nationales.

Après, la loi est peut‑être peu appliquée, parce qu’il y a (en dehors du cas de ce sujet) très peu de harcèlement de rue. Quand je repense un papier féministe paru dans Le Monde qui parlait des rues de mon centre ville comme invivables pour les femmes tellement il y a des harcèlement, je ne sais pas s’il faut rire ou pleurer … il y a une différence entre la réalité et les fantasmes en général.

Pour le cas de cette rue à Paris, que je ne connais pas (je suis de l’est de la france), je me demande par curiosité si c’est vraiment plus sûr pour les hommes aussi. D’après la description, je me doute que ça ne doit pas être sûr pour eux non‑plus. Parce que d’expérience, je sais que les immigrants qui trainent dans les rues et posent problèmes (pas tous, il y a des SDF apparemment Irakiens dans ma ville, et ils ne posent aucun problème), menacent aussi les hommes, sans parler des homos ou supposés l’être. C’est pour ça d’ailleurs que je n’ai pas réagit avant à ce sujet, parce que je me demande si l’information n’est pas biaisée de manière idéologique, comme c’est systématiquement le cas quand il s’agit de femmes.

Olalala !

Même si les hommes y subissent aussi des difficultés dans ce quartier, information que l'on n'a pas, ce n'est pas pour autant que les femmes ne subissent pas harcèlement ou que cet harcèlement est moins grave. En plus, il s'agit d'un harcèlement différent pour les femmes.

Je ne vois pas pourquoi déplacer le sujet sur autre chose :/

Je ne sais pas du tout pour la loi, mais il me semble pas que l'UE fassent des directives ou des règlements concernant le droit pénal général en dehors de ce qui est "libertés fondamentales" ou tout ce qui est droit de la concurrence (et même là, je ne pense pas que l'Union décide des sanctions pénales) :/
 
Haut