Partagez vos expériences!

Salam,
Chaque étudiant a vécu des moments de succès, de joie, de déception....Les expériences sont multiples pour atteindre un seul objectif:réussir ses études supérieures. Je vous propose de partager vos histoires et vos cursus universitaires :)
 
Salam,
Chaque étudiant a vécu des moments de succès, de joie, de déception....Les expériences sont multiples pour atteindre un seul objectif:réussir ses études supérieures. Je vous propose de partager vos histoires et vos cursus universitaires :)
salam
je commence ' bismillah' , alors mes réponses sont les suivantes:
moments de succès : lorsque j'ai été retenue en master, lorsque j'ai enfin eu mon master :intello: (ouuuuuf ça n'a pas été facile) lorsque j'ai effectué correctement et pour la première fois les tâche dont j'étais en charge dans mon premier boulot et que mn responsable n'a fait aucune réaction ( parce qu'il parce qu'il faut pas s'attendre à ce que ton responsable te fasse des compliments :fou:)

moments de joie : lorsque je valide avec mention !! lorsque les questions posées dans l'examen snt exactement celles que j'avais prévu :p et lorsqu'on nous dit que la semaine prochaine on aura pas cours lool mais surtout lorsque j'assiste à une séance et que je rate aucune information ...

moments de déception : lorsqu'on nous dit qu'un jeune prof va arriver, et qu'un découvre qu'il est moche :npq: ( non je rigole) lorsque j'ai eu un rattrapage :pleurs:

je rajouterai aussi moments de folie : pendant les TP on faisait des bêtises , genre mauvaise manip : casser un dispositif...


Ah que ça me manque les études ( bzaaaaaaaaaf), et je vous dis chers étudiants : profitez en !!cultivez vous , lisez beaucoup de livres et de bouquins , travaillez en équipe pour developper vos compétence et partager votre savoir , informez vous auprès des gens plus expérimentés et surtout rester vigilants aux opportunités ,et très bon courage
 
Dernière édition:
Haut