Paris

Qui aime Paris???
Moi je ne supporte pas,j'ai emmené les enfants,on était en balade(et oui,on va en balade,contrairement à ce qui est dit...Spécial dédicace!)
et....Je ne supporte pas!!!!!!!!!
On était au trocadéro,j'en pouvait plus,trop de monde,trop de tout,les enfants on adoré,moi j'ai détesté....

Paris c'est une magnifique ville...

Après les goûts et les couleurs ne se discutent pas!!!
Mais je suis sûre que si tu visitais certains coins tu tomberais sous le charme de cette ville!!!

Paris c'est une magnifique ville...

Après les goûts et les couleurs ne se discutent pas!!!
Mais je suis sûre que si tu visitais certains coins tu tomberais sous le charme de cette ville!!!

Tu connais bien?Dis moi les quartiers que je devrai voir,peut-être que j'irai un jour...
En fait c'est le monde,j'ai du mal avec ça...

Tu connais bien?Dis moi les quartiers que je devrai voir,peut-être que j'irai un jour...
En fait c'est le monde,j'ai du mal avec ça...

Je connais pas bien encore!!!
J'étais comme toi avant... je n'aimais pas cette ville.. sans la connaitre..:rolleyes:

Du coup je me mets à visiter petit à petit..

Si j'avais à te conseiller des lieux à faire :
Versaille : Visite du château c'est magnifique!!!!
Musée Louvre après une petite pause au Jardin des Tuileries...
Centre Pompidou... place Pompidou avec pleins d'artistes de rues..
Le sacré cœur/ Montmartre... une superbe vue sur Paris.. on y mange les meilleurs crêpes de Paris!
Quartier Latin & Parc du Luxembourg

Mais il me reste pleins de choses à voir encore :)

Paris c'est beau, ok, c'est sympas a visiter et pour sortir.

Mais yalatif c'est insupportable à vivre, à moins d'être blindé ... Mais quand t'es blindé y'a des endroits bien plus agréables à vivre.

Rive droite : les Champs, le Troca, Opéra/Haussmann, Grands Boulevards, Bastille ...

Rive gauche : St Michel, Odéon, St Germain des près, la Gaîté Montparnasse ...

Les quais de Seine sont sympas également.
Zaaaaaaaama !!
Safi woulliti Parisien !! :D

en quoi c bizzare la place du tertre?

respecte chez moi lol:D
Moi j'aime bcp ce coin de Paris
Des Abesses à Montmatre
Il y a un truc magique, une certaine nostalgie un Paris d'avant qu'on n'a pas connu mais qu'on connait quand même à travers les artistes qui l'ont immortalisée

salam

j'avais été a Lille une fois .pendant que les enfants étaient à l'école, pour voir si je pourrai les emmener un jour...il n'y a rien qui m'as interéssé...

Il y a longtemps que je ne suis pas allée à Paris.
On avait pris l'habitude d'y aller 4 ou 5 jours avec mon mari pendant nos vacances.
J'adorais, mais j'avoue que je ne pourrais pas y vivre. Trop de monde, trop de bruit, trop cher, trop de tentations, trop de tout et pas assez de vie sereine !

Qui aime Paris???
Moi je ne supporte pas,j'ai emmené les enfants,on était en balade(et oui,on va en balade,contrairement à ce qui est dit...Spécial dédicace!)
et....Je ne supporte pas!!!!!!!!!
On était au trocadéro,j'en pouvait plus,trop de monde,trop de tout,les enfants on adoré,moi j'ai détesté....

Il faisait beau aujourd'hui, normal, qu'il y ait du monde, mais bon des fois, si ça fait plaisir aux enfants ....c'est le mouhim ......
Tu aimes les coins plus calmes peut être ? ;-) Tu pourrais organiser une prochaine sortie qui concilie tes goûts et ceux de tes enfants ...
Sinon, oué Panam j'aime bien de temps à autres, c'est pas réservé qu'aux touristes ......

C'est indescriptible, y a une étrange ambiance là-bas ... sans oublier tous ces gens qui veulent te refaire le portrait au fusain :D

c'est des mecs pour la plupart d'origine Slave qui veulent gagner leur vie dans ce lieu touristique
sinon les restaurants tout autour c'est presque tous des italiens

les habitants de cette place sont a 70% italiens

attention y'a quelque famille marocaines qui vivent las bas dont une princesse alaouite:D

si on part du principe que ce lieu est etrange, Paris tout entier est etrange

J'y suis allé la dernière fois, il y a 6 ans, elle avait déjà beaucoup changé.

Quand j'ai connu Paris dans les 70s, j'y étais pour voir ma mère, j'ai aimé
la " tour eiffel ", le " parc du luxembourg, le " parc montsouris " et celui de
" monceau ".

J'ai aimé l'époque où il y avait pleins de cinéma aux " Gobelins ".

Retour