Parler comme un wech wech de cité passé 30 ans

C'est comme la petite jeune la wejdene qui a sorti une grosse faute dans sa chanson.
Et personne ne l'a corrigé.
Elle est disque d'or pour ça
:D


TU HORS DE MA VUE
:eek:
Mdrrr ouai
La fille est est riche avant sa majorité... mais bon, à quel prix

elle (ou ceux qui la gèrent) reprennent des codes qui ont marché.
Ceux de Nabilla et Aya Nakamura
Je pense pas que Nabilla soit aussi bête qu’elle veut le faire croire.
 
C’est parce que c’est naturel, c’est entré dans la discussion de tt les jours et tt le monde l’utlise que cela soit le fonctionnaire, le père ou l’ado et cela depuis « toujours ». Alors que « frère » , c’est pas du tout naturel, ça vient des mecs du quartiers et c’est du copiage des américains avec leur « bro ».
Alors ça c’est ta manière de voir les choses personnellement chez moi ce mot ne n’est pas associé à des religieux ou des mecs de quartier
 
Les Noirs américains utilisaient beaucoup brother. Brother ici Brother là. Puis au sein de la Nation of islam, il y eut des divisions et chacun s'est rendu compte que de la Brotherhood y en avait pas tellement. Tu as même Farakkhan qui parle de Brother Malcolm alors qu'il justifie pleinement son assassinat.
 

Gawaherr

Coach entremetteuse
Khoya = mon frère, donc c’est moins choquant,
Puis c’est ce qu’on dit en arabe. C’est pour ça que je ne trouve pas ça ghetto perso.

Mais bon ça se ghettoïse lol
 
Khoya = mon frère, donc c’est moins choquant,
Puis c’est ce qu’on dit en arabe. C’est pour ça que je ne trouve pas ça ghetto perso.

Mais bon ça se ghettoïse lol
Akhi ce n'est pas arabe du tout. C'est le Coran, c'est Allah qui le Premier l'a utilisé. Tu penses bien que Oumayya n'appelait pas Bilal mon frère. La société mecquoise était très rigide. Les pauvres et les esclaves entre eux et puis l'aristocratie mecquoise.
 
A rien lol

Je peux dire à un ami, "écoute mon frère" "écoute khoya" ou "écoute mon pote" ou "écoute Brahim" sans qu'il n'y ait d'association. Encore une fois je parle pour moi. C'est juste une manière de parler. Normale.
Tu trouves pas une différence entre dire mon frère et frère ?
Le premier fait respectueux ou frère muz :D alors que le deuxième fait plus wesh wesh
 

yasstyme85

Fan de Élon Musk et époux de SHAKIRA 🥰
Bladinaute averti
Le turfu , ça va ou quoi, wesh frère :D

Ya une youtubeuse que jaime bien, sa sœur quand elle lui parle parfois elle l'appelle frère ça me fait marrer.
A force de l'entendre dire ça l'autre jour je sors a mon mari un truc du genre faut tondre la pelouse frère, je me suis choquée, heureusement il a rien entendu
elle s'appelle comment la youtubeusse ?
 
Haut