Les parlementaires s'engagent dans une mission de reconnaissance pour enquêter sur les déséquilibres des consulats du maroc!

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
La mission intérimaire des consulats a débuté lundi sa première mission dans le cadre du programme de visite dans plusieurs consulats du Royaume du Maroc à l'étranger.

La mission exploratoire de la commission des affaires étrangères, de la défense nationale et des affaires islamiques et des marocains résidant à l'étranger se poursuivra jusqu'à la fin de cette semaine.

Le Bureau de la Chambre des représentants avait précédemment approuvé la demande de constituer la première mission exploratoire parlementaire sur les consulats du Maroc à l'étranger, afin de connaître les problèmes de la communauté marocaine avec certaines de ces institutions publiques et les déséquilibres liés à la gestion et aux services financiers et administratifs.

Les 13 membres du comité ont été élus par les différents groupes parlementaires et étaient dirigés par Latifah al-Hanoud, député de la PAM.

La mission exploratoire a pour objectif d'identifier "les déséquilibres dans certains consulats du Royaume à l'étranger afin de les surmonter, en plus de défendre les points positifs et de les mettre en évidence auprès de l'opinion publique".

rue20.com
 
Haut