C'est le cas au minimum de 90% des femmes dans la rue, je ne leur trouve rienMais justement je lui trouve rien à Paris![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est le cas au minimum de 90% des femmes dans la rue, je ne leur trouve rienMais justement je lui trouve rien à Paris![]()
Mon coté homme trouve ça très appétissant![]()
Charmant ta façon de parler d'une femme, ça donne trop envieGai, tu veux dire.
En fait je suis un fin gourmet, habitué aux mets delicieux; du coup la viande avariée ne me fait pas saliver![]()
Charmant ta façon de parler d'une femme, ça donne trop envie![]()
Je veux bien qu'on me dise que je suis jalouse de belles femmes mais pas d'elle![]()
Mais pk tu me parles d'homme ? JE trouve sa robe immonde, bastaJ'ai de très gros doute quand à votre objectivité. Trouvez moi un homme qui trouve ça moche ?
Je boude pas du tout
Bah justement...elle en est totalement dépourvue. Elle n'est pas vilaine, juste banale. Disons qu'on ne se retournerait pas sur son passage si elle était habillée en jean et tee shirt.Il n'y a pas que la beauté, il y a aussi le charme
Salam Ebioninno ^^Bonjour féroce UNIVERSAL!![]()
Salam ienouchka,Bah justement...elle en est totalement dépourvue. Elle n'est pas vilaine, juste banale. Disons qu'on ne se retournerait pas sur son passage si elle était habillée en jean et tee shirt.
Celle de dos l'était quand même un peu, non?![]()
Je pari que t'a utilisé la loupeCelle de dos l'était quand même un peu, non?![]()
T'es une vraie peste quand tu veuxMais pk tu me parles d'homme ? JE trouve sa robe immonde, basta
Je boude pas du tout
Mimi c'est le compliment le plus naze qu'on puisse faire haha =D
C'est un complot des jalouses... @Bladi à céder sous la pression.
Salam ienouchka,
Laisse tomber, vous êtes juste jalouse qu'elle soit belle en plus d'être riche.
Portman, c'est autre chose... beauté veritable.
Riche oui. Belle...franchement je préfère ça : http://static.independent.co.uk/s3fs-public/thumbnails/image/2015/08/21/12/Natalie-Portman.jpg
Que veux-tu j'ai des goûts "vieille France", pour moi une femme "en cheveux" ça a toujours un petit côté négligé, commun...manque de classe et de distinction, quoi...Paris Hilton manque de raffinement. Et ça pour moi c'est un "péché mortel". C'est pas une question de sous, mais juste d'intelligence et de connaissance de soi, de ce qu'on est. Donc j'en déduis que paris Hilton...ben elle est pas très maline. Deuxième péché mortel pour moi!![]()
Je parlais pas d'une femme, je parlais d'un hotel où tout le monde rentre et sort.Charmant ta façon de parler d'une femme, ça donne trop envie![]()
Je laisse tomber, vous ne pouvez pas comprendre
Riche oui. Belle...franchement je préfère ça : http://static.independent.co.uk/s3fs-public/thumbnails/image/2015/08/21/12/Natalie-Portman.jpg
Que veux-tu j'ai des goûts "vieille France", pour moi une femme "en cheveux" ça a toujours un petit côté négligé, commun...manque de classe et de distinction, quoi...Paris Hilton manque de raffinement. Et ça pour moi c'est un "péché mortel". C'est pas une question de sous, mais juste d'intelligence et de connaissance de soi, de ce qu'on est. Donc j'en déduis que paris Hilton...ben elle est pas très maline. Deuxième péché mortel pour moi!![]()
En même temps tu me parles d'une chose qui n'a rien à voir avec ce que j'ai ditT'es une vraie peste quand tu veux
En tant que petite filleule, je ne peux pas faire plus, au risque d'être indécent.
Oui ouiJe parlais pas d'une femme, je parlais d'un hotel où tout le monde rentre et sort.
On a tous nos vices...Je laisse tomber, vous ne pouvez pas comprendre![]()
Le plus beau des vicesOn a tous nos vices......
Et vice versa...Le plus beau des vices![]()
Et vice versa...
Cristina....J'aime pas lol je suis objective. Son blond est fade et la robe c'est trop de strass tue le strass.