Parlez moi du maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Amprator
  • Date de début Date de début
certes, mais faut il avoir un début de relation au Maroc ....lorsque je vais au Maroc c'est moi le guide pour mes amis natifs...après c'est une question personnel de contacts que te crée ou pas
D'accord c'est bien donc tu connais bien le pays ?:)

Plutôt oui ;), la partie que je connais le moins est le Rif et le grand sud après tan tan, cela ne veut pas dire que je ne suis pas passé , mais je ne mis suis pas arrêté le temps suffisant pour me faire des amis ou copains à minima
Quelles sont les villes qui t'on plu:)

intéressant

quelle ville ou region du Maroc ressemble le plus a la Syrie ?

Je pense que le monde paysan doit être plus ou moin le même, esprit de solidarité, culture du blé, olive, figues tout ce qui fait la meditérannée.

Sinon niveau mentalité je te conseille le nord, Tétouane par exemple, évite fès, casa trop de fous.

Je pense que le monde paysan doit être plus ou moin le même, esprit de solidarité, culture du blé, olive, figues tout ce qui fait la meditérannée.

Sinon niveau mentalité je te conseille le nord, Tétouane par exemple, évite fès, casa trop de fous.
pourquoi fez:fou:

Mon Dieu pas ou commencer...
Délinquance, saleté, méchanceté des gens, snobisme, mellah n'a plus aucun attrait, disparition de l'artisanat, restaurants médiocres. Le pire je pense que ce sont les habitants, détestables pour la plupart.
Fès se la pète plus haut que son c**
On doit fréquenter le même fez

salam je suis amoureux du Maroc
parlez moi du Maroc en quelques mots chacunpour me donnez une idée de ce pays
je voudrais m'y installer
et me marier a une marocaine inchallah
Je te le souhaite Inchallah
un pays Magnifique
de sa géographie ses reliefs
sa fones et sa flore
avec son histoire et ses traditions
un don pas donné à tout le monde
l'hospitalité à la Marocaine
mais il y a bien sur un Mais
les personnes pourront te rendre heureux comme malheureux
alors evite d'être naïve et met tout de suite des limites
mais le Maroc est pour moi sans être arrogante et nationnaliste
car je ne lui suit pas
L'UN DES PLUS BEAU PAYS AU MONDE
et la beauté Marocaine est unique:)

intéressant

quelle ville ou region du Maroc ressemble le plus a la Syrie ?

Si tu parles de villes, Rabat et Damas se ressemblaient beaucoup a l'epoque...

Mais je pensais plutot aux paysages. Par ex. il y a des villages dans le Rif Dimashq qui ressemblent enormement a des villages de l'Atlas. Tres jolis. Nous avons beaucoup moins de vestiges romains que la Syrie qui est super-riche (il y a Volubilis qui est en pietre etat), mais l'ambiance aux cotes est semblable.

Retour