Paris : un Maghrébin accuse des policiers de viol lors d'une garde à vue (vidéo)

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Tommi (nom d'emprunt), arrêté 5 avril par des policiers du 19ᵉ arrondissement de Paris, aurait été violé et agressé physiquement par deux agents pendant sa garde à vue au commissariat. Les examens médicaux ont révélé l'effroyable vérité qui met une fois encore à nu les accusations de violences et racisme qui secouent depuis quelque temps la police française.
Début avril, Tommi, 23 ans, a été interpellé par deux policiers du 19ᵉ arrondissement de Paris pour refus d'obtempérer, vol et recel. Après avoir subi (...)

- Société / Vidéos, France, Violences et agressions, Racisme

Lire la suite ...

J espère que les policiers vont payer , malheureusement pour le jeune homme personnes à filmée ce qui c est passé , mais comme c est un maghrébin les associations vont pas le soutenir déjà quand c est un africains ya peu de soutien des associations , mais un maghrébin encore pire

Je sais pas quoi en pensé dun voleur et recèle de voiture, je suis pas habitué à défendre ce genre de personnes (peut être toi et d'autres oui).. au minimum je n'intervient pas, alors la prochaine fois tag moi pour des choses sérieuses.
C est des choses très sérieuses on sait même pas si il la vraiment volé c est juste pour l accusé et le salir

Retour