Parité messages/likes

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Si j'atteins la parité messages/likes je sacrifie un kebch, fais un grand méchoui et vous serez toutes et tous invités
Maintenant vous savez ce qu'ils vous reste a faire:rolleyes:



tu veux des likes ?? ... pff j en ai plein ..fallait demander ..
t es pas au courant ?? le bizness de kouskous .. on en revend par cent ..
si tu veux je te met en bizbiz avec lui .. je prend dix pourcent ..
t a remarqué .. j ai plus de clavier numérique relou je dois taper les chiffre ..; (

bah écoute si tu veux des likes tu passe par moi now .. écoute pas cette crevarde de misszara elle va essayer t en refourguer aussi mais bon les siens sont tout pourris .. au bout d une journée ca fou le camps ..
 
Dernière édition:

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Bendiman .. l homme pressé qui revait d avoir plus de likes qu on ne peut en donner !!
enfoiré de capitaliste qui veut réduire l amour a un simple compteur kilométrique
ou une vitesse mesure la potentialité de nos amours éternels !!
c est mon like" c est ma chance
qui veut de moi
et des miettes de mon cerveau
qui veut entrer dans la toile de mon réseau
vous savez que je suis un homme pressé !!é "


 

bendirman

Bladinaute averti
oui @misschemsy31 et continue ta phrase :p
ben voilà, je veux être élevé au rang de VIB et rejoindre les notables de Bladi.net
j'ai qlq mots a dire a un certain VIB et je préfère que ce soit d'égal a égal, c pas si difficile n'est ce pas?:rolleyes:
si @misschemsy31 fait objection, voir avec @cuty-pie on se sait jamais el khir fine un dicton dit يوجد في النهر مالا يوجد في البحر:D
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
ben voilà, je veux être élevé au rang de VIB et rejoindre les notables de Bladi.net
j'ai qlq mots a dire a un certain VIB et je préfère que ce soit d'égal a égal, c pas si difficile n'est ce pas?:rolleyes:
si @misschemsy31 fait objection, voir avec @cuty-pie on se sait jamais el khir fine un dicton dit يوجد في النهر مالا يوجد في البحر:D

je ne sais pas ce qu'il faut pour etre VIB .
@misschemsy31 si tu peux acceder a la demande de bendirman :p merci
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ca sert à rien bladi fait le ménage et ça fait baisser ton compteur en messages et en likes bien entendu ce qui signifie que les chiffres affichés sous des pseudos ça veut rien dire, il suffit de supprimer des sujets que t'as ouvert et qui ont bien été likés et tu redescends de 3 ou 6 places...

Super !!
alors il te reste un dernier service a me rendre, je peux....?

PS et tu es même allé liker des msg postés en 2009:D:D
 

bendirman

Bladinaute averti
Ca sert à rien bladi fait le ménage et ça fait baisser ton compteur en messages et en likes bien entendu ce qui signifie que les chiffres affichés sous des pseudos ça veut rien dire, il suffit de supprimer des sujets que t'as ouvert et qui ont bien été likés et tu redescends de 3 ou 6 places...
qu'ils fassent leur ménage ailleurs
pas touche a me likes:D
 
Haut