Parler avec des filles pendant le ramadan

ZitArgan

100% beldi
Non je reste perplexe fasse a l arrive de ces noUveaux mots!
eclaire ma lanterne toi qui semble lettré:inte llo:

qu'est ce qu un JONCLEMAN?

un homme qui tresse des jonc ?:int ello:

Un joncleman c'est un homme qui est gentil avec la gente féminine, qui a un bon comportement, qu'il tient la porte, qui fait la galantation, qui dit "après-vous madmazelle" avec le chapeau dans la main... :cool:

Tu comprends un peu maintenant? :)
 

allissia

l'air de rien............
Un joncleman c'est un homme qui est gentil avec la gente féminine, qui a un bon comportement, qu'il tient la porte, qui fait la galantation, qui dit "après-vous madmazelle" avec le chapeau dans la main... : cool:

Tu comprends un peu maintenant? :)
haaaaaaaaa un joncleman est un homme qui fait de la galantation!!!!!

haa d'accord excuses moi je ne sais que parler français :indigne:
 
le plaisir est décuplé quand il est partagé : en live sur le forum ce serait mieux :cool:


J'ai mieux.

Je suis chez toi dans ton salon et l'envie me prend soudain de me déshabiller mais en prenant le soin de le faire lentement et de te faire découvrir avec une lenteur calculé chaque parcelle de mon corps.

Il fait chaud.
J'ai chaud et tu a chaud.

Sans un mot et dans une certaine obscurité agrémenté d'une lumière faible mais diffuse...j'entreprend mon effeuillage.
 

ArabianKnight

robotcopkiller
J'ai mieux.

Je suis chez toi dans ton salon et l'envie me prend soudain de me déshabiller mais en prenant le soin de le faire lentement et de te faire découvrir avec une lenteur calculé chaque parcelle de mon corps.

Il fait chaud.
J'ai chaud et tu a chaud.

Sans un mot et dans une certaine obscurité agrémenté d'une lumière faible mais diffuse...j'entreprend mon effeuillage.

ouais y'a pire que moi ici:D

ça promet pour le ramadan
 
Haut