À paris, le restaurant l'avenue ne veut ni arabes ni femmes voilées

Freyja

Madame Blondin
VIB
Apparemment pas que racistes, puisqu'il ne veut pas non plus des gros et des moches d'après ce que tu rapportes...
C'est un établissement privé, il a le droit de choisir sa clientèle...mais les clients ont le droit de le boycotter aussi. :sournois:

Oui et le tribunal devrait fermer ce restaurant pour une sorte d'apartheid ça ne fait pas partie des valeurs françaises.
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
A partir du moment où il est dans l'illégalité, oui effectivement la justice devrait s'en mêler.

Sauf erreur de ma part refus de vente pour motif non légitime interdit cf code de commerce.
Acte discriminatoire et raciale sanctionné par la loi.

Ça va il y a encore des lois dans ce pays ce n'est pas que c'est une propriété privée qu'on fait ce que bon nous semble.
 
il refuse les quatariens et les saoudiens, ces pays si ils veulent ils acheter
tout le cartier et lui avec
ces un bouffons basse classe a mon avis un soulard
les pays du golfes c est eux qui tiennent la france debout
par des prêtes petrodollards
encore un ane qui dois surement passé son temps
devant la tv une bierre en main et un cerveau ramolie
au houblons
 
deja qu avoir la serveuse on dirait une prostituée desolé
et les tables la de chez ikea et je parle meme de la facade
ni des fenetres
moi meme pour passer par la je change de trottoir
c est une decharge ca c est pas un café ni rien
y a des cafés au bled on se croirait a tawain, il vient
descriminer une decharge
paris complete ca vaut rien c est plus comme avant
 
S

Soomy

Non connecté
Quand je vois les commentaires sur TripAdvisor ....
 

Pièces jointes

  • FFDF931C-AC8D-4A83-AF93-0AFB0C27DED9.jpeg
    FFDF931C-AC8D-4A83-AF93-0AFB0C27DED9.jpeg
    117.3 KB · Affichages: 35
  • 2B8C17D8-C60F-4BA3-B074-FE2D37718BD6.jpeg
    2B8C17D8-C60F-4BA3-B074-FE2D37718BD6.jpeg
    113.7 KB · Affichages: 32
  • BD01A7F5-0E2D-4871-BD62-CCC8ABF83589.jpeg
    BD01A7F5-0E2D-4871-BD62-CCC8ABF83589.jpeg
    157.7 KB · Affichages: 33
  • BA0EE3FB-A210-49A4-A0D1-456595067D06.jpeg
    BA0EE3FB-A210-49A4-A0D1-456595067D06.jpeg
    72.8 KB · Affichages: 31
  • D71FEEF8-A80C-4C94-B8A0-B5A6860034C2.jpeg
    D71FEEF8-A80C-4C94-B8A0-B5A6860034C2.jpeg
    179.7 KB · Affichages: 30
  • F7BBC5C7-8961-48B7-9151-5331D2D95AA1.jpeg
    F7BBC5C7-8961-48B7-9151-5331D2D95AA1.jpeg
    115.1 KB · Affichages: 31
  • 1CA94334-AE36-48A6-BEDF-0E31091D7613.jpeg
    1CA94334-AE36-48A6-BEDF-0E31091D7613.jpeg
    146.6 KB · Affichages: 29
  • 66AACC36-77C4-4A8B-9875-5749EE69E2AC.jpeg
    66AACC36-77C4-4A8B-9875-5749EE69E2AC.jpeg
    106.1 KB · Affichages: 27
  • CFD5787B-DE07-4973-B727-7B46BCAF748F.jpeg
    CFD5787B-DE07-4973-B727-7B46BCAF748F.jpeg
    78.3 KB · Affichages: 30

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
T'encourage c'est gens à vendre de l'alcool en plus excuse moi il y a du porc aussi il cuisine avec de l'alcool même en étant tolérant je pourrait dire que cette endroit et fait pour les noms musulmans l'alcool ne s'évapore pas à 100% donc si tu veut du poisson sa sera au vin blanc :)

J’encourage surtout les gens à être tolérants envers les autres.. qu’ils ne soient pas forcément du même groupe ethnique, d’une autre religion à part la tienne, ... xyz.
 
A

AncienMembre

Non connecté
J’encourage surtout les gens à être tolérants envers les autres.. qu’ils ne soient pas forcément du même groupe ethnique, d’une autre religion à part la tienne, ... xyz.
Oui je suis tolérants avec les noms musulman cest pour sa que je dit que c'est des établissement pour eux pas pour nous
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Les orientaux se sont tous barrés à Londres où le service, la qualité et l'acceuil est bien au dessus, Paris n'attire que des chinois et des russes maintenant

Ils on laissé entrer le mari du Kim...si il savait


C'est bien vrai et Londres aussi incroyable mais vrai moins cher que Paris. (Je ne parle pas de loyer et compagnie je parle en terme budget vacances café, shopping, hôtels pour les orientaux qui sont à la même tranche tarifaire que Paris)
Ça attire la middle classe et la classe bien aisée de ces orientaux.
 
