Comment se partage l'héritage ?

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
A quoi bon, t pas concerné
Là, je n'insulte personne, je pose une question.
Tu me traites de bourricot, d'idiot qui ne comprend rien aux versets, ou qui n'arrive pas à percevoir de l'intelligence derrière, alors allons-y, montre moi comment tu les utilises sur l'exemple que j'ai donné.
On reste bien dans le sujet du topic.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Là, je n'insulte personne, je pose une question.
Tu me traites de bourricot, d'idiot qui ne comprend rien aux versets, ou qui n'arrive pas à percevoir de l'intelligence derrière, alors allons-y, montre moi comment tu les utilises sur l'exemple que j'ai donné.
On reste bien dans le sujet du topic.
@Hessia est un bouffon qui ne connait pas ça religion et des qu une critique s impose le type panique bêtement t accussant de rien comprend quel igniard🤡
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
@Hessia est un bouffon qui ne connait pas ça religion et des qu une critique s impose le type panique bêtement t accussant de rien comprend quel igniard🤡
Moi, j'attends sa réponse. Son problème, c'est qu'il intervient avant de prendre le temps de réfléchir. Il a eu le temps de me pondre tout un texte où il me traitait d'idiot, mais je parie qu'il n'a même pas pris le temps de lire ces versets. C'est ce que nous allons voir maintenant 😁
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
@Hessia est un bouffon qui ne connait pas ça religion et des qu une critique s impose le type panique bêtement t accussant de rien comprend quel igniard🤡
une greluche comme toi qui me traite d’ignare ..la meilleure lol qui vivra verra comme on dit
en attendant ma cocotte pense vérifier ton orthographe, ça passera mieux ;)
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
une greluche comme toi qui me traite d’ignare ..la meilleure lol qui vivra verra comme on dit
en attendant ma cocotte pense vérifier ton orthographe, ça passera mieux ;)
Oui tu es un idiot ton ignorance pue l arrogance vue que tu ne connait rien tu insulte plus facile que d argumenté ...qui vivra vera quoi? Ton inculte ? C est bon voila c est fait😁😁😁
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Moi, j'attends sa réponse. Son problème, c'est qu'il intervient avant de prendre le temps de réfléchir. Il a eu le temps de me pondre tout un texte où il me traitait d'idiot, mais je parie qu'il n'a même pas pris le temps de lire ces versets. C'est ce que nous allons voir maintenant 😁
Lui te repondre?? 🤣🤣🤣🤣🤣 c est un inculte!!!
 
Et toi qu es ce que ça peut te faire 😁😁😁😁
Je trouve çà complètement idiot

C’est comme si je cherchais à comprendre Comment fonctionne les fourmis alors que je n’en suis pas une

Ok on peut chercher à comprendre

Mais tout les jours...

Ça devient une obsession et ça enlève le temps pour qqch de profitable dans l’immédiat

Et tu pars te coucher comme tu t’es réveillé

Sans une amélioration de ta vie.
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Oui tu es un idiot ton ignorance pue l arrogance vue que tu ne connait rien tu insulte plus facile que d argumenté ...qui vivra vera quoi? Ton inculte ? C est bon voila c est fait😁😁😁
ça se voit qu'elle t restée au travers de la gorge celle là ;)
nn nn c vs les pro de l'insulte, la jouez pas à l'envers
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Alors comment on distribue cet héritage, monsieur le doué d'intelligence ?
mais t débile ou quoi ?
ni tu ne peux hériter d'un musulman ni il peut hériter de toi, et en l’occurrence toi au cas où tu aurais choskel à léguer en dehors de ta débilité, ça se fera probablement selon le code civil..
du coup, pr ta question, v pas perdre mon temps, tu cherches un os à croquer.. de quoi jme mele ..
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Je trouve çà complètement idiot

C’est comme si je cherchais à comprendre Comment fonctionne les fourmis alors que je n’en suis pas une

Ok on peut chercher à comprendre

Mais tout les jours...

Ça devient une obsession et ça enlève le temps pour qqch de profitable dans l’immédiat

Et tu pars te coucher comme tu t’es réveillé

Sans une amélioration de ta vie.
C est qu un simple forum ou certain s exprime sans réellement etre dans le serieux toi tu en fait une affaire personnelle péte un bon coup ça ira mieux au lieu d' etre obsedé par moi
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
ça se voit qu'elle t restée au travers de la gorge celle là ;)
nn nn c vs les pro de l'insulte, la jouez pas à l'envers
Non dieu merci je vais au toilette le plus possible et je tire la chasse d eau😂😂😂😂🤣🤣🤣
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
du coup, pr ta question, v pas perdre mon temps, tu cherches un os à croquer.. de quoi jme mele ..
Perdre ton temps ??? Ce n'est pas ce que tu fais en passant ce temps à m'insulter. Combien d'interventions de ta part complètement inutiles depuis la question que je t'ai posée?

Si tu es incapable de répondre, dis le tout simplement. Ou ton orgueil t'empêche de le faire ? 😁
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
traiter les musulmans de singes, n'est peut etre pas une insulte ???
Oh, c'est mignon, tu essayes de chercher mes "insultes" pour défendre ta grossièreté envers moi.
Je maintiens ce que j'ai dit sur cette société. Ton idole Umar Ibn al khattab a très bien décrit cette société dans laquelle il vivait, et dans laquelle ton dieu a décidé d'envoyer son dernier message. Des gens qui enterraient leurs filles, qui tournaient à poil autour d'un cube noir, qui se partageaient la femme de leur père après sa mort, etc etc. Même les singes se comportaient bien mieux..... quoique j'ai des doutes sur les bonobos 😅
 
Haut