Et si on se partageait nos idées et recettes pour notre tendre et cher ramadan ?

Et avec oignons, l'idée c'est de bien le déchiqueter dans l'assiette avec la sauce de son choix.
bon appétit !

là je suis en mode "pause" donc c'est légumes vapeur avec salade de fruit toujours parcontre j'ai fait des cigares au miel et j'en ai mangé un pas pue y résisté lol

si vous voulez la farce des cigares demandais ce sera avec plaisir

j'ai accompagné mes légumes de brochettes de kefta

je ferais après ma demi détox lol des chapatis inchallah ca ressemble un peu à tes kebab @orangemed d'aspect mais la préparation est différente
 
Petit poulet rôti pour 3 personnes ... on commence à 220 degrés pour bien saisir ... après on passe en mode automatique.

Comme d'habitude oignons et ail de rigueur après pour les épices c'est selon les goûts mais toujours pour moi poivre et cumin obligatoire.
(Gingembre no Way .. curcuma et le reste pas obligatoire)
 
bon appétit !

là je suis en mode "pause" donc c'est légumes vapeur avec salade de fruit toujours parcontre j'ai fait des cigares au miel et j'en ai mangé un pas pue y résisté lol

si vous voulez la farce des cigares demandais ce sera avec plaisir

j'ai accompagné mes légumes de brochettes de kefta

je ferais après ma demi détox lol des chapatis inchallah ca ressemble un peu à tes kebab @orangemed d'aspect mais la préparation est différente
Merci majictata mais moi j'aime pas le Sucre 🤨 merci pour ton post !
 
@magicnanou j'ai refait la citronnade pour ce soir, j’ai mis un citron avec moins de spongieux et la peau plus fine cette fois ci.
Je dirais si ça fait la différence ou pas ^^
@Mamacoco bsahtak! moi aussi j'en ai re fait hier

ah oui si tes citrons ont une chair épaisse peut être que ca vient de là? bon j'attend ton retour après si t'aime pas ma recette,il y en a pleins sur youtube mais un peu plus complexe j'ai même vu avec de la vache qui rit :confused: déjà la vanille j'ai pas aimé donc je reste au naturel 😂 j'essaierais après le ramadan avec de la menthe un style mojito ;)

mais pas de menthe au ramadan ca m'empêche de dormir
 
@Mamacoco bsahtak! moi aussi j'en ai re fait hier

ah oui si tes citrons ont une chair épaisse peut être que ca vient de là? bon j'attend ton retour après si t'aime pas ma recette,il y en a pleins sur youtube mais un peu plus complexe j'ai même vu avec de la vache qui rit :confused: déjà la vanille j'ai pas aimé donc je reste au naturel 😂 j'essaierais après le ramadan avec de la menthe un style mojito ;)

mais pas de menthe au ramadan ca m'empêche de dormir
Oui effectivement en changeant le type de citron ça change complètement même si la première tentative n’était pas mauvaise non plus juste un peu fort surtout pour les enfants.
Là ils ont pu en boire et c’est très rafraîchissant.

Moi non plus je n’aime pas les mélange de goût genre vanille ou autre.
Même en goût menthe, ça peut vite tourner à l’ecoeurant (pour moi), il faut vraiment que ça reste subtil au goût, et pas en grande quantité. Mais à tester aussi ^^
 
Oui effectivement en changeant le type de citron ça change complètement même si la première tentative n’était pas mauvaise non plus juste un peu fort surtout pour les enfants.
Là ils ont pu en boire et c’est très rafraîchissant.

Moi non plus je n’aime pas les mélange de goût genre vanille ou autre.
Même en goût menthe, ça peut vite tourner à l’ecoeurant (pour moi), il faut vraiment que ça reste subtil au goût, et pas en grande quantité. Mais à tester aussi ^^

essaies la menthe quand il fait bien chaud avec glace pillé mais la menthe fraîche pas le sirop (la fraîche c'est pas écoeurant bien au contraire)
 
essaies la menthe quand il fait bien chaud avec glace pillé mais la menthe fraîche pas le sirop (la fraîche c'est pas écoeurant bien au contraire)
Si si je connais, la menthe je la préfère en thé :D
En sirop elle rentre pas chez moi .
Les mojito par exemple j’en prendrais un pas plus. Alors qu’une citronnade juste citron, je peux en boire à longueur de journée.
 
Si si je connais, la menthe je la préfère en thé :D
En sirop elle rentre pas chez moi .
Les mojito par exemple j’en prendrais un pas plus. Alors qu’une citronnade juste citron, je peux en boire à longueur de journée.
Ah oui je suis d'accord pour le mojito moi pareil en guise d'apéritif de temps en temps
Pour la citronnade pas tout les jours non plus
 
Salam eleykoum
Vous allez bien ? Hinchallah kheir
J'ai commencé mes gâteaux de l'aid hamdoullah comme je travaille je m'y prends tôt
Jr vous partage mes choix entre autres chaque jour une sorte inchallah
 

Pièces jointes

  • 1589876869519616079120.jpg
    1589876869519616079120.jpg
    918.8 KB · Affichages: 12
  • 1589876965882-1070839510.jpg
    1589876965882-1070839510.jpg
    1.1 MB · Affichages: 12
  • 1589877574408-1334013112.jpg
    1589877574408-1334013112.jpg
    1.1 MB · Affichages: 11
Haut