Paris : un imam marocain impliqué dans l'attaque de la Préfecture

Un imam marocain de 35 ans, qualifié de "fondamentaliste" et de prêcheur de haine, est accusé d'avoir incité Mickaël Harpon à commettre la tuerie de la Préfecture de police de Paris. Objet d'une mesure d'expulsion en 2015, annulée par la Commission des Cartes de séjour, l'homme est aujourd'hui fiché "S".
Selon Le Parisien, il est soupçonné par certains députés d'avoir participé à la radicalisation de l'auteur de l'attentat, un fidèle de la mosquée de Gonesse où il officie.
Pour l'instant, l'imam, qui se défend (...)

- Marocains du monde / Expulsion, Paris, Attentat

Paris : un imam marocain impliqué dans l'attaque de la Préfecture

Le sujet c'est la France pas le Maroc!!! titre pourrave et putaklik pour faire buzzer l'actu marocaine et bladi net alors que les marocains du Maroc en ont rien à fiche de ton sujet ils ne connaissent pas cet imam, notre préfecture ni la mosquée concernée ni le tueur ni l'histoire bref....

Sujet suivi ICI post 9

https://www.bladi.info/threads/tuerie-prefecture-police-rassemblement.490931/

Le sujet c'est la France pas le Maroc!!! titre pourrave et putaklik pour faire buzzer l'actu marocaine et bladi net alors que les marocains du Maroc en ont rien à fiche de ton sujet ils ne connaissent pas cet imam, notre préfecture ni la mosquée concernée ni le tueur ni l'histoire bref....

Sujet suivi ICI post 9

https://www.bladi.info/threads/tuerie-prefecture-police-rassemblement.490931/

je crois savoir que 99,999999% des Marocains ne savent même pas que ce monsieur existe .............et pour beaucoup de Marocains du Maroc qu'il y a eu un truc à la prefecture de police à paris ..........:D

Bah c'est sur mais ce robot fiche le bordel dans l'actu marocaine et l'actu internationale aussi d'ailleurs ce forum devient folklorique ....😂 la houchma quand même ....
je crois savoir que 99,999999% des Marocains ne savent même pas que ce monsieur existe .............et pour beaucoup de Marocains du Maroc qu'il y a eu un truc à la prefecture de police à paris ..........:D

Titre de l’article : accusé d’etre implique (=decision de justice rendue)

titre du topic : imam impliqué

Debut de l’article : imam accusé d’etre impliqué

ensuite : il est soupçonné par des deputes (je savais pas que les deputes etaient policiers ou magistrats...)

Et enfin : en fait il est soupconné de rien du tout ni par lzs flics ni par la justice.

franchement un bel article bien pourri de A à Z

On est donc d'accord que quelqu'un lit et remixe les articles ....:joueur:

Titre de l’article : accusé d’etre implique (=decision de justice rendue)

titre du topic : imam impliqué

Debut de l’article : imam accusé d’etre impliqué

ensuite : il est soupçonné par des deputes (je savais pas que les deputes etaient policiers ou magistrats...)

Et enfin : en fait il est soupconné de rien du tout ni par lzs flics ni par la justice.

franchement un bel article bien pourri de A à Z

Retour