A
AncienMembre
Non connecté
Salam...livres audio biensur.
Celui du moment
Celui du moment
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ba oui...regarde sur mon lien deja...et il doit y en avoir beaucoup dautre...perso je savoures les stephen kingAh tiens ca m'intéresse ca!
Vous connaissez une bibliothèque gratuite de livres audio en ligne ?![]()
Ba oui...regarde sur mon lien deja...et il doit y en avoir beaucoup dautre...perso je savoures les stephen king
Il faut que j'accroches un.minimum avec la voix parcontre ...
Jai remarqué que malgré que ce soit la meme personne qui lit, il ya certains bouquins ou la voix ne me plait pas ( surement dut a une evolution.ou un progres de lecture ) donc je choisis aussi mon.livre en fonction de ce critereJ'ai jamais essayé! je verrai bien![]()
Il faut que j'accroches un.minimum avec la voix parcontre ...
Merci....L'alchimiste de Paulo Cuelho
Je te conseille celui ci... Je me suis endormi des années avec... et le roman est waw. Tu vas adorer....
Lu par : Michel Duchaussoy, Jean-Pierre Cassel, Guillaume Canet Rachida Brakni
Merci....
Pour dormir cest super parcontre...a la difference des seriesTu me diras ?
Du coup je l'ai écouté hier soir pour dodo
Hi hi hi
Pour dormir cest super parcontre...a la difference des series
Oui car j'arrive meme plus a lire....ne serait ce que la fatigue des yeuxC'est ca
J'écoute très souvent des livres audio pour m'endormir. Moins fatiguant
Perso je n'ai pas le temps de me poser et lire un bouquin....alors que l'audio je peux l'ecouter dans mon casque en fesant plein de chosesVous préférez les livres audio aux livres normaux ?![]()
A trouvé un bouquin dans une give box....djura le voile du silence..
Cetait un groupe kabyle...une des artistes se nommait djura..
Elle raconte sa vie et ses difficultées a l'epoque quand sa famille kabyle a refusé son mariage avec un francais..
Le debut est assez violent..