Parrainage discret

salut les bladinautes
mon ami étudiant au canada qui vient d y aller il y a 2 mois pour la session d hiver connait depuis un certain temps une canadienne qui l aime et celle-ci veut l aider a devenir resident permanent pour lui faciliter les taches ; payer moins chere l université, pouvoir travailler et bcp de choses mais malheureusement elle le connait et l aime en discret sans que son conjoint le sache ; et elle veut le parrainer et trouver le chemin le plus court et le plus tot pour qu il aille la rp donc il m a demandé de consulter ce forum pour prendre des infos si vous en avez des idées ;) ; il a entendu parler qu elle pouvait le parrainer comme enfant a charge ou l adopter méme mais en discret , est t-il possible!!!!!! merci:intello:

salut
moi j ai posé juste la question qu il m a demandé , j éspére que j aurais des réponses : c est quoi le plus court chemin mariage ou enfant a charge la femme a 37ans et lui 21ans ; ils se sont connu au maroc au vacances et depuis ce temps elle lui demande de se marier c juste lui il veut pas parce qu il a pas son age et il aime une autre mais elle veut lui donner coup-de-main tt de méme pour pouvoir resider au canada et etudier moins chere et pourvoir travailler parce que c est parents ne sont pas riches et c juste la famille qui lui a donner la main pour en arriver la vous voyez on est des marocains a shabi j espére que quelqun pourrait me repondre et merci

LOOOOL Et toi tu cherches LHassanates en lui filant des tuyaux :) Je compatis avec le conjoint donc meme si je sais ce que ton ami doit faire je ne vous aide pas !!!!

Le marrant c'est de parrainer un adulte comme enfant a charge!! Celui qui a pense a cette idée est un vrai génie!!! Ça me rappel l'histoire de Madonna et son gars algérien qui est avec elle par tout ces jours ci.

ana je fais que lui donner coup-de-main c est tout mon cher rosonerro et si tu es un vrai ami pour tes amis tu comprenderas . khoya yassine il a pensé a ca parce qu il croit que ca va rendre les choses plus faciles et en ajoutant la blonde travaille dans la police lol bon j espére que vous aller m eclaircir un peu les choses pour lui donner de l aide concernant ca parce que en tous cas il essaye de fuire le mariage c est tt donc un conjoint de fait ca marche pas pour lui donc il a penser a ca "enfant a charge"c tt

Pour cela...je conseille ton ami d'aller étudier en Californie. La loi permet de parrainer un adulte.....c'est ce qui a passé récemment. Un homme d'affaires est condamné à prison et pour ne pas perdre une partie de sa fortune, il a parrainé sa blonde (conjoint de fait) âgée de 40...ans lol.....

salut nouveau canadien
ecoute a sat ton histoir est vraiment bizar et n a pas de bon sens man , le monde de se forome peut aide c'est tes affaire son vraiment serieux, mais toi tu jour des detour pour avoir des info tu vas rien avoir man c'est tes pa honnet ,essaye autre chose, et comme tu la dis la blande travaille dans la police alors elle courante des formalete et astuces dommande a elle parce que dans ce forume y a que olade et bnate lablade sont vraiment des gens qui donnes des info et aide seux qui ont vraiment besoins mais ils sont fous de seux qui joeuent avec leur cuel

salut jacomo
en 1er :avec tellement de fautes d orthographes j ai pu comprendre difficilement
2eme chose:ne joue pas avec moi l innoncent ou la bonne personne
3eme chose: j ai pas besoin de faire des detours
4eme chose: je comprends jamais pourquoi les marocains ne veulent jamais se donner des coup-de-main ; ahiba li akhika matohibo linafsika
5: mon ami cherche la residence permanente et je vois bien que bcp de gens ici l en pas eu facilement et le faite que quelqun a de la chance de trouver une personne qui l aime et qui veut l aider les rend jaloux ou je c koi
6:la blonde travaille dans la police et elle veut l aider parce qu elle est fou amoureuse de lui
7: il réside au canada donc c est pas la méme chose que celui qui est au maroc a attendre
8:bonne chance , bn journée et merci

alors si yassine
si ta une meilleure idée , j éspére que tu nous la file ; car on est musulmans et des fréres et en rajoutant des marocains on doit s aider n est ce pas!!

