parrainage plus d'information

Salut a toutes et a tous je veux savoire plus d'information sur le parrainage (parcue un ami a moi il compte de se marrier avec une quebecoise ) donc il m'a posé la question et je l'ai transmis a vous pour l'aider
est ce qu'il a des chances a obtenire le visa et comment ca marche la preparation du dossier et est ce que l'age et la couleure de sa femme peut jouer un role et merci khouti kamline ?
 
Salut a toutes et a tous je veux savoire plus d'information sur le parrainage (parcue un ami a moi il compte de se marrier avec une quebecoise ) donc il m'a posé la question et je l'ai transmis a vous pour l'aider
est ce qu'il a des chances a obtenire le visa et comment ca marche la preparation du dossier et est ce que l'age et la couleure de sa femme peut jouer un role et merci khouti kamline ?

salam,
je ne connais pas le parrainage jamais faismais voici un site utile
http://www.immigration-quebec.gouv....ins-parraines/demande/demande-parrainage.html
 

Mounir8

Al 3AZ Oula KHOZ
Salut,
J'ai parrainé mon ex femme il y a quelques années. Elle était marocaine et vivait à Casablanca.
Le parrainage a pris en tout seulement 5 mois. Elle était chanceuse!.
Mounir.
 
pourquoi vous dites qu'elle était chanceuse?
et coment vous aves préparrer votre dossier comme vous vien de me dire qu'elle etait votre exfeme est ce que vous avez la parrainer acause de l'argens
 

Mounir8

Al 3AZ Oula KHOZ
J'ai dit qu'elle était chanceuse car elle n'avait aucun avenir professionnel au Maroc.

A Montréal je lui ai trouvé un job en 3 semaines.

J'ai fait le parrainage moi même. C'est juste de la paperrasse à remplir.

Je n'ai pas mémorisé toutes les étapes. J'ai fait ça il y a 4 ans.

Je crois que tu peux trouver toutes les informations sur les sites suivants :

- Immigration Québec
- Immigration Canada

Good Luck
 

Mounir8

Al 3AZ Oula KHOZ
Salut Karim,

Si l'épouse québécoise ne sent pas à l'aise à faire le parrainage.

Je peux te communiquer les coordonnées de mon avocat à Montréal.

Il fait du bon travail et pas cher.

A+

Mounir
 
merci une ami a moi qui vive a montreal a payer 20 000 dollare canandienne a l'avocat pour son frére (20 000 dolare entre les frais de l'avocat et les frais de la fille qui' a parrainnée son frére ) donc vous pouvez m'envoyer les coordonnées sur le forum je pense que vous allez m'aider enormement sur ce projet et si vous avez une petite idée sur les henoreres de votre avocat informmez moi merci une autre fois
 

Mounir8

Al 3AZ Oula KHOZ
Salut karim,

Je t'ai envoyé les coordonnées de mon avocat par message privé.

20 000 $ de frais C'EST IMPOSSIBLE. Peut-être il s'agit d'un MARIAGE BLANCE.

Les frais pour un dossier de parrainage ne peuvent pas dépasser 2000 $.

J'ai fait le parrainage pour mon ex femme. J'ai payé en tout 1 400 $.

Un ami a fait le parrainage pour se femme, a payé moins de 2000.

C'est juste de la paperasse à remplir.
 
Salut a toutes et a tous je veux savoire plus d'information sur le parrainage (parcue un ami a moi il compte de se marrier avec une quebecoise ) donc il m'a posé la question et je l'ai transmis a vous pour l'aider
est ce qu'il a des chances a obtenire le visa et comment ca marche la preparation du dossier et est ce que l'age et la couleure de sa femme peut jouer un role et merci khouti kamline ?
 
Je pense que c'est possible qu'on demande d'avoir un seuil de revenu par année pour accepter la parainage , normalement c'est la personne qui fait le parainage qui prend en charge cette personne.
 
Haut