Moi aussi j'en ai un pas loin. Si je vois pas ta promo tu me rembourses la différence![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi aussi j'en ai un pas loin. Si je vois pas ta promo tu me rembourses la différence![]()
10 à 12kg?? moi je crois que la consommation chez nous c'est plutot 30 à 40 kg par an, j'ai trouvé un vendeur à Agadir qui te livre n'importe où au Maroc à 70dh le kg (si tu achètes pas 10kg à chaque fois), et le Amlo sans miel ni sucre à 130 dh le Kilo et là tu achètes à l'unité si tu veux, nous on consomme à peu prêt 5 à 6 kilos par an.Salam , pour le miel , chaque année , juste avant le ramadan Grand frais propose du mielde fleur de bonne qualité à pas cher , je fais le stock pour l'année 10 à 12kg
![]()
Moi je leur dis :dites moi ce que vous voulez, et moi je vous explique comment s'en passer... voilà ça fait des économies....Bonjour à toutes et à tous,
Avec la hausse des prix qui impacte notre quotidien, je pense qu'il est temps de se serrer les coudes et de partager nos astuces pour mieux gérer notre budget. Quels sont vos meilleurs bons plans pour économiser au quotidien ? Que ce soit des astuces pour réduire les factures, des applications pour suivre ses dépenses, ou des conseils pour faire des courses intelligemment, toutes vos idées sont les bienvenues !Merci d'avance pour vos contributions et au plaisir de découvrir vos astuces !
@hajbaoui à toi l'honneur.
Difficile de charger les responsables... le coût du transport a doublé voir triplé.. Un container d'Asie est passé de $3000 à 10.000 voir plus. l'essence ou le diesel est passé à 40 voir 50% plus cher, les aléas climatiques ont fait que les récoltes on diminué de 20 à 30%... Tu veux que les responsables fassent quoi?il faut changer nos responsables, ce n'est pas à nous d'assumer leur erreurs, si ils ne sont pas capable de s'occuper de notre bien être, vaut mieux pour eux d'aller faire autre chose à leur portée
bien sur que si, d'ailleurs c'est pas des responsables mais des irresponsables courageux ... la bétise humaine quoi ...Difficile de charger les responsables... le coût du transport a doublé voir triplé.. Un container d'Asie est passé de $3000 à 10.000 voir plus. l'essence ou le diesel est passé à 40 voir 50% plus cher, les aléas climatiques ont fait que les récoltes on diminué de 20 à 30%... Tu veux que les responsables fassent quoi?