De belles paroles de sagesse islamiques ...

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
Le Prophète Mohammed salalah alayhi wa salam.« Assiste ton frère qu'il soit oppresseur ou opprimé ! » Un homme s'exclama : « Je comprends qu'on puisse assister l'opprimé, mais comment s'y prendre avec l'oppresseur ? » Le Prophète répondit : « Empêche son oppression et de cette façon tu l'assisteras. »
 
Dernière édition:
Le prophète Mohammed salalah alayhi wa salam a dit « Assiste ton frère qu'il soit oppresseur ou opprimé ! » Un homme s'exclama : « Je comprends qu'on puisse assister l'opprimé, mais comment s'y prendre avec l'oppresseur ? » Le Prophète répondit : « Empêche son oppression et de cette façon tu l'assisteras. »
Salam wa 3alaykoum..
Je suis désolé soeurette mais y'a un truc qui m'interpelle..
"Mahomet" ??
 
Dernière édition:
oui j'espère que tu n'es pas la même personne parce que cette personne ne fait plus du tout partie de ma vie.

HMD
Je peux comprendre..
Parfois on peut faire un choix qui n'est pas forcément le bon,
Et parfois on peut emmener n'importe qui là où l'on voudrait que la personne soit, seulement par jalousie ou égo.
Espérer un mal, n'est pas recommandée par notre Dine.
Seul ALLAH sait ce qu'il y'a dans le coeur de chaque personne.
La haine ne peut qu'engendrer la haine et la perte de soi-même.


InchaALLAH kheyr.
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
Je peux comprendre..
Parfois on peut faire un choix qui n'est pas forcément le bon,
Et parfois on peut emmener n'importe qui là où l'on voudrait que la personne soit, seulement par jalousie ou égo.
Espérer un mal, n'est pas recommandée par notre Dine.
Seul ALLAH sait ce qu'il y'a dans le coeur de chaque personne.
La haine ne peut qu'engendrer la haine et la perte de soi-même.


InchaALLAH kheyr.


Aucune haine....

J'aime les gens vrais tout simplement.

Un homme qui veut plaire à toutes les femmes n'est pas un homme pour moi.



Un homme qui ne défend pas celle qu'il aime n'est pas un homme pour moi.



un homme qui te dit que tu arrives pas à la cheville d'une autre.. n'est pas un homme pour moi...

Je peux continuer mais je vais arrêter là.


Bonne soirée sous la protection d'Allah.
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
Je peux comprendre..
Parfois on peut faire un choix qui n'est pas forcément le bon,
Et parfois on peut emmener n'importe qui là où l'on voudrait que la personne soit, seulement par jalousie ou égo.
Espérer un mal, n'est pas recommandée par notre Dine.
Seul ALLAH sait ce qu'il y'a dans le coeur de chaque personne.
La haine ne peut qu'engendrer la haine et la perte de soi-même.


InchaALLAH kheyr.


Quand une personne a besoin d'un deuxième profil pour pouvoir dire la vérité c'est grave c'est qu'elle a peur des autres... c'est qu'elle a peur des gens.... c'est qu'elle a des choses à se reprocher ....c'est qu'elle ne sait pas être sincère et être elle-même....


C'est acceptable si la personne à 10 ans mais pas plus.
 
Aucune haine....

J'aime les gens vrais tout simplement.

Un homme qui veut plaire à toutes les femmes n'est pas un homme pour moi.



Un homme qui ne défend pas celle qu'il aime n'est pas un homme pour moi.



un homme qui te dit que tu arrives pas à la cheville d'une autre.. n'est pas un homme pour moi...

Je peux continuer mais je vais arrêter là.


Bonne soirée sous la protection d'Allah.
Salam wa 3alaykoum,

Je suis d'accord avec toi sur ton point de vue..et compréhensible.

Cela ne me regarde surement pas, mais en avez-vous parlé?.. comme j'ai dis, sous un coup d'enervement, on peut parfois prendre une décision sans forcement que cela soit la bonne.
Avec tout le respect que je te dois, même si on se connait pas, mais tu as donné ton ressenti à toi..mais qu'en est-il du sien?...etc..etc..
Ce que je veux dire par-là, c'est qu'il peut y avoir un conflit entre 2 personnes, que ce soit même dans la vie réélle, mais pas de laver son linge sale en public.
Un bon dialogue entre adulte, forge le caractère d'une personne et reconnaissable de par sa maturité.

Je souhaite inchaALLAH le bien pour toi et pour lui.
 
Quand une personne a besoin d'un deuxième profil pour pouvoir dire la vérité c'est grave c'est qu'elle a peur des autres... c'est qu'elle a peur des gens.... c'est qu'elle a des choses à se reprocher ....c'est qu'elle ne sait pas être sincère et être elle-même....


C'est acceptable si la personne à 10 ans mais pas plus.
Hahaha.. on peut avoir plusieurs profil ici??
Je ne savais même pas!!
Je vais envoyer mn CV au responsable d'ici alors!!
Comme ça je pourrai travailler pour eux et me fondre dans la masse!!😊

Mdrrr..franchement, les gens n'ont que ça à faire que d'avoir plusieurs identités??
Si on veut dire quelque chose, qu'on le dise en toute franchise et c'est tout!! C'est qu'un site virtuel!!


Passe une bonne journée sous la protection d'ALLAH toi aussi.
 
Hahaha.. on peut avoir plusieurs profil ici??
Je ne savais même pas!!
Je vais envoyer mn CV au responsable d'ici alors!!
Comme ça je pourrai travailler pour eux et me fondre dans la masse!!😊

Mdrrr..franchement, les gens n'ont que ça à faire que d'avoir plusieurs identités??
Si on veut dire quelque chose, qu'on le dise en toute franchise et c'est tout!! C'est qu'un site virtuel!!


Passe une bonne journée sous la protection d'ALLAH toi aussi.
Salam 3aleykoum... Tu es démasqué, sacré toi :D
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
Hahaha.. on peut avoir plusieurs profil ici??
Je ne savais même pas!!
Je vais envoyer mn CV au responsable d'ici alors!!
Comme ça je pourrai travailler pour eux et me fondre dans la masse!!😊

Mdrrr..franchement, les gens n'ont que ça à faire que d'avoir plusieurs identités??
Si on veut dire quelque chose, qu'on le dise en toute franchise et c'est tout!! C'est qu'un site virtuel!!


Passe une bonne journée sous la protection d'ALLAH toi aussi.


Je jure sur Allah le tout Puissant que tu est la même personne avec deux profils.

tu as rien su assumer auparavant assume au moins ça. Soubhana Allah.


Bladi c'est plus important pour toi que le reste ??
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
La pratique de la vertu repose le cœur et le rend chaque jour meilleur. L'hypocrisie le fatigue et le rend chaque jour plus sot.
 
Haut