A
AncienMembre
Non connecté
C'est normal qu'une ville puisse m'apaiser plus efficacement qu'une prière ?
Enfin une ambiance, pas un milieu hyper dépressif..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est à dire ?
Tu veux du mouvement. Alors tu es à Paris ou pas encore ?J'aime beaucoup cette ville malgré ses défauts, ça me dépayse du campagne de base qui est hyper triste, pas un chat... Avide de commerces, de produits halal, d'activités, de loisir, d'urbanisation, de transport, etc, etc...
Tu veux du mouvement. Alors tu es à Paris ou pas encore ?
Tu as toujours habité Paris?C'est normal qu'une ville puisse m'apaiser plus efficacement qu'une prière ?
Tu as toujours habité Paris?
La frénésie d'une ville .
J'aime. Et j'aime aussi d un coup retrouver la calme de la campagne.
Bravo
L'aventure des passages piétons, ,,on est pas pareils
Toi tu aimes la routine
moi j'aime l'aventure![]()
Ah non.on est pas pareils
Toi tu aimes la routine
moi j'aime l'aventure![]()
L'aventure des passages piétons, ,,
mdrrr... pourquoi avoir honte d'habiter une petite ville?non jamais
j'ai toujours habité dans une campagne d'une petite ville. La honte mdr
Paul VERLAINEPour l'instant en campagne, mais je reste qu'une semaine... Je vais rester sur ma faim, encore une fois
Je t'assure quand t'es en deuil et que t'es dans un environnement hyper glauque, laisse tomber
C'est un cliché!Non c’est pas normal qu’une ville comme Paris t’apaisedesolee je ne comprends pas.
Les parisiens font toujours la tronche, la ville est polluée et surpeuplée, les transports sont bondés, les routes bouchées, le ciel gris avec un énorme nuage de pollution. Quand tu marches dans la rue tu sens surtout des pots d’échappement.
Non vraiment je comprends pas.
C'est normal qu'une ville puisse m'apaiser plus efficacement qu'une prière ?
Non c’est pas normal qu’une ville comme Paris t’apaisedesolee je ne comprends pas.
Les parisiens font toujours la tronche, la ville est polluée et surpeuplée, les transports sont bondés, les routes bouchées, le ciel gris avec un énorme nuage de pollution. Quand tu marches dans la rue tu sens surtout des pots d’échappement.
quand j'étais à PARIS le parc des princes m'électrisait: "PARIS est magique"C'est normal qu'une ville puisse m'apaiser plus efficacement qu'une prière ?
Il y a rien de honteux à çanon jamais
j'ai toujours habité dans une campagne d'une petite ville. La honte mdr
Non c’est pas normal qu’une ville comme Paris t’apaisedesolee je ne comprends pas.
J'ai aimé te lire. On peut voir que tu as souffert des stéréotypes sur le Maroc et les Marocain.e.s mais nous en portons tous des stéréotypes, c'est un travail que de s'en défaire. Regarde ton texte, il y en a aussi des clichés. Par exemple ce que tu dis en associant les ragots avec le métier de concierge.paris t'apaise + qu'une prière lol on en reparlera après quelques années lol
tu est je pense en recherche de mouvement dans ta communauté et paris répond à tes attentes ou disons plutot la couronne parisienne,il y a une sale ambiance dans la communauté aujourd'hui elle est plus la même qu'hier
tu a eu un aperçu sur le forum tout le monde se méfie de tout le monde,le but de chacun est l'argent réussir et ce,dans n'importe quel domaine par la voie du trafic mais hamdoulleh beaucoup par la voie des études
tu trouvera de l'aide si tu a des connaissances sinon ce sera dur et tu pourra tombé sur des enfoirés qui voudront profité de toi donc si tu connais du monde passe par ce biais
paris il fut un temps était très accueillante et bienfaisante tellement bienfaisante que des malfaisant lui ont tué sa foi aujourd'hui la bas règne une ambiance ou tout le monde se méfie de tout le monde
personne aide car tout le monde a peur l'ambiance est froide et pas du tout accueillante et pas forçément de la part des parisiens non!!! mais de certains arrivistes qui ont quitté leur pays pour une liberté mais emmenant avec eux leur politique et haine donc quand ils voient en france des gens d'autres pays comme eux qui sont originaire de ceux qui ont semé le trouble dans leur pays,ils règlent leur comptes en france
alors que le choix deleur éxil était de quitté la guerre et de sauvé leur peau
moi j'ai quitté paris et sa couronne à cause de ça,j'ai eu la chance de connaître paris avant tout ces conflits
mais quand j'ai emménagé dans une ville collé à paris (changement de situation) je me suis retrouvé mélangé avec plusieurs communauté je faisais un pas vers eux ils en faisait dix en arrières
des gens de pays africains qui qui arrivent à ta hauteur pour lancé un cracha en grattant bien leur gorge (au début je croyais que c'étais un hasard même si je trouvais ça mal polie) mais quand ca ce répète plusieurs fois tu finis par comprendre que ce cracha arrive uniquement à ta hauteur
des gens du maghreb que quand tu discute te lance toujours des "au maroc vous avez beaucoup de prostituées" ou encore "au maroc vous avez de la sorcellerie" et " à cause du maroc notre pays est infesté par la drogue"
je comprenais rien à tout ça moi qui suivait ni la politique ni ces ragot de concierges bon!! j'avais une bonne amie mais même là,qui me ramenait à chaque fois ce que ces compatriote pensaient de moi
point de vue relation avec les francais de souche avec qui j'ai toujours eu plus de rapport,là aussi ca a changé + méfiant pas tous ill en reste encore qui savent faire la différence mais jusqu'ou? jusqu'à ce que cette différence laisse place à une généralité?
alors dire que paris va t'apaisé + que la prière ? moi mes lèvre tremblerais si je devais prononcé ces paroles!
Le Paris des riches c'est super mais pour les pauvres c'est un enfer où tu passes ta vie dans les transports sous terre comme un ratC'est normal qu'une ville puisse m'apaiser plus efficacement qu'une prière ?
on dirait que tu parles du periph...
les gens à Paris sont souvent bien plus ouvert d’esprit qu´Ailleurs.
Le Paris des riches c'est super mais pour les pauvres c'est un enfer où tu passes ta vie dans les transports sous terre comme un rat
blablalabla
Blabla quoi?
Tu crois que j essaye de te dissuader, j'en ai rien a carrer de ta petite vie vas y dans paris vu ton profil tu vas finir au fin fond de la banlieue de toute façon
Une ville non-musulmane ne peut t'apaiser.Si c'est le cas t'as une maladie dans le coeur.De plus, + que la prière !
Double maladie dans le coeur..
Ca passera. Tu es dépressive.c'est triste
Avec hidalgo un lampadaire sur deux se fermes pour l'écologie.l'aventure dans la ville des lumières![]()
Ben j’ai connu bien pire du côté de la haute Savoie...Que les campagnes francaises surement mais les parisiens sont vraiment désagréavles et depressifs