Paris : une princesse saoudienne se fait dérober 800 000 euros de bijoux au ritz !

ould khadija

fédalien
Contributeur
Après Kim Kardashian qui avait été victime d’un vol de bijoux à Paris, c’est au tour d’une princesse saoudienne.

D’après l’AFP, une enquête pour vol a été ouverte ce lundi 10/9/2018 suite à la plainte déposée par la princesse qui affirme avoir été victime d’un vol de bijoux.

D’après la princesse et les premiers éléments de l’enquête, la victime de vol évalue le préjudice à 800 000 euros (soit environ 8 millions de dirhams).

Selon l’AFP, les faits se sont déroulés ce vendredi 7 septembre 2018 dans l’après midi.

La princesse qui logeait dans une chambre du palace de la place Vendôme n’avait malheureusement pour elle pas rangé ses bijoux dans un coffre fort.

Toujours selon la même source aucune trace d’effraction n’a été constatée.

L’enquête est désormais entre les mains de la brigade de répression du banditisme (BRB).


https://www.plurielle.ma/news/ritz-...fait-derober-800-000-euros-de-bijoux-a-paris/
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oh bah zut ! :)

Si on remet les choses à leurs échelle, c'est comme si on m'avait volé pour 8€ de biens. Aller je vais être gentil et monter à 80€ :D

Bref tout ça pour dire : c'est ***, mais elle s'en remettra. Elle apprendra peut être à être moins débile à l'avenir ...
 

ZakiLaFrappe

PhD biochemistry
Il n’y a aucun bien à se réjouir du malheur des gens
Oui je n’ai pas compris non plus la tournure du thread
C une princesse et ce n’est donc pas étonnant qu’elle dispose de parures
Elle a sans doute pensé que son hôtel était suffisamment sécurisé pr ne pas à avoir besoin de les mettre dans le coffre

Alors effectivement je n’ai aucune peine pr elle mais de la à en rigoler comme certains ici non
 
Pour avoir travaille dans une boutique de luxe et avoir eu des clientes saoudiennes, je te confirme que lorsqu'elles sont en vacances en Occident, plusieurs d'entre elles ne portent pas le niqab ou le voile.
Normal on te regarde tellement de travers par ces petites cruches qui touchent le smic que pour éviter les sales regards des jalouses elles l'enlèvent car à Londres elles le gardent cest pas pour rien.
 
Femme de chambre ou valet au ritz ça soit valoir le coup

Toute façon elle a une assurance donc elle sera en parti remboursé par l assurance de l'hotel et la sienne

Les riches ne perdent jamais
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Oui certaines vont même en boite de nuit d'autres restent à l'hôtel ou sortent en niqab en France ou ailleurs...Dans les boutiques de luxe nombreuses viennent en niqab par contre pour essayer des vêtements ou sous vêtements en cabine elles enlèvent le niqab effectivement...Tu n'as eu que des clientes saoudiennes ? et les qatariotes? les koweitiennes? les émiraties? dans les boutiques de luxe ces femmes du golfe ne sont pas que saoudiennes...

Pour avoir travaille dans une boutique de luxe et avoir eu des clientes saoudiennes, je te confirme que lorsqu'elles sont en vacances en Occident, plusieurs d'entre elles ne portent pas le niqab ou le voile.
 
Franchement voyager avec des bijoux de grande valeur alors qu'on peut pas les voir ni les exhiber sur soi avec le niqab je ne comprend pas mais bon....
Parce que tu crois que les saoudiennes gardent le nikab en France ?
A plus fortes raisons les princesses elles ne s'emcombrent pas autant à l'étranger .
La ville parisienne excellent beaucoup de secret sur les élites du royaume saoud.
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Parce que tu crois que les saoudiennes gardent le nikab en France ?
A plus fortes raisons les princesses elles ne s'emcombrent pas autant à l'étranger .
La ville parisienne excellent beaucoup de secret sur les élites du royaume saoud.

pas que les princesses .saoudiennes ...les princesses de Galles aussi : p
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Si certaines le gardent...tu n'en a jamais vu à Paris ou Roissy ?Saoudiennes ou autres femmes du golfe...j'en ai même vu à Marseille on a pris la même navette pour aller au château d'if et puis frioul...

Parce que tu crois que les saoudiennes gardent le nikab en France ?
A plus fortes raisons les princesses elles ne s'emcombrent pas autant à l'étranger .
La ville parisienne excellent beaucoup de secret sur les élites du royaume saoud.
 
Haut