Paris

Aux parisiens et parisiennes, vous avez pas des lieux à conseiller pour visiter ou traîner? Je ne parle pas d'attrape touristes mais de lieux particulier avec une certaine âme?

Sinon des endroits où l'on peut voir paris de haut (sacré coeur, butte chaumont,..) On peut entrer dans la tour Montparnasse et voir un panorama de paris?
 
Aux parisiens et parisiennes, vous avez pas des lieux à conseiller pour visiter ou traîner? Je ne parle pas d'attrape touristes mais de lieux particulier avec une certaine âme?

Sinon des endroits où l'on peut voir paris de haut (sacré coeur, butte chaumont,..) On peut entrer dans la tour Montparnasse et voir un panorama de paris?

La rue piat dans le 20 éme pour le panorama
Y a des brasseries sympa
Sinon tu cherches qu elles types de lieux parsqu il y a beaucoup de monuments et musée ?
Tu cherches à côtoyer des vrai parisien et parisienne
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Aux parisiens et parisiennes, vous avez pas des lieux à conseiller pour visiter ou traîner? Je ne parle pas d'attrape touristes mais de lieux particulier avec une certaine âme?

Sinon des endroits où l'on peut voir paris de haut (sacré coeur, butte chaumont,..) On peut entrer dans la tour Montparnasse et voir un panorama de paris?

La géode, dans la cité des sciences :D
 
La géode, dans la cité des sciences
Je pense pas que j'aurai le temps de faire des musées

T'as fais les catacombes ?
Non jamais mais pourquoi pas, cela à l'air cool :D

@zozo357 Si tu veux des belles vues sur Paris gratos va à Meudon
C'est un peu en dehors de paris, peut etre une prochaine fois!

J'aime bien le Parc Montsouris.

C'est vrai que la rive gauche je connais très peu.


Merci des conseils.
 
des lieux à part qui vaut le détour, des petits parcs tranquille, des passages pas trop connu

Les lieux à part :

- La Rue Crémieux dans le 12ème arrondissement

- La promenade plantée
Tu as plus d'infos sur ce site :
https://www.francedigitale.com/randonnee/afficher/58

- La butte aux cailles
http://www.unjourdeplusaparis.com/paris-balades/promenade-butte-aux-cailles


Sinon tu trouveras ton bonheur sur ce site : https://www.pariszigzag.fr/sortir-paris/lieux-insolites/top-100-des-lieux-insolites-paris
 
des lieux à part qui vaut le détour, des petits parcs tranquille, des passages pas trop connu

Rue sainte marthe dans le 10eme
Botzaris dans le 19 eme
Le vanderlesrt sur Les quai niveau gare Austerlitz
Bercy village avec son parc
Porte Chaumont est le parc de la butte rouge
Montgallet dans le 12 eme ta un jolie parc
Sinon Créteil ta le lac
Lac de Vincennes
Le jardin d acclimatation vers Porte Maillot
 
Buttes Chaumont, j'aime bien ce parc moi aussi : )
Un lieu peuplé d'âmes et insolite ... une visite guidée du cimetière du Père Lachaise, singulier mais ça vaut le détour je trouve ... Pas très loin de là, rue d'Avron, il y a un traiteur kabyle bon et pas trop cher avec un square sympa à 2 pas de là pour se poser et manger s'il fait beau.
T'as le jardin des plantes également, en avril, c'est les semis ; les jardiniers prennent le temps d'expliquer tu y croiseras l'âme chancelante d’animaux en voie de disparition ... ou disparus : (
 
Buttes Chaumont, j'aime bien ce parc moi aussi : )
Un lieu peuplé d'âmes et insolite ... une visite guidée du cimetière du Père Lachaise, singulier mais ça vaut le détour je trouve ... Pas très loin de là, rue d'Avron, il y a un traiteur kabyle bon et pas trop cher avec un square sympa à 2 pas de là pour se poser et manger s'il fait beau.
T'as le jardin des plantes également, en avril, c'est les semis ; les jardiniers prennent le temps d'expliquer tu y croiseras l'âme chancelante d’animaux en voie de disparition ... ou disparus : (
T habites dans le 20 toi :D
 
Haut