Il ne parle que de sexe

Salam à tous,

Je voudrais tout d'abord remercier ceux et celles qui ont pris la peine de me lire et de répondre de manière objective, en prodiguant parfois leurs conseils. Quant à ceux qui m'ont qualifiée de 'fille coincée' ou encore de 'perverse refoulée' je n'ai rien à leur dire. Les rares fois où je suis intervenue sur le forum c'était toujours dans le but d'aider ou de réconforter une personne pas de la juger ou l'insulter...je ne le ferai pas maintenant.
Pour répondre aux questions de certains, voici quelques détails :
- cet homme n'est pas un bladinaute (enfin pas à ma connaisance)
- je le connais depuis 2 mois, donc cette relation est très récente et lorsque nous nous rencontrons (6 fois à ce jour) il se montre correct, c'est comme si il n'était pas la personne à laquelle je parle au téléphone.
- Il a déjà connu des filles avant moi, couchant avec certaines d'entre elles.
Je suis loin d'être prude ou pudibonde, je suis capable d'entendre des choses ayant atrait au sexe mais ce qui me gênait c'était que les conversations ou échanges tournaient beaucoup autour de cela.

Je suis en train de réfléchir à la suite à donner aux évènements et c'est la raison pour laquelle je désirais avoir vos avis éclairés.
Kheir InchAllah

Merci encore pour votre aide.
Amicalement
Zahyraa
 
Salam Aleykoum,

J'ai recemment fait la connaissance d'un homme, un collègue à vrai dire, lors d'un remplacement. On a sympathisé et avant la fin de ma mission il m' a demandé de garder contact. Nous sommes restés en contact par mail et téléphone. Nous échangions beaucoup mais très rapidement le sexe est devenu un sujet récurrent. Je lui ai immédiatement exliqué que je souhaitais rester vierge jusqu'au mariage et que je ne depasserai pas certaines limites. On s'est plusieurs fois queréllés a ce sujet.
Il me répond qu'il souhaite m'épouser, qu'il me respecte et qu'il ne me touchera jamais avant le mariage mais qu'il avait besoin d'assouvir ses désirs par sms et au téléphone.
En dehors, de ce point d'anicroche, il se montre toujours affectueux et gentil lors de nos rencontres...pouvant toutefois se montrer très jaloux et possessif.
Je ne peux pas parler de cela à ma famille ou à mes amis, par gêne sans doute, et c'est la raison pour laquelle je souhaiterais avoir vos opinions s'il vous plaît. N'ayez surtout pas peur de me brusquer ou de me heurter, j'aimerais des avis objectifs quant à cette situation car je vous avouerais être perdue.

Merci par avance à chacun d'entre vous
Ne couche pas avec lui avant le mariage ,
si tu ne te sens pas bien avec lui, et que son comportement te gène trop, bah vas-y quitte le ;)

Bonne chance
 

insatis

insatise
L'Islam interdit à deux membres du sexe opposés d'être à deux dans la même pièce, choquant n'est-ce pas? Ah oui et l'hypocrisie ou tartufferie pour reprendre un terme apparu plus tard n'est pas non plus très appréciée par Dieu.

c'est la religion qui dit ça ou c'est plutôt le manque du désire et du plaisir ?
 
Salam à tous,

Je voudrais tout d'abord remercier ceux et celles qui ont pris la peine de me lire et de répondre de manière objective, en prodiguant parfois leurs conseils. Quant à ceux qui m'ont qualifiée de 'fille coincée' ou encore de 'perverse refoulée' je n'ai rien à leur dire. Les rares fois où je suis intervenue sur le forum c'était toujours dans le but d'aider ou de réconforter une personne pas de la juger ou l'insulter...je ne le ferai pas maintenant.
Pour répondre aux questions de certains, voici quelques détails :
- cet homme n'est pas un bladinaute (enfin pas à ma connaisance)
- je le connais depuis 2 mois, donc cette relation est très récente et lorsque nous nous rencontrons (6 fois à ce jour) il se montre correct, c'est comme si il n'était pas la personne à laquelle je parle au téléphone.
- Il a déjà connu des filles avant moi, couchant avec certaines d'entre elles.
Je suis loin d'être prude ou pudibonde, je suis capable d'entendre des choses ayant atrait au sexe mais ce qui me gênait c'était que les conversations ou échanges tournaient beaucoup autour de cela.

