À paris, le restaurant l'avenue ne veut ni arabes ni femmes voilées

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
deja qu avoir la serveuse on dirait une prostituée desolé
et les tables la de chez ikea et je parle meme de la facade
ni des fenetres
moi meme pour passer par la je change de trottoir
c est une decharge ca c est pas un café ni rien
y a des cafés au bled on se croirait a tawain, il vient
descriminer une decharge
paris complete ca vaut rien c est plus comme avant


tu es déjà allé?,:eek:
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
T'es donc un musuloman en chocolat, si je comprend bien.

Je me sens mortifié par ton arrogance ou seulement par ton ignorance envers ce qui environne entre moi et Dieu. Et j interdis à toute personne de me préjuger, car si tu n’étais pas un musulman en chocolat ou à la noix de coco, tu ne m’aurais pas jugé, surtout qu’on ne se connait pas.

A qui de droit.
 
Dernière modification par un modérateur:
Après ils nous rabâchent à longueur de journée que les maghrébins sont communautaires, qu'ils ne veulent pas s'intégrer, alors que quand on regarde de près on constate que tout le monde vie en communauté en France sauf les maghrébins qui n'ont pas le droit.
 
Je me sens mortifié par ton arrogance ou seulement par ton ignorance envers ce qui environne entre moi et Dieu. Et je n’interdis à personne de me préjuger, car si tu n’étais pas un musulman en chocolat ou à la noix de coco, tu ne m’aurais pas jugé, surtout qu’on ne se connait pas.

A qui de droit.
Tu as la mémoire courte, je te connais bien pourtant, par tes contradictions.



Tu dis : « Je suis musulman, et pourtant ça peut aussi être ma place », (dans un restaurant ou il y a de l'alcool n’est pas permis pour les musulmans ils ont raison de leur refuser l'entrée ils ont rien à faire ce n’est pas leur place).



Pour moi, tu te contredis par rapport à ta croyance religieuse, l’alcool est interdit, il est logique que je te taxe de pratique religieuse en chocolat !

Je te parais arrogant, mais ce n’est pas l’adjectif adéquat, plutôt « Précis » mon gars.

Bonne journée.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Après ils nous rabâchent à longueur de journée que les maghrébins sont communautaires, qu'ils ne veulent pas s'intégrer, alors que quand on regarde de près on constate que tout le monde vie en communauté en France sauf les maghrébins qui n'ont pas le droit.

Exactement ....les maghrébins sont même les plus intégrés en fait( jusqu à ne plus connaître la langue de leurs grands parents) .....c est peut être ça qui gêne au fond ....ils resteraient entre eux , on les verrait moins , comme les autres communautés .....

Les chinois on entend souvent " ils font pas d histoire" ....c est sur ...on les voit pas ...la leur communautarisme ne gêne personne

Moi je suis contre le communautarisme....je préfère que tout le monde vive ensemble ds le respect , mais au point où on en est je me demande si les maghrébins ( musulmans) ne devraient pas le devenir pour mieux s en sortir '...' au moins ils mériteront ce qualificatif..
 
Haut