Parrainage canada

salut j ai déposer ma demande de parrainage a l extérieure de canada
je veut juste avoir la durée de traitent de dossier en total svp
entre la 1 ere étape et la 2 me étape .
merci a vous
 

ibntatou

Viva Montréal
chaque parrainage est différant il a pas de temps exact pour l attendre il a des parrainage tres rapide et d'autre c.est grave l'attendre je souhaite bonne chance dans tes démarches et bon courage tu en auras besoin :)
 
Salam alaykom,
Bonjour tous le monde,
C'est la première fois que je participe à ce forum.
je vous lis depuis pas mal de temps et vos commentaires m'ont bcp aider durant mon dossier d'ailleurs je vous remercie infiniment. Mais mon dossier n'est pas encore achevé, nous sommes toujours dans l'attente mon mari et moi, je ne peux même pas vous décrire mon chagrin à cause de l'attente je vous donne mes statistiques
Dépôt dossier 04/2015
accusé 05/2015
Début traitement fin 05/2015
Visite médicale 10/2015
entrevue 02/11/2015

et jusqu'à mnt rien de leur part

Svp svp rassurer moi est ce que le temps entre l'entrevue et le visa est toujours indéfini ou ça peut cacher un problème

NB : il s'agit d'un parrainage pour la region d'Alberta

j'attends vos réponses et mille merci d'avance
 
Salam alaykom,
Bonjour tous le monde,
C'est la première fois que je participe à ce forum.
je vous lis depuis pas mal de temps et vos commentaires m'ont bcp aider durant mon dossier d'ailleurs je vous remercie infiniment. Mais mon dossier n'est pas encore achevé, nous sommes toujours dans l'attente mon mari et moi, je ne peux même pas vous décrire mon chagrin à cause de l'attente je vous donne mes statistiques
Dépôt dossier 04/2015
accusé 05/2015
Début traitement fin 05/2015
Visite médicale 10/2015
entrevue 02/11/2015

et jusqu'à mnt rien de leur part

Svp svp rassurer moi est ce que le temps entre l'entrevue et le visa est toujours indéfini ou ça peut cacher un problème

NB : il s'agit d'un parrainage pour la region d'Alberta

j'attends vos réponses et mille merci d'avance
salam alikoum moi mon mari a passer a rabat l entrevue le 14 mai et le 18 mai il avais un email de la reponse de eux mais pr ns sa été Refusé je passe au marl bientot ncha3llah
 
bonne courage pour le parrainage , à vrai dire en tant que j'ai été sans papier au canada !
un de ma famille m'é consillé de faire connaissance à une canadienne sur internet !
donc je cherchais des chats pour chatter avec des filles canadiennes et la chance
j'ai connu une fille de quebec sur le CHAT www.tchatalk.com
et je l'ai vu sur webcam c'etait comme ça je me suis reglemnté au canada alhamdoilah .
 
bonne courage pour le parrainage , à vrai dire en tant que j'ai été sans papier au canada !
un de ma famille m'é consillé de faire connaissance à une canadienne sur internet !
donc je cherchais des chats pour chatter avec des filles canadiennes et la chance
j'ai connu une fille de quebec sur le CHAT www.tchatalk.com
et je l'ai vu sur webcam c'etait comme ça je me suis reglemnté au canada alhamdoilah .
Ta eu bcp chance hamdoulillah
 
Bonjour tous le monde
Pour le parrainage c'est entre 6mois et 1 an demi .
Pour le MARL
De nombreux appels en matière de parrainage relatifs au mariage sont d'abord acheminés vers le mode alternatif de règlement des litiges (MARL). Une lettre vous avisera si votre appel est acheminé vers ce processus.
Pour réussir ce genre d'appel, il faut convaincre le commissaire que le mariage est authentique
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour tous le monde
Pour le parrainage c'est entre 6mois et 1 an demi .
Pour le MARL
De nombreux appels en matière de parrainage relatifs au mariage sont d'abord acheminés vers le mode alternatif de règlement des litiges (MARL). Une lettre vous avisera si votre appel est acheminé vers ce processus.
Pour réussir ce genre d'appel, il faut convaincre le commissaire que le mariage est authentique
Oui exactement mes quand tu ne vie pas avec l'autre personne c'est plus difficile de prouver l authenticité même quand tu voyage pour le visiter
 
Haut