Apparemment pas que racistes, puisqu'il ne veut pas non plus des gros et des moches d'après ce que tu rapportes...
C'est un établissement privé, il a le droit de choisir sa clientèle...mais les clients ont le droit de le boycotter aussi. :sournois:


Engros tampis pour l arabe qui veut aller dans un endroit branche même s il on a les moyens ?

Ton commentaire est plus pathétique que le sujet
 
A

AncienMembre

Non connecté
N'importe quoi. Un musulman peut rentrer où il veut, ce n'est pas @Cafegourmand un internaute lambda, qui va décréter ce qu'un musulman doit faire et où il doit rentrer !!!!
Tes le genre d'arabe comme kamel sur l'île de ré qui manger du cochons pour ceux faire accepter des français je te retourne le compliment tes prêt à vendre ta réligion pour un morceau de cochons et un verre de vin cest pas un endroit pour les musulman
 
En même temps ça me laisse perplexe ce genre d’article j’ai du mal à y croire

Ce restau est situé sur une des avenues les plus chères de paris accueille souvent des familles moyen orientales qui logent dans les hôtels alentours et qui font leur shopping chez Dior et autres boutiques de luxe
Je doute fort que ce restaurant se paierait le luxe de refuser cette clientèle fortunée

Par contre qu’ils refusent la racaille et les prostitutées d’origine maghrébine c’est possible ... ils veulent garder une image « propre » et ne pas faire de leur resto un bar à tapins, ça peut se comprendre.

Mouhim je rejoins ceux qui parlent de boycott si leur politique va à l’encontre de nos principes...

Il y a un resto sur les champs qui ferme
Tard genre 4h du matin
Ben quand on a faim on va s enfaite un resto a deux ou trois du mat

Et ta une fois le gérant du resto qui nous a dit de pas vendre de cocaine dans son établissement mdr

Alors qu on ai venu pour manger à 3

Donc si je dois me fier à son commentaire je suis une racaille et je ne pourrais pas rentrer à l avenue
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le racisme n'a pas sa place en France...les arabes et noirs étaient refusés dans les années 70 alors qu'ils reconstruisaient la France...ramassaient nos poubelles...nettoyaient notre m......

Ce restaurant doit être fermé et le proprio doit être condamné...
C'est un bistro pas un restaurant hallal donc ils ont rien affaire dans un bistro c'est pas un endroit pour les musulmans
 
C'est bien vrai et Londres aussi incroyable mais vrai moins cher que Paris. (Je ne parle pas de loyer et compagnie je parle en terme budget vacances café, shopping, hôtels pour les orientaux qui sont à la même tranche tarifaire que Paris)
Ça attire la middle classe et la classe bien aisée de ces orientaux.

En plus de ça ils parlent anglais donc plus facile pour eux, les frànçais ont un gros problème avec la culture des orientaux (entre autres) ils placardent leurs faux sourire mais ils méprisent bcp. Fauw voir comment ils se transformé en serpillère devant des américains. Les anglais sont plus ouvert et respectueux ils vont pas faire un foin parce qu ils ne voient pas le visage d une acheteuse ou qu'elles demandent une vendeuse femme.

Puis on dira ce qu on veut on se sent mieux à Londres, les femmes se promènent dans les jardins, les parcs avec les.enfants. à paris jamais elles feront ca elles ne sy séntent pas à l'aise et s enferment dans les hotels où finalement elle se fpnt servir vu que bcp en voyant une abaya font une crise d hystérie.

Peuple fermé défasé obnibulé par ce que portent les femmes
 
A

AncienMembre

Non connecté
si on écoute ta logique tu fais quoi en France ? ce n'est pas un pays musulman .... il y a de la mixité ... tout n'est pas halal ...
Je suis née en France je suis pas du moyen orient j'ai pas eun le choix et je rappelle qui a des salons thé sans alcool et dresse restaurant sans alcool pourquoi aller dans un bistro alors que tu c'est qui t'aime pas un peu de fierté quand même il faut pas ceux rabaisser à ceun genre d'établissement pour être mieux vu ou ceux faire accepter
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Il na pas tort à partir du moment où c'est un bistro tu c'est ques que cest un bistro cest un endroit où on sert de l'alcool

On sert de l’alcool. Et alors !?? Libre à ceux qui veulent le côtoyer. Et personnellement, j’en aurais été un habitué même musulman si je vivais là-bas.
 
A

AncienMembre

Non connecté
tant que tu ne consommes pas de l'alcool je ne vois pas ou est le problème ?

donc tu ne vas pas faire tes courses au supermarché car il y a de l'alcool ?
Ou je j'habite il y a des magasin sans alcool comme à Paris marcher frais justement on n'y va pas pour pas encourager c'est gens à vendre de l'alcool c'est comme consommer les produits israéliens
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il y a un resto sur les champs qui ferme
Tard genre 4h du matin
Ben quand on a faim on va s enfaite un resto a deux ou trois du mat

Et ta une fois le gérant du resto qui nous a dit de pas vendre de cocaine dans son établissement mdr

Alors qu on ai venu pour manger à 3

Donc si je dois me fier à son commentaire je suis une racaille et je ne pourrais pas rentrer à l avenue

T'es allé là-bas en survet ?
 
Haut