Paroi en plexiglas pour salle de bain, demande de conseils ?

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

à chaque quand on prends une douche, il y a beaucoup d'eau au sol, j'aimerai savoir ou je peux trouver un paroi en plastique pour salle de bain!
merci!^^
 
@madalena salam ^^

Si y’a de l’eau qui filtre, il faut peut être changer que les joints ou mettre du silicone dans les jonctions si le reste est en bonne état ??

Ou peut être tu n’as rien pour le moment?
 

madalena

Contributeur
Contributeur
@madalena salam ^^

Si y’a de l’eau qui filtre, il faut peut être changer que les joints ou mettre du silicone dans les jonctions si le reste est en bonne état ??

Ou peut être tu n’as rien pour le moment?

salam

en faite j'ai un baignoire mais je me douche vite fait et l'eau que j'utilise pour me laver, l'eau s'éclabousse et je mouille trop par terre au point que l'eau part jusque dans le couloir...

alors je veux mettre des portes comme les paroi pour douche pour que l'eau ne s'éclabousse pas...
 
salam

j'ai une baignoire ..j'ai mis un rideaux mais ça tiens rien...
Bin si le rideau en plastique ou imperméable de bout en bout retient logiquement l’eau mais il faut qu’il soit posé à hauteur de manière à pouvoir l’introduire à l’intérieur de la baignoire pour que l’eau éclaboussée coule à l’intérieur et pas à l’extérieur
De cette manière

EFAC38AE-BDA6-4EA3-82C1-D9312EF23F11.jpeg
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Bin si le rideau en plastique ou imperméable de bout en bout retient logiquement l’eau mais il faut qu’il soit posé à hauteur de manière à pouvoir l’introduire à l’intérieur de la baignoire pour que l’eau éclaboussée coule à l’intérieur et pas à l’extérieur
De cette manière

Regarde la pièce jointe 222406


salam

ah ok! moi j'ai toujours crue que le rideau devait être à l'extérieur..et bien je vais essayer comme ça

merci!^^
 
Haut