On est frère fel Islam oui mais en tant que musulman je peux pas aider quelqu'un a piquer le femme d'un autre gars. Pourquoi ton ami ne se trouve pas une maghrébine, il y en a a gogo ici a Montréal, qui peut l'aider a avoir ces papiers sans toute cette gymnastique aux conséquences inconnues?
A ta place je dis a ton ami de faire attention de sa blonde policier. Il peut pas juste avoir ses papiers 3la dharha et lui dire chao chérie. Avec son poste de flic elle peut le mettre dans la ***** si elle veut se venger de lui après.
Ohh j'ai oublié le plus important. La loi du parrainage a changé en décembre. Ton ami aura une résidence a condition de vivre avec sa blonde 2 ans minimum. si il respecte pas cette condition le gouvernement lui retire le status et le mets dans le prochain avion RAM direction Casablanca!!

salut mon frére
bon en premier il pique la femme de personne c est elle qui lui a suggérer ca aprés avoir vu les difficultés qui rentre car il n a pas la possibilité de travailler si il fini pas ces études car il prépare une courte formation de 2ans 2 eme chose: j ai jamais entendu de cette lois mais bn a part ca il a 21ans donc je sais qu il est un adulte et tt , est ce qu elle pourrait jamais l aider a avoir son statut en tant qu enfant a charge par exemple !!!de plus ; elle aura jamais a assumer sa vie financiére car a ce temps il pourra travailler si il obtient son residence biensure ;) j ai oublié est concernant les marocaines ils ont connait pas a montréal et de plus je pense qu aucune d elle ne pourrat l aider et c sure ca :sournois: et aussi aprés lire un document j ai vu que méme si il divorce aprés la femme restera son garant pendant 3Ans mais dans ce temps il est un homme pas un lache il travaillera et assumera sa vie seul
merci khay yassine

salut les bladinautes
mon ami étudiant au canada qui vient d y aller il y a 2 mois pour la session d hiver connait depuis un certain temps une canadienne qui l aime et celle-ci veut l aider a devenir resident permanent pour lui faciliter les taches ; payer moins chere l université, pouvoir travailler et bcp de choses mais malheureusement elle le connait et l aime en discret sans que son conjoint le sache ; et elle veut le parrainer et trouver le chemin le plus court et le plus tot pour qu il aille la rp donc il m a demandé de consulter ce forum pour prendre des infos si vous en avez des idées ;) ; il a entendu parler qu elle pouvait le parrainer comme enfant a charge ou l adopter méme mais en discret , est t-il possible!!!!!! merci:inte llo:

Ehhhhh ben! :oh:

salut les bladinautes
mon ami étudiant au canada qui vient d y aller il y a 2 mois pour la session d hiver connait depuis un certain temps une canadienne qui l aime et celle-ci veut l aider a devenir resident permanent pour lui faciliter les taches ; payer moins chere l université, pouvoir travailler et bcp de choses mais malheureusement elle le connait et l aime en discret sans que son conjoint le sache ; et elle veut le parrainer et trouver le chemin le plus court et le plus tot pour qu il aille la rp donc il m a demandé de consulter ce forum pour prendre des infos si vous en avez des idées ;) ; il a entendu parler qu elle pouvait le parrainer comme enfant a charge ou l adopter méme mais en discret , est t-il possible!!!!!! merci:inte llo:

Ton ami peut faire un diplôme professionnel en 1an et avoir sa résidence. Le parrainage durera autant de temps. Et avec cette solution il dormira plus tranquille. ;)

salut nouveau canadien
je te dis tu joue des detours parce que y a pa d'ami tu parle de toi meme d'apres ce que tu as publie avant
bsr
(j aimerais savoir si aprés avoir obtenu un diplome canadien comme un dep , est ce que la demande pour avoir un permis de travail post-diplome prend du temps et est ce que c est sure de l obtenir !!! et pour la rp est ce que aprés avoir un dep et faire toutes les démarches de la demande de rp , si je me marie au maroc et j aimerais ramener mon epoux avec moi , ca pourrait créer des problémes concernant le faite d avoir la rp ou élargir le temps avant de l avoir parce que aprés une formation de 2Ans j aurais peut étre 2ans de plus avec un permis de travail si j l obtiens !!!
merci )

salut nouveau canadien
je te dis tu joue des detours parce que y a pa d'ami tu parle de toi meme d'apres ce que tu as publie avant
bsr
(j aimerais savoir si aprés avoir obtenu un diplome canadien comme un dep , est ce que la demande pour avoir un permis de travail post-diplome prend du temps et est ce que c est sure de l obtenir !!! et pour la rp est ce que aprés avoir un dep et faire toutes les démarches de la demande de rp , si je me marie au maroc et j aimerais ramener mon epoux avec moi , ca pourrait créer des problémes concernant le faite d avoir la rp ou élargir le temps avant de l avoir parce que aprés une formation de 2Ans j aurais peut étre 2ans de plus avec un permis de travail si j l obtiens !!!
merci )

