Vous partez où cette année en vacances ?

Juillet août
Ah OK...

Bin perso je deteste voyager en Juillet Aout parce que trop de monde. Donc je reste au Maroc. Mais disons que cette année j'ai envie de faire un truc spéciale en Décembre. Je comptais faire 5 jours en Afrique du Sud, Cape Town ensuite la route des vins jusqu'à Kruger, ensuite un safari de 3 jours à Kruger.

Après faire une croisière en Antarctique pendant 10 jours..

J'ai réussi à convaincre 5 copains copines et on va voir si ça se matérialise. Mon seul problème c d'être de retour vers le 20 déc, j'ai 2 de mes gosses qui rentrent de fac pour les vacances...
 
Ah OK...

Bin perso je deteste voyager en Juillet Aout parce que trop de monde. Donc je reste au Maroc. Mais disons que cette année j'ai envie de faire un truc spéciale en Décembre. Je comptais faire 5 jours en Afrique du Sud, Cape Town ensuite la route des vins jusqu'à Kruger, ensuite un safari de 3 jours à Kruger.

Après faire une croisière en Antarctique pendant 10 jours..

J'ai réussi à convaincre 5 copains copines et on va voir si ça se matérialise. Mon seul problème c d'être de retour vers le 20 déc, j'ai 2 de mes gosses qui rentrent de fac pour les vacances...
Inchaallah c'est un projet assez inhabituel qui te depayerait c'est sur, en plus en bande de copains ca serait chouette. ..
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Vous pouvez y aller. Avec ou sans Trump ;)

Moi je vise le Guatemala cette été même si ça risque d'être un peu chaud ^^
Non par principes on a laissé tomber ^^ on avait déjà pris nos billets pour New-York en plus... tant pis on a annulé on fera juste le Canada ^^ d'ailleurs si tu as des conseils on prend :p
 
Dernière édition:
Nulle part c'est très bien aussi rassures toi!
Ah al hamdoulillah je vis dans une belle région :p mais des fois ça tape sur le système. Dans qlq années je pourrai faire des voyages in sha Allâh ^^
Un petit week-end en France c'est très bien aussi pour faire une coupure et changer d'air.
Oui mais c'est pas des vacances mdr. Tu as même pas eu le temps de profiter qu'il faut déjà rentrer :D
 
Ah al hamdoulillah je vis dans une belle région :p mais des fois ça tape sur le système. Dans qlq années je pourrai faire des voyages in sha Allâh ^^

Oui mais c'est pas des vacances mdr. Tu as même pas eu le temps de profiter qu'il faut déjà rentrer :D

Ça casse la routine c'est déjà ça.
Et ta pas le temps de te ruiner au moins mdr
 
Haut