Paroles d'enfants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Titi
  • Date de début Date de début
Il ya pas longtemps on a été chez les Opticiens, mon fils ce jour là était tellement dans un bon mood il entre en fanfare dans la boutique et les salue fortement avec :

"Slalam alikoum !!"

Bien avant que je ne dises un mot, je vous raconte pas la tête de toutes les nanas :D Une a fini par répondre tout doucement avec un :

"Euuh oui Bonjour"

Que c'était drôle, on s'est empêché d'éclater de rire je me suis retournée pour rire un peu.. Dis donc elles ont eu peur d'un petit gars haut comme 3 pommes 😂🤭

Hier avec mon neveu de 6 ans.

__ Est-ce que t'es mon copain ?
__ Oui je suis ton copain
__ Et est-ce que t'es mon pote ?
__ Oui je suis ton pote
__ Et est-ce que t'es ma petite chipie ?
__ Oui je suis ta petite chipie
__ Et est-ce que t'es mon petit sandwich ?
__ Oui je suis ton petit sandwich

Few moments later...

__ Est-ce que je peux t'appeler orque ?
__ Pourquoi tu veux m'appeler orque ?
__ Parce que j'aime bien les orques

Mon neveu voulait passer un week end avec moi... je le récupère le vendredi soir... on passe la journée du samedi ensemble... Je lui propose des trucs à manger : un sandwitch, un gâteau, des pâtes... rien de fancy... j'avoue j'avais la flemme... Il refusait tout, sauf son jus, des compotes... et surtout son biberon.

Le soir arrive. On sort de la maison pour aller le rendre à sa mère. Une fois la porte claquée derrière nous, il me lâche :

__ Je vais dire à ma mère de me préparer à manger, parce que toi tu me donnes que du biberon

J’éclate de rire... parce que… eh bien… il n’a pas complètement tort :D Il me regarde et me demande :

__ Pourquoi tu rigoles ?
__
Rien…

Alors il plisse les yeux et me dit :

__ La prochaine fois, tu me prépares autre chose qu’un biberon hein !

Je sais pas s'il y aura une prochaine fois s'il me balance à sa mère :D

Mon fils pose bcp de questions en ce moment... c'était drôle toute à l'heure il me dit :

"Maman toi aussi tu étais petite avant ?"
=> Oui j'étais un bébé et petite fille comme toi.. (Il écarte ses yeux d'étonnement avec un sourire malicieux)

"et Papa aussi ?"
=> Oui pareil

"et Moi j'étais où ?"
=> eh bien tu n'existais pas encore !

"Mais c'est pas possible Maman !"
avec le même sourire malicieux 😅

(Evidement j'ai ensuite expliqué où il était vraiment en attendant de venir au monde mais il a pas trop compris :D)

Avec mon 4 ans .
Lui : je vais vite mettre mes gants car jai 10 doigts cest pas comme toi tu en as presque 1000.
Moi : mais non jen ai 10 .
Lui : ba non tu es grande , tu en as au moins 1000.
Moi : allez compte mes doigts
Lui : 1,2,3....10 . Heuuu comme moi (il etait choque ) 🤣🤣🤣
Puis il insiste tellement il est choque.
Mais cest pas normal , tu es grande , normalement tu as bcp de doigts

🤣🤣🤣🤣

Retour