Il joue avec le feu si il pense obtenir les papiers sur le dos d'une flic et la larguer pour se remarier au Maroc. Si il connait pas la loi a 100% ou engage un avocat il va se créer des problèmes c'est sur. Déjà il connait pas la dernière loi applicable depuis décembre 2011 en ce qui concerne l'obligation de rester marier 2 Ans minimum avec le sponsor pour garder sa résidence ce qui me laisse a penser que son intention est bien de quitter sa blonde après obtention du visa.

salut nouveau canadien
bsr
merci )
:cool: et ben je vois qu il y a l ihdi ay hna

Il joue avec le feu si il pense obtenir les papiers sur le dos d'une flic et la larguer pour se remarier au Maroc. Si il connait pas la loi a 100% ou engage un avocat il va se créer des problèmes c'est sur. Déjà il connait pas la dernière loi applicable depuis décembre 2011 en ce qui concerne l'obligation de rester marier 2 Ans minimum avec le sponsor pour garder sa résidence ce qui me laisse a penser que son intention est bien de quitter sa blonde après obtention du visa.
bon cher amis tous les amis qui me repondent ;
autant que marocains et musulmans , je pense que j ai fais une faute de faire des detours:sournois: mais la je me trouve dans une situation trés délicate , j irais autant qu étudiant avec une somme de 26000$ pour mon année ,mais bon pour aprés mes parents pourront m aider a se tenir jusqu a que je puisse tenir un job si je peux en regle mais bn moi j aimerais devenir indépendant , j aime une fille au maroc et elle m aime et on est ensemble depuis 5ans , je peux pas vivre plus loin d elle 1année ou ghadi ndwzha bri9 nachf car chacun na que l autre , on a laisser tous nos amis car l amitié au maroc je la vois plus tourné plus sur le matérialisme et tous notre temps on le passe ensemble si elle peut sortir ou sur msn , bon j ai chargé une personne a s occuper de tous jusqu a que mon dossier soit envoyer a rabat pour le visa et les attestations salariales de mes parents me l offreront parce que je suis deja aller en usa mais je veux plus couter chere pour mes parents car j ai 2soeurs qui étudie en france , et jusque la je veux arriver étudier et travailler et étudier en payant le moins possible pour une formation au début qui a un avenir au canada et qui pourra me laisser vivre au canada et jusque la j en trouve aucune solution que ce chemin et dsl pr tt:intello: et pour la flic je l a connait depuis un bout de temps , elle m a suggérer pas mal de fois de se marier avec moi mais je refuse elle est plus agé de moi 37ans et elle veut jamais me lacher et elle m a sugérrer ca mais je veux rester libre , de plus elle vit avec un autre parce qu il paye ses dettes et ses frais de loyer et bouf méme si elle travaille elle veut garder son salaire pour en profiter et elle veut me parrainé et tous mais elle m a dit qu elle que méme si elle signe un engagement elle aimerait qu en se paye tous moitié moitié si on vit ensemble et moi je veux pas gacher ma jeunesse avec elle ou me trouver dans une situation qui pourrait me jamais laisser libre c est pour ca je suis comme en dis chez nous mkhrb9 kaml . et merci pour vos conseils

Ton ami peut faire un diplôme professionnel en 1an et avoir sa résidence. Le parrainage durera autant de temps. Et avec cette solution il dormira plus tranquille. ;)
salut
nn je pense pas qu une formation d un an lui offrira les papiers et dans ce temps il est aura jamais au temps exacte avec son permis d etudes ou méme de postdiplome si il l obtien;)

salut nouveau canadien
bsr
merci )
et ben je vois que tu me rates pas toi mais bn tt est maintenant claire alors je suis dans une situation délicate conseiller moi:confus:

bonsoir nouveaucanadien
lablad c'est pas question que je rate rien mais juste question de logique,mais lablad dans ce forum si tu as une question sois claire et pose la sans aucune hesitation il y a pas mal de monde des vrai bladi qui peuvent t'aidé et te conseillera comme il le faut d'apres leur connaissances et leur experiencesse sont des marocaine qui donne coupe de main a des marocaine,je le prouve j'ai demande pas mal d'info et j'ai eu de l'aide **man olad et bnat lablade **(mounir coolqc khalid73 tiwotchiet autre ....)

