Paris: il prenait des photos sous les jupes des passagères du métro

Un jeune homme( A 29 ans ? ) a été condamné à dix-huit mois de prison, dont un ferme, pour des agressions dans les transports en commun...
La police le qualifie de « prédateur sexuel ». Un homme de 29 ans vient d'être condamné à dix-huit mois de prison dont un ferme, rapporte Le Parisien.
Il a été reconnu coupable d'une série d'agressions commises dans le métro. La dernière en date remonte au 12 janvier, à la station Bastille, sur le quai de la ligne 1. Il est 20 h ce jour-là quand le délinquant pose sa main sur l'épaule d'une voyageuse, raconte le journal. Il en profite alors pour frotter violemment l'entrejambe de la victime.
 

Ismail82

Peace & love !
et ....? :rolleyes:

Un jeune homme( A 29 ans ? ) a été condamné à dix-huit mois de prison, dont un ferme, pour des agressions dans les transports en commun...
La police le qualifie de « prédateur sexuel ». Un homme de 29 ans vient d'être condamné à dix-huit mois de prison dont un ferme, rapporte Le Parisien.
Il a été reconnu coupable d'une série d'agressions commises dans le métro. La dernière en date remonte au 12 janvier, à la station Bastille, sur le quai de la ligne 1. Il est 20 h ce jour-là quand le délinquant pose sa main sur l'épaule d'une voyageuse, raconte le journal. Il en profite alors pour frotter violemment l'entrejambe de la victime.
 
Je suis content d habiter en province, franchement les transports en communs parisien c'est un peu le zoo !

J imagine que pour une femme ça doit être un peu flippant suivant les zones
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
il aurait du plaider la "performance artistique"... comme exhibitionniste du musée d'orsay.... il n'aurait écopé que d'un rappel à la loi
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
En Province faut être sur ses gardes aussi, des pervers c'est pas ce qui manque malheureusement...salo pries de bonzhommes...

Je suis content d habiter en province, franchement les transports en communs parisien c'est un peu le zoo !

J imagine que pour une femme ça doit être un peu flippant suivant les zones
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
En ce moment avec ces températures de printemps les collants sont pas indispensables sauf pour les grandes frileuses...je sors sans chaussettes perso' et j'ai pas froid aux pieds...:intello:

en même temps la meuf qui mets une jupe sans collant le 12 janvier quand il caillait de ouf on va dire qu'elle devait pas avoir froid aux fesses...
 
S

Soomy

Non connecté
Ce commentaire est vraiment immonde de préjugé infondé surtout quand tu mets en ligne des affiches contre le harcèlement des femmes!
Arrêtes de jouer les choquées
Par moins dix degrés qui aurait l'idée de se trimballer en mini jupe sans rien en dessous

Apres des pervers yen a partout on le sait faut faire gaffe c'est tout
Certes on ne cautionne pas les agissements de ces détraqués mais on évite aussi de leur donner de quoi se régaler
point barre
 
Dernière modification par un modérateur:
S

Soomy

Non connecté
En ce moment avec ces températures de printemps les collants sont pas indispensables sauf pour les grandes frileuses...je sors sans chaussettes perso' et j'ai pas froid aux pieds...:intello:
Moi je sors les bottes et la doudoune
Je dois être trop frileuse me diras-tu
 
Arrêtes de jouer les choquées
Par moins dix degrés qui aurait l'idée de se trimballer en mini jupe sans rien en dessous
Enfonce toi dans ta connerie mais je te suis toujours pas ... t'es comme ce mec, t'es allée vérifier si elle avait rien en dessous! Après tout, ce qu'il a fait , c'était juste de la curiosité pour satisfaire des gens comme toi!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Avec 14/15° l'après-midi et du soleil, je sors en pull sans chaussettes petites ballerines...depuis samedi il fait bon par chez nous en Normandie...

Moi je sors les bottes et la doudoune
Je dois être trop frileuse me diras-tu
 
Apres des pervers yen a partout on le sait faut faire gaffe c'est tout
Certes on ne cautionne pas les agissements de ces détraqués mais on évite aussi de leur donner de quoi se régaler
point barre
Tu signes et tu persistes! "Se régaler"???

Le problème c'est qu'il n'y a pas besoin d'être en jupe pour se faire agresser ou embêter par ces animaux!Il suffit juste d'être une femme et seule! Même avec ta doudoune et tes bottes , tu n'es pas protégée ! C'est ridicule comme propos!