Je suis en train de réfléchir à la suite à donner aux évènements et c'est la raison pour laquelle je désirais avoir vos avis éclairés.
Kheir InchAllah

Merci encore pour votre aide.
Amicalement
Zahyraa



Je deteste les hommes comme ça.
Il va beaucoup trop vite et parler que de ça alors que toi tu souhaites une relation sur du long terme c'est très limite.
C'est aussi ta faute si tu le laisses partir dans ce genre de délires.
C'est toi qui mène à toi d'orienter la discussion vers ce que tu souhaites, s'il suit pas tu lui dis d'aller voir ailleurs.
Après c'est peut-être ce qui l'excite, parler de sexe avec une vierge.
 
Salam Aleykoum,

J'ai recemment fait la connaissance d'un homme, un collègue à vrai dire, lors d'un remplacement. On a sympathisé et avant la fin de ma mission il m' a demandé de garder contact. Nous sommes restés en contact par mail et téléphone. Nous échangions beaucoup mais très rapidement le sexe est devenu un sujet récurrent. Je lui ai immédiatement exliqué que je souhaitais rester vierge jusqu'au mariage et que je ne depasserai pas certaines limites. On s'est plusieurs fois queréllés a ce sujet.
Il me répond qu'il souhaite m'épouser, qu'il me respecte et qu'il ne me touchera jamais avant le mariage mais qu'il avait besoin d'assouvir ses désirs par sms et au téléphone.
En dehors, de ce point d'anicroche, il se montre toujours affectueux et gentil lors de nos rencontres...pouvant toutefois se montrer très jaloux et possessif.
Je ne peux pas parler de cela à ma famille ou à mes amis, par gêne sans doute, et c'est la raison pour laquelle je souhaiterais avoir vos opinions s'il vous plaît. N'ayez surtout pas peur de me brusquer ou de me heurter, j'aimerais des avis objectifs quant à cette situation car je vous avouerais être perdue.

Merci par avance à chacun d'entre vous

L'amitié homme femme n existe pas tout est une question d attirance et d envie...
 

Gammila

Mentalist Sextalist
Salam Aleykoum,

J'ai recemment fait la connaissance d'un homme, un collègue à vrai dire, lors d'un remplacement. On a sympathisé et avant la fin de ma mission il m' a demandé de garder contact. Nous sommes restés en contact par mail et téléphone. Nous échangions beaucoup mais très rapidement le sexe est devenu un sujet récurrent. Je lui ai immédiatement exliqué que je souhaitais rester vierge jusqu'au mariage et que je ne depasserai pas certaines limites. On s'est plusieurs fois queréllés a ce sujet.
Il me répond qu'il souhaite m'épouser, qu'il me respecte et qu'il ne me touchera jamais avant le mariage mais qu'il avait besoin d'assouvir ses désirs par sms et au téléphone.
En dehors, de ce point d'anicroche, il se montre toujours affectueux et gentil lors de nos rencontres...pouvant toutefois se montrer très jaloux et possessif.
Je ne peux pas parler de cela à ma famille ou à mes amis, par gêne sans doute, et c'est la raison pour laquelle je souhaiterais avoir vos opinions s'il vous plaît. N'ayez surtout pas peur de me brusquer ou de me heurter, j'aimerais des avis objectifs quant à cette situation car je vous avouerais être perdue.

Merci par avance à chacun d'entre vous

Une femme qui se plaint que son mec lui parle sexe .... décidément ... Les femmes n'ont pas bcp évolué depuis l'antiquité ....
Mais qd il va aller parler sexe avec ta copine, tu nous feras un post style " Mon mec n'a plus de désir pour moi " .... et cela ça date du Neandertal ... :cool:
 
Une femme qui se plaint que son mec lui parle sexe .... décidément ... Les femmes n'ont pas bcp évolué depuis l'antiquité ....
Mais qd il va aller parler sexe avec ta copine, tu nous feras un post style " Mon mec n'a plus de désir pour moi " .... et cela ça date du Neandertal ... :coool:
mdr :D
meskina on s'est bien acharné sur elle mais ce qui la gêne c'est pas qu'il parle de sexe mais qu'il ne parle pas aussi d'autre chose.
en gros ils n'ont pas grand chose à se dire. :pleurs:
 

Gammila

Mentalist Sextalist
mdr :D
meskina on s'est bien acharné sur elle mais ce qui la gêne c'est pas qu'il parle de sexe mais qu'il ne parle pas aussi d'autre chose.
en gros ils n'ont pas grand chose à se dire. :pleurs:

Je trouve que le sexe est un sujet de conversation très large et très varié ...
C'est elle qui fait la fine bouche ...
Tu veux que le gars parle de quoi ? foot ? politique ? Argent ?
Keski rapproche l'homme et la femme ? le sexe pour l'homme et l'amour pour la femme ... alors qu'ils parlent de sexe avec amour ...

Gammila a parlé ...
 