bonsoir nouveaucanadien
lablad c'est pas question que je rate rien mais juste question de logique,mais lablad dans ce forum si tu as une question sois claire et pose la sans aucune hesitation il y a pas mal de monde des vrai bladi qui peuvent t'aidé et te conseillera comme il le faut d'apres leur connaissances et leur experiencesse sont des marocaine qui donne coupe de main a des marocaine,je le prouve j'ai demande pas mal d'info et j'ai eu de l'aide **man olad et bnat lablade **(mounir coolqc khalid73 tiwotchiet autre ....)
salut jacomo et ben voit par toi méme les reponses ;)aucune méme
au plaisir de vous connaitre::intello:

et ben je vois que tu me rates pas toi mais bn tt est maintenant claire alors je suis dans une situation délicate conseiller moi:confus:
1- Oublies la femme agée, elle veut profiter de ta fraicheur, et ca ne t'aidera pas, tu sera toujours sa victime. Elle te laissera pas vivre ta jeunesse.
2- Que fais tu comme études exactement ? on pourrait t'orienter mieux.
3- C possible de t'inscrire dans un DEP (au moins 2 ans de fromation), avoir le permis postDiplome , travailler (et là ramner ta douce), et en parallèle faire la demande de RP.

1- Oublies la femme agée, elle veut profiter de ta fraicheur, et ca ne t'aidera pas, tu sera toujours sa victime. Elle te laissera pas vivre ta jeunesse.
2- Que fais tu comme études exactement ? on pourrait t'orienter mieux.
3- C possible de t'inscrire dans un DEP (au moins 2 ans de fromation), avoir le permis postDiplome , travailler (et là ramner ta douce), et en parallèle faire la demande de RP.
salut coloq
bon je suis titulaire d un bac economique et concernant la formation j aimerais faire une formation qui pourra m offrir un bon salaire en 1er mais pas du genre job de main "infermier" par exemple mais plutot job de bureau ou quelque chose qui pourra me laisser revenir terminer aprés jusqu a la maitrise et pour quoi pas le doctorat mais avant tout je cherche une formation qui est accepté en rp et aussi pour avoir un permis postdiplome parce que j ai entendu qui y en a des formations qui l offre pas mais y a t il pas une formation dans un collége qui me permettra avant d arriver a tous ca d étudier et d avoir un permis de travail aprés 6mois comme en cegep ou université !!!
car j aimerais bien minimiser les coutes pour mes parents car nous sommes 3 a étudier en étranger 2 deja en france et moi le 3eme pour partir au canada
et j aimerais savoir aussi les cas de refus de visa car on a tt preparer concernant le fric et pour ma santé je suis clean et aussi mon casier alors a part ca pourrait t il avoir un autre cas !!!
merci les amis:rolleyes:

Une formation de 6 mois et travailler après ca existe pas, et tu peux pas rester apres les 6 mois de travail.
Le permis de postDiplome est octroyé pour une durée ÉGALE à la période d'études pour une durée max de 3 ans.
Exemple si tu as étudié pour un an, on t'offre un permis de travail postDiplome valide pour un an.
si tu as étudies pour 2 ans tu auras un permis de 2 ans, le temps nécessaire pour avoir ta RP.
Pour les formation vises les CEGEP et non les écoles privés, pour les formations (technique de comptabilité et gestion, Logistique de transport, qui sont demandés et vont avec ta formation....
Bonne chance

Une formation de 6 mois et travailler après ca existe pas, et tu peux pas rester apres les 6 mois de travail.
Le permis de postDiplome est octroyé pour une durée ÉGALE à la période d'études pour une durée max de 3 ans.
Exemple si tu as étudié pour un an, on t'offre un permis de travail postDiplome valide pour un an.
si tu as étudies pour 2 ans tu auras un permis de 2 ans, le temps nécessaire pour avoir ta RP.
Pour les formation vises les CEGEP et non les écoles privés, pour les formations (technique de comptabilité et gestion, Logistique de transport, qui sont demandés et vont avec ta formation....
Bonne chance
salut coloq
je parle pas de ca et merci pour les formations que tu m as suggére , je parle plutot d étudier et travailler avec un permis de travail si j obtiens de bons resultas aprés 6mois , y a t il pas des colléges ou avec méme ces formations si j étudie et j ai de bons notes je pourrais l avoir , comme par exemple en université si tu veux travailler c fesable sur campus sinon hors campus il faudra de bons notes et c fesable aprés les 6 premiers mois , merci;)

salut coloq
je parle pas de ca et merci pour les formations que tu m as suggére , je parle plutot d étudier et travailler avec un permis de travail si j obtiens de bons resultas aprés 6mois , y a t il pas des colléges ou avec méme ces formations si j étudie et j ai de bons notes je pourrais l avoir , comme par exemple en université si tu veux travailler c fesable sur campus sinon hors campus il faudra de bons notes et c fesable aprés les 6 premiers mois , merci;)
Y en a qui cherchent du travail dès le début taht tabla, mais faut faire attention faut pas dépasser 20 heures par semaine.
Oui tu peux demander un permis de travail hors campus.

Retour