Il ne parle que de sexe

Mdr si il as pas grand chose des le depart mdr. De toute façon les mecs qui parlent beaucoup de sexe. Souvent c'est de la frustration, ou il doit pas etre en confiance. Ou simplement il doit en avoir une petite.

Je suis d'accord si c'est quelqu'un qui en parle beaucoup en public mais dans le privé il se peut qu'elle soit tombée sur quelqu'un de réellement, maladivement obsédé par la chose.
 
Voilà ! tu sais avec qui tu peux parler de ce genre de choses. En l'occurrence, le gars soit il est maladroit, soit c'est un gros pervers qui ne voit en cette fille qu'une gros poulet rôti dans lequel il veut planter sa fourchette :D
le maladroit se remet sur le droit chemin quand il se fait remettre à sa place et c'est ce qui est sensé arriver quand on franchis les lignes.
or là non seulement elle ne l'a pas remis à sa place mais elle lui a même fait l'état des lieux de son vagin.
 
Mdr si il as pas grand chose des le depart mdr. De toute façon les mecs qui parlent beaucoup de sexe. Souvent c'est de la frustration, ou il doit pas etre en confiance. Ou simplement il doit en avoir une petite.
moi je parle souvent de sexe. pas avec tout le monde mais y en a avec qui c'est un sujet récurrent.
et je ne crois pas être frustré ou mal équipé :D
 
Moi, je suis un homme , et j'ai rencontré plein de gens de ce genre!
je te conseille de t'éloigner de cette personne , il me parait qu'il est qu'un renard dans l'habille de fidèle!
Attention, puis attention! il peut te donner d'un hypnotique pour concrétiser son désir , Hop ! tu seras tombé dans l'impasse
d'une catastrophe inattendue!
pour le mariage c'est RIZK mina ALLAH.
 
Mdr si il as pas grand chose des le depart mdr. De toute façon les mecs qui parlent beaucoup de sexe. Souvent c'est de la frustration, ou il doit pas etre en confiance. Ou simplement il doit en avoir une petite.
la frustration ne nait pas chez certain de ne pas le faire, mais des fois de le faire mais de ne pas etre comblé d ou le besoin d en parler
 
Moi j'aime le sexe mais j'en parle pas tout le temps................ Quoi que ............... mdr
y a tous les genres :
- ceux qui en parlent beaucoup et qui ne font rien
- ceux qui en parlent beaucoup et qui n'en font pas le moins
- ceux qui n'en parlent pas et qui ne font rien
- ceux qui n'en parlent pas et qui sont les pires pervers :D
liste non exhaustive

ps : true story
 
Il y a un terme en anglais qui n'a pas vraiment d'équivalent en français et qui décrit parfaitement ton gars c'est "freaky".

Y a beaucoup d'alarmes (les parties en gras) tu ne trouves pas?

Vierge à 28 ans, pervers sexuel de l'autre côté ... Quelle situation quand même y a que dans notre communauté qu'on entend ce genre d'histoire ...

Par ailleurs, demande lui un peu qu'est ce qu'il entend par "assouvir ses désirs" .... par mail?

Baaaaaaaaaaaahhhhh

o shnou fiha si elle é restée vierge tal 28ans svp ?! mai ptetre t pa musulmane donc tu npourra pa comprendre finalement Je vais tenter de t'éclaircir sur le sujet kan mm , enfaite il ya une religion ki sappel l'islam é lé praticants de cette religion ndoivent pa enfaite pratiqué de relations sexuels en dehors du mariage choquant nespa :O ?!
ANYWAY pour en revenir a notre sujet si tu trouves kilé pa normal pr koi tu restes avec lui ? tu laimes pa a ske g pu comprendre dton message prk rester ds une relation ki n satisfai ni toi ni lui choufi ghirou le3zara 3ta lah :D
 
Haut