Je trouve que le sexe est un sujet de conversation très large et très varié ...
C'est elle qui fait la fine bouche ...
Tu veux que le gars parle de quoi ? foot ? politique ? Argent ?
Keski rapproche l'homme et la femme ? le sexe pour l'homme et l'amour pour la femme ... alors qu'ils parlent de sexe avec amour ...

Gammila a parlé ...
tu prêches un convaincu :D
 

insatis

insatise
Une femme qui se plaint que son mec lui parle sexe .... décidément ... Les femmes n'ont pas bcp évolué depuis l'antiquité ....
Mais qd il va aller parler sexe avec ta copine, tu nous feras un post style " Mon mec n'a plus de désir pour moi " .... et cela ça date du Neandertal ... :cool:


bien dit très bien résumé
on appelle ce genre d'attitude "la pucelle effarouchée "
 

R.Chakib

Artist
Salam Aleykoum,

J'ai recemment fait la connaissance d'un homme, un collègue à vrai dire, lors d'un remplacement. On a sympathisé et avant la fin de ma mission il m' a demandé de garder contact. Nous sommes restés en contact par mail et téléphone. Nous échangions beaucoup mais très rapidement le sexe est devenu un sujet récurrent. Je lui ai immédiatement exliqué que je souhaitais rester vierge jusqu'au mariage et que je ne depasserai pas certaines limites. On s'est plusieurs fois queréllés a ce sujet.
Il me répond qu'il souhaite m'épouser, qu'il me respecte et qu'il ne me touchera jamais avant le mariage mais qu'il avait besoin d'assouvir ses désirs par sms et au téléphone.
En dehors, de ce point d'anicroche, il se montre toujours affectueux et gentil lors de nos rencontres...pouvant toutefois se montrer très jaloux et possessif.
Je ne peux pas parler de cela à ma famille ou à mes amis, par gêne sans doute, et c'est la raison pour laquelle je souhaiterais avoir vos opinions s'il vous plaît. N'ayez surtout pas peur de me brusquer ou de me heurter, j'aimerais des avis objectifs quant à cette situation car je vous avouerais être perdue.

Merci par avance à chacun d'entre vous

Il ne veut pas gaspiller son argent sur un numéro rose :prudent:? il est si radin que ça pr te le demander :D ?
 
Salam Aleykoum,

J'ai recemment fait la connaissance d'un homme, un collègue à vrai dire, lors d'un remplacement. On a sympathisé et avant la fin de ma mission il m' a demandé de garder contact. Nous sommes restés en contact par mail et téléphone. Nous échangions beaucoup mais très rapidement le sexe est devenu un sujet récurrent. Je lui ai immédiatement exliqué que je souhaitais rester vierge jusqu'au mariage et que je ne depasserai pas certaines limites. On s'est plusieurs fois queréllés a ce sujet.
Il me répond qu'il souhaite m'épouser, qu'il me respecte et qu'il ne me touchera jamais avant le mariage mais qu'il avait besoin d'assouvir ses désirs par sms et au téléphone.
En dehors, de ce point d'anicroche, il se montre toujours affectueux et gentil lors de nos rencontres...pouvant toutefois se montrer très jaloux et possessif.
Je ne peux pas parler de cela à ma famille ou à mes amis, par gêne sans doute, et c'est la raison pour laquelle je souhaiterais avoir vos opinions s'il vous plaît. N'ayez surtout pas peur de me brusquer ou de me heurter, j'aimerais des avis objectifs quant à cette situation car je vous avouerais être perdue.

Merci par avance à chacun d'entre vous

recherche le compromis
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Je trouve que le sexe est un sujet de conversation très large et très varié ...
C'est elle qui fait la fine bouche ...
Tu veux que le gars parle de quoi ? foot ? politique ? Argent ?
Keski rapproche l'homme et la femme ? le sexe pour l'homme et l'amour pour la femme ... alors qu'ils parlent de sexe avec amour ...

Gammila a parlé ...

Certes mais ya pas que ca dans la vie. Bah oui pkoi pas foot si tu aimes et veut faire partager ou decouvrir. Oui poilitique car on vit dans une société, le film que vous avez vu pour indiquer votre interpretation, livre detinations meteo vision de la vie bref chacun ses sujets mais ca manque pas. Si c'est uniquement des briefs et debriefs de sexe. Laisse tomber. Ca saoule a force. Et ca se vit d'abord.
 

laeila2004

Laeila
Perso ce genre de comportement me dégoute il ne te respecte pas et j"en suis désolée pour toi, un homme qui esT véritablement dans le dîne ou qqn qui te respecte vraiment il ne se comporte pas comme ça et vu ton admirable vertu à ton âge bravo mademoiselle ;) je pense que tu méritEs mieux que ça!
 
Haut