J'ai parlé à Dieu et il m'a répondu

Salam a tous. J'aimerai partager avec vous un moment extrêmement fort que jai vécu avec Allah.
Il y'a a de cela 5 ans j'ai fait une rencontre par hasard sur le net avec un soufi, un homme d'un certain âge, polie, courtois, cultivé mashallah. Il tenais une page Facebook sur le soufisme. Je lui est posé des questions sur le sujet afin d'élargir mes connaissances sans plus mais ses réponses m'on tellement marqué que quelque chose s'est passé en moi, il faut savoir qu'à l'époque j'étais au antipode de la religion, je m'en fichait tout court, c'était pas pour moi la pratique d'une discipline religieuse, ni les interdit...etc et d'un coup je me suis mise à pensé a Allah a en perdre la tête, il m'obssaidai tout le temps, je pleuré souvent , il me manquait terriblemen, tout m'ennuiyai, je voulais juste resté seule à lui demandé pardon et à lui parlé. Je marchait pendant des heures et des heures à répété soubhan Allah et ça me percer le coeur....
Cartésienne que je suis j'ai pensé à une dépression, une crise existentielle que je devais combattre alors j'ai essayé de sortir de cette obsession pour Allah en sortant avec mes amis en faisant des soirées. ..etc rien n'y fait bien au contraire j'avais honte de moi et de mes péchés et j'ai fini par accepté ce qui m'arrivait: je tombé amoureuse et pas d'un homme mais de mon seigneur et je devais l'admettre, alors je me suis mise à faire la prière a lire le coran, les plus beau moment de ma vie. Mais l'envie de le connaître grandissait je voulais parler de lui a une personne qui lui même le connais, alors je me suis dirigé vers le monsieur que j'avais rencontré sur le net, il m'a parlé de son cheikh qui lui est un connaissant par Allah. Sans hésiter je suis parti au Maroc voir ce cheikh pour qu'il me fasse connaître a Allah ça je savais qu'à moi seule au bout d'un moment j'allais lâché . Au bout d'un certain temps dans la zawiya du cheikh j'ai commencé à avoir des doute sur leur pratique sur le soufisme en général et c'est que de toute "mes tripes" j'ai dit y'a Allah si tu ma ramené ici pour te vengé de moi à cause de mes péchés je te demande de me pardonner je t'en supplie ne m'égare pas! Si je suis au bonne endroit chez ce cheikh pour parvenir à toi fait moi signe et la une couleur a jailli de nulle part, je fermé les yeux je les ouvré et cette couleur était la et je continué à dire y'a Allah est que c'est toi et pas une ruse de Satan? La couleur s'intensifia. Y'a Allah est ce vraiment toi ? La couleur s'intensifia encore plus au point de ne voir qu'elle. Depuis je suis attaché à mon cheikh et je chemine vers Allah. Soubhanah
 
Haut