Je l'ai vécu et les 2 fois j'étais toute vêtue de la tête aux pieds et je trouve cela immonde que des femmes expriment ce genre de commentaires! Ça dit beaucoup de choses sur notre société masculinisée même dans les idéaux envers les femmes soient elles victimes, elles le cherchent un peu "quand même"... ouais quand même, faut pas les "régaler" mais on condamne bien sûr! :rolleyes::indigne:

Quand des femmes arrêteront de penser de façon malsaine vis à vis des autres femmes, la face du monde changera. Mais cela n'arrivera pas avant des siècles....
 
Dernière édition:

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
bon les filles arrêtez de vous chamailler!!! action demande une réaction! tous ces chiens en rût dans les transports en commun faut les neutraliser salement et pas hésiter à les esquinter salement ces sales porcs parce que faut pas compter sur la justice pour nous rendre justice!!! Visez bien et surtout faites très mais très très mal! le type doit pas se relever!!!
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
il aurait du plaider la "performance artistique"... comme exhibitionniste du musée d'orsay.... il n'aurait écopé que d'un rappel à la loi

voir d une invitation à exposé ses toile aux quai branly : p .. il y aurais eu foule pour voir ces belles foufounes pris sur le tas entre deux rames ..

Il frottait ... Frottait ... Frottait ...et ensuite il se passe quoi il y a un génie qui est sortit ?

tien ca me rappelle l histoire des bonnes sœurs dans un couvent qui ont un ptit jardin qu elle cultive avec amour .. vouant une véritable passions pour les plantes .. parlant aux thyms conversant avec le tilleuls caressant les courges et les asperges des le soleil levant .. . esperant ainsi obtenir de bon légumes ..
un jour .. le voisin les observant eux une idée ... tient .. je vais aller m enterrer au milieu des asperges et je vais lasser mon sexe sortire myope comme elles sont .. elles y verront rien ..

aussitôt dit aussitôt fait .. sur ce les sœurs arrive .. et sœur berthe se met a parler aux rose pendant que sœur Adeline elle caressait les asperges .. au bout de 5mn elle se mit a crier vers le ciel .. oh seigneurs alléluia ... les asperges se dressent .. et y a même la béchamel ..

http://www.nioutaik.fr/images/dossier34/holly1.jpg
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
J'en tire un nouvel argument pour l'infériorité des MECS! :fou:

Jamais une femme ne se comporterait de façon aussi féroce!
 
voir d une invitation à exposé ses toile aux quai branly : p .. il y aurais eu foule pour voir ces belles foufounes pris sur le tas entre deux rames ..



tien ca me rappelle l histoire des bonnes sœurs dans un couvent qui ont un ptit jardin qu elle cultive avec amour .. vouant une véritable passions pour les plantes .. parlant aux thyms conversant avec le tilleuls caressant les courges et les asperges des le soleil levant .. . esperant ainsi obtenir de bon légumes ..
un jour .. le voisin les observant eux une idée ... tient .. je vais aller m enterrer au milieu des asperges et je vais lasser mon sexe sortire myope comme elles sont .. elles y verront rien ..

aussitôt dit aussitôt fait .. sur ce les sœurs arrive .. et sœur berthe se met a parler aux rose pendant que sœur Adeline elle caressait les asperges .. au bout de 5mn elle se mit a crier vers le ciel .. oh seigneurs alléluia ... les asperges se dressent .. et y a même la béchamel ..

http://www.nioutaik.fr/images/dossier34/holly1.jpg
Purée la blagounette de folie de bon matin...ça interpelle :eek:
 
bon les filles arrêtez de vous chamailler!!! action demande une réaction! tous ces chiens en rût dans les transports en commun faut les neutraliser salement et pas hésiter à les esquinter salement ces sales porcs parce que faut pas compter sur la justice pour nous rendre justice!!! Visez bien et surtout faites très mais très très mal! le type doit pas se relever!!!
Je pense avec virulence que si ces mecs continuent c'est pour deux ignobles raisons: laxisme de la justice qui est clémente et la société qui trouve des excuses (jupes courtes, seule la nuit, mauvais quartier...). C'est ça qui me dégoûte justement.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Les filles sont pas assez sauvages aussi...sauf dans les bandes de racaillettes qui elles n'hésiteront pas à passer ce saloupiaud à tabac...faut apprendre à nos filles à devenir des sauvages sinon elles se feront bouffer...mon avis hein...
Je pense avec virulence que si ces mecs continuent c'est pour deux ignobles raisons: laxisme de la justice qui est clémente et la société qui trouve des excuses (jupes courtes, seule la nuit, mauvais quartier...). C'est ça qui me dégoûte justement.
 
Haut