Parlez vous de "sexe" avec votre fiancé(e)?

là n'est pas le problème et je le lui déjà dit que ses cheveux étaient sublimes...

mais bon, moi ma pudeur commence par ne pas montrer ma gueule à des inconnus...Je n'arrive pas à ne pas croire que son sujet n'est pas juste une posture de sceau "vous pouvez y aller, je suis une fille qui a la vertu tatouée au corps", car une fille qui ne parle pas de sexe avec son fiancé n'afficherait certainement pas la photo de sa chevelure magnifique au vu et au su de tous ou si?

si c'est logique alors c'est moi qui suis vieux jeu...

Arrêtes de faire ta prude, mais j'ai bien aimé tachel7it quand elle a mis la photo de ses seins sur le forum :eek:

Arrêtes de faire ta prude, mais j'ai bien aimé tachel7it quand elle a mis la photo de ses seins sur le forum
:eek:

je ne sais pas ce qui t'arrive depuis le début du Ramadan FPP mais au nom de ton fils chéri et de ta famille rifaine, arrête d'être vulgaire! lol

assidi, c'est l'abstinence qui fait ressortir ton côté marocain obsédé ou quoi?

on dirait que tu es allé faire un stage avec des rappeurs style la Clinique ou Mister you:D

:eek:

je ne sais pas ce qui t'arrive depuis le début du Ramadan FPP mais au nom de ton fils chéri et de ta famille rifaine, arrête d'être vulgaire! lol

assidi, c'est l'abstinence qui fait ressortir ton côté marocain obsédé ou quoi?

on dirait que tu es allé faire un stage avec des rappeurs style la Clinique ou Mister you:D

Non, mais sérieux, c'était sympa son post !!!!!!

PS : tu viens de découvrir que j'étais maroain ?????? Je crois que c'est à force de fréquenter Pogoss, Ibnou, Avicennes, etc,

là n'est pas le problème et je le lui ai déjà dit que ses cheveux étaient sublimes...

mais bon, moi ma pudeur commence par ne pas montrer ma gueule à des inconnus...Je n'arrive pas à ne pas croire que son sujet n'est pas juste une posture de sceau "vous pouvez y aller, je suis une fille qui a la vertu tatouée au corps", car une fille qui ne parle pas de sexe avec son fiancé n'afficherait certainement pas la photo de sa chevelure magnifique au vu et au su de tous ou si?

si c'est logique alors c'est moi qui suis vieux jeu...

ce n'est pas logique et je l'ai invitée a faire un travail sur elle meme, en esperant que ca l'aide.

Chai pas...avec ou sans cumin?:D MDRRRRRRRRRRRRR

...:D

tu sais ce qui compte c'est la beauté intérieure
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
? ? ?

:d

hey bois un coup et reprends ton souffle aw! tu as sans doute fait la plus longue phrase de toute ta carrière bladienne là non?

Justement, cette phrase que tu as mis en gras ne t'étais pas destinée a tharbat comme on dit chez moi (chez nous non?), c'est une formule générale...Elle était liée à ce que j'avais dit plus haut, en te disant que la pudeur, la tienne par exemple, on la mettait où on voulait et qu'effectivement, parler de sexe à tort et à travers ne me plaît pas non plus...Mais là, tu posais un cadre plus intime à cette conversation justement...bref quand vous apprendrez à respecter la syntaxe et les liens logiques ou chronologiques entre les propositions quand vous lisez, vous me ferez signe..:D

par contre, je note que ta pertinence est toute choisie...Tu as bien eu soin de ne pas reprendre la deuxième partie de mon post qui, elle, t'était bien destinée...Il n'y a pas comme un paradoxe à se draper de pudeur, voire de pudibonderie et afficher une "sexy" photo de chevelure de feu à son avatar?

NOn justement à la base je t'ai répondu ( page 9 ) uniquement sur la partie qui m'était destinée comme tu dis mais par la suite une bladinette à repris ton commentaire et j'ai tilter aussi sur la première partie donc non rien est calculé .

PK est ce que tu me vouvoies lol ? Je m'en contre fiche moi de ta syntaxe, de ta ponctuation, de ta grammaire et ton orthographe je ne prend ni le temps ni la peine de faire de belle tournures de phrases en bon français .

et c'est justement pour ça que moi-même je ne comprends pas. Déjà faire la différence avec le fiancé "officiel" et les petits copains.....Donc on peut aligner les petits copains et ne devoir pas parler de sexe (dans le respect) car ce serait harammmmmm. Mais on peut aligner les petits copains......Faut quand même être un peu cohérente. Bref...;)
De manière plus générale, c'est à mon avis un sujet important, que l'on peut aborder de manière très sérieuse sans passer pour un pervers(e) ou autre, suffit simplement de savoir s'y prendre. Donc, non tu peux en parler avec ton petit copain aussi, qui sait ça pourrait devenir ton fiancé officiel :)

Il y a une erreur dans le titre se qui crée l’ambiguïté désolée c'est de ma faute, je ne parle pas du fiancé comme on pourrait le penser mais uniquement de la personne avec laquelle on envisage de se fiancer je ne vois pas trop comment la qualifier ??!

Pareil que toi, j'aime pas, et ça m'amènerais à lui coller une sale étiquette de chaudasse ... inconsciemment*

Et puis quand t'en parle ça va créer des envies supplémentaires, c'est deja assez chaud de rester tranquille, sans rajouter le téléphone rose .

NOn justement à la base je t'ai répondu ( page 9 ) uniquement sur la partie qui m'était destinée comme tu dis mais par la suite une bladinette à repris ton commentaire et j'ai tilter aussi sur la première partie donc non rien est calculé .

PK est ce que tu me vouvoies lol ? Je m'en contre fiche moi de ta syntaxe, de ta ponctuation, de ta grammaire et ton orthographe je ne prend ni le temps ni la peine de faire de belle tournures de phrases en bon français .

j'ai rien compris à la deuxième partie mais bref ce n'est pas très important...Tu es ingrate car je ne t'ai pas prise de haut, j'ai voulu te donner des conseils en personne avisée mais bon, donner de la confiture aux cochons...(enfin, là pour le coup, le nom n'est pas super bien adapté, enfin si on veut bien t'en croire...:D)

Pour le reste, je ne te vouvoie pas mais j'ai généralisé car tu as le défaut commun à bcp de bladinautes,celui de mal lire et d'interpréter les choses écrites...Et vois-tu, même si tu te fous pas mal de ce défaut de lecture, il est capital : si tu lisais bien de manière générale, tu ne viendrais pas nous soualer avec ces histoires à deux balles de sexe avec tes collègues, ton fiancé ou que ne sais-je? tu poserais peut-être des questions un peu plus utiles et intelligentes que celle-là qui ne concerne, dans les faits, que ton intimité la plus évidente...Oui, je te crois sans mal quand tu me dis que tu ne prends jamais le temps de faire des phrases en bon français, trop occupée que tu es à te prendre en photo dans des pauses lascives pour mettre en valeur la jolie "pudique" que tu es...

Quand on est gentille avec toi, tu agresses, alors tant qu'à faire autant en venir tout de suite à ce que tu veux hein?

j'ai rien compris à la deuxième partie mais bref ce n'est pas très important...Tu es ingrate car je ne t'ai pas prise de haut, j'ai voulu te donner des conseils en personne avisée mais bon, donner de la confiture aux cochons...(enfin, là pour le coup, le nom n'est pas super bien adapté, enfin si on veut bien t'en croire..)

Pour le reste, je ne te vouvoie pas mais j'ai généralisé car tu as le défaut commun à bcp de bladinautes,celui de mal lire et d'interpréter les choses écrites...Et vois-tu, même si tu te fous pas mal de ce défaut de lecture, il est capital : si tu lisais bien de manière générale, tu ne viendrais pas nous soualer avec ces histoires à deux balles de sexe avec tes collègues, ton fiancé ou que ne sais-je? tu poserais peut-être des questions un peu plus utiles et intelligentes que celle-là qui ne concerne, dans les faits, que ton intimité la plus évidente...Oui, je te crois sans mal quand tu me dis que tu ne prends jamais le temps de faire des phrases en bon français, trop occupée que tu es à te prendre en photo dans des pauses lascives pour mettre en valeur la jolie "pudique" que tu es...

Quand on est gentille avec toi, tu agresses, alors tant qu'à faire autant en venir tout de suite à ce que tu veux hein?

Je ne sais pas si c'est le ramadan, mais tu es d'une agressivité :eek: J'ai pas osé dire "vulgarité" !!!!!!! :D

Pareil que toi, j'aime pas, et ça m'amènerais à lui coller une sale étiquette de chaudasse ... inconsciemment*

Et puis quand t'en parle ça va créer des envies supplémentaires, c'est deja assez chaud de rester tranquille, sans rajouter le téléphone rose .

Je vois pas ou est le probleme si elle est chaudasse avec toi ?
Cest quoi ce complexe de se sentir désiré ?

3andak tu tombes sur un frigo a la nuit de noces et tu viens nous faire un topic. A moins que ca t'arrange.

si tu lisais bien de manière générale, tu ne viendrais pas nous soualer avec ces histoires à deux balles de sexe avec tes collègues, ton fiancé ou que ne sais-je? tu poserais peut-être des questions un peu plus utiles et intelligentes que celle-là qui ne concerne, dans les faits, que ton intimité la plus évidente...Oui, je te crois sans mal quand tu me dis que tu ne prends jamais le temps de faire des phrases en bon français, trop occupée que tu es à te prendre en photo dans des pauses lascives pour mettre en valeur la jolie "pudique" que tu es...

Excuses moi mais toi aussi si tu lisais bien tu te serais aperçu que le sujet sur le sexe et les collègue n'est pas de moi .
J'aurai posé une question un peu plus utile ou intelligente tu n'aurais même pas pris la peine de répondre .
Laisses mes cheveux tranquilles ce n'est pas tous les jours que je fais un brushing :D

Je ne sais pas si c'est le ramadan, mais tu es d'une agressivité J'ai pas osé dire "vulgarité" !!!!!!!

parce que tu ne peux pas...je ne le suis pas...

quand à l'agressivité, c'est cette demoiselle qu'il faut tançer...Moi, tranquille le chat, je lui donne des conseils gentils et utiles alors que la moitié des bladinautes sont venus se foutre d'elle en disant des immondices...Et qui est-ce qu'elle agresse meskina? moi! alors je me suis dit, ben tant qu'à se faire agresser, autant que je fasse ce que je sais le mieux faire :D

Tu ne peux pas comprendre . Nous qui sommes habitués à l'amour platonique, ça nous fait un choque

ben péchoyez-vous en secret (en même temps, je soupconne que ce post ait été un peu ouvert pr cela...) comme ça plus de choc et nous on sera enfin tranquille, on pourra faire fermer ce post :D

p.s : ils sont trés beaux tes cheveux..ils sont si beaux que tu devrais les garder précieusement pour ton...fiancé :D

ben péchoyez-vous en secret (en même temps, je soupconne que ce post ait été un peu ouvert pr cela...) comme ça plus de choc et nous on sera enfin tranquille, on pourra faire fermer ce post :

p.s : ils sont trés beaux tes cheveux..ils sont si beaux que tu devrais les garder précieusement pour ton...fiancé :D

Tu l'invites a mettre le hijab ?? :D

Machallaaah..!

Je vois pas ou est le probleme si elle est chaudasse avec toi ?
Cest quoi ce complexe de se sentir désiré ?

3andak tu tombes sur un frigo a la nuit de noces et tu viens nous faire un topic. A moins que ca t'arrange.
J'allais dire mais Ibnou pourquoi tu parles de bouffe? Mais j'ai fini par comprendre! :D
Je crois que certains hommes voient surtout leur future épouse comme la maman de leurs petiots.

J'allais dire mais Ibnou pourquoi tu parles de bouffe? Mais j'ai fini par comprendre!
Je crois que certains hommes voient surtout leur future épouse comme la maman de leurs petiots.

et depuis quand une fille qui devient mère est-elle assexuée??...Il est aussi bizarre que le propos de la posteuse ton argument là...:D

:pleurs:
pas du tout...elle fait ce qu'elle veut...Toutes les filles pudiques ne mettent pas forcément le voile par contre peu d'entre elles s'affichent en cheveux sur un site rempli de malades mentaux

Pour une fois que j'essayais d'être gentille et de bon (

Ben moi je t'ai trouvée de bon conseil ici, gentille mais un peu secouante avec tachelhit, mais il le fallait et elle le prend plutot placidement, je lui trouves.

J'allais dire mais Ibnou pourquoi tu parles de bouffe? Mais j'ai fini par comprendre!

Apres tout.........chacun fait ce qu'il veut, et ce qu'il peut ;)

Et paf par magie elle devient maman :-D
Je ne suis pas en faveur de cet argument, je reprends celui donné par plusieurs hommes.
mddrrr :D

mais non c'est juste une technique de drague pour attirer les machallahgirls vers eux... en espérant secrètement qu'elles sortiront leurs griffes le jour J ! :